Metallica - Arras 14-08-08

Rappel du dernier message de la page précédente :
c sur celine c 70 euros mais c pour les bofs
c pas du rock
les mets c 64 euros en italie pourquoi 15 euros de + chez nous???????
lostbrain
dregan a écrit :

les mets c 64 euros en italie pourquoi 15 euros de + chez nous???????

Parce qu'il y'a des gens prets à payer...

Enfin pour moi ça va, je n'aurai pas de frais de voyage et autre, donc c'est plus bénef pour moi qu'aller autre part (prix de l'essence )
Quel est l'équivalent d'un chapitre????

Un chien bouffon!!!!!
Jimmy W
dregan a écrit :
c sur celine c 70 euros mais c pour les bofs c pas du rock

"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
the clansman
TRILOGY a écrit :
IL Y A QUAND MEME QUALQUE CHOSE A PRECISER POUR ARRAS
C EST 80 EUROS MAIS POUR 23OOO PLACES !!!!
CA NE PEUT PAS ETRE LE MEME PRIX POUR 40 OU 70 000 PERSONNES
L EMPLACEMENT EST MAGNIFIQUE
J Y AI DEJA VU PLUSIEURS CONCERTS
POINT DE COMPARAISON / CELINE DION PASSE SUR LA MEME PLACE LE 07 JUILLET POUR 70€

ALORS BON C EST QUAND MEME LES METS

Le prix des places n'a jamais eu un rapport avec le nombre de billets disponibles.

Si l'on suit vos paroles, le coup des "C'est quand même les Mets", ça peut aller loin : "C'est quand même Judas Priest, C'est quand même Maiden, C'est quand même Kiss, C'est quand même Ozzy, C'est quand même Motley Crue, C'est quand même Black Sab..."

Après si vous voulez payer tout vos concerts 80 euros et plus, en trouvant ça normal, allez-y..

Je n'ai rien contre Metallica, j'adore les premiers albums, c'est un groupe que j'aimerai voir en Live...Mais pas à ce prix là.
Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le
the clansman a écrit :

Le prix des places n'a jamais eu un rapport avec le nombre de billets disponibles.

Si l'on suit vos paroles, le coup des "C'est quand même les Mets", ça peut aller loin : "C'est quand même Judas Priest, C'est quand même Maiden, C'est quand même Kiss, C'est quand même Ozzy, C'est quand même Motley Crue, C'est quand même Black Sab..."

Après si vous voulez payer tout vos concerts 80 euros et plus, en trouvant ça normal, allez-y..

Je n'ai rien contre Metallica, j'adore les premiers albums, c'est un groupe que j'aimerai voir en Live...Mais pas à ce prix là.

Mince, the clansman ne va pas voir Metallica à Arras. Je crois que la carrière des horsemens est fichu.
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
skid row
tain mais ca va durer cb de temps comme ca serieux ?! vachement utile de repeter 150 fois que c'est trop cher! je crois pas que ce soit un topic sur c'qu'on pense du prix des places! encore une fois ca depend des gens, moi aussi je trouve que D'UNE MANIERE GENERALE les concerts c'est cher, meme TOUT est devenu trop cher, mais voila perso, moi et d'autres on en est pas encore au point de boycotter un concert de metallica avec 3 autres groupes à 80e c'est tout c'est pas plus compliqué que ça. Ca veut pas dire qu'on est d'accord à 100% avec l'industrie de la musique en générale mais voilà ça mène à quoi de critiquer des gens parce que selon d'autres ils mettent trop d'argent dans un concert ?!
reflechir sur la question, pourquoi pas, mais je crois pas que ce soit le topic idéal pour ça.
Brocoly
Paintkiller a écrit :
dregan a écrit :

Quoi? Elle se drogue?? Bah c'est du Rock!

You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
chino62
Perso, pour un groupe aussi monumental mais paradoxalement dont je ne suis pas excessivement fan, bah les 80 euros, si y a possibilité à cette date, je vais les raquer, j'ai pas la place pour me dire "oué blasé du prix..."

Pour les gens "néophytes" de toute rencontre avec Metallica et étant curieux de les voir, c'est pas de l'argent perdu, ca mérite bien au moins UNE FOIS de faire l'effort...quant à ceux qui ont claqué des cagnottes la dedans et qui ont des états d'âme, c'est leur problème en fait.

Au pire je me consolerai en me disant "bon ben ca aura été la seule et unique fois que je les aurai vus" parce que je l'aurai décidé ainsi... 'savez, on dit que tout ce qui est rare est cher donc bon... "lol"
skid row
Brocoly a écrit :
Paintkiller a écrit :
dregan a écrit :

Quoi? Elle se drogue?? Bah c'est du Rock!

MDR
creeping death3
Completeent avec Skid Row ! Un peu marre de se poser la question est-ce vraiment la peine de sortir les biftons ? Vous êtes contre, laisser les dans votre poche, vous avez envie de voir metallica, sorter les mais que chacun puissent être libre de ses choix

Et puis tout ça casse un peu le topic si je puis me permettre...

Fu** let's Rock and it 's all !!! Meme pour 80€ (enfin c'est mon avis )
Death Magnetic...
666rominou666
Ptain les mecs vous prenez pas la tête, ça m'énerve lol.
Même si 80€ c'est un budget, ça se discute pas, le fan de Metallica y va un point c'est tout.
creeping death3
Voilà des gens censés et reflechi nom de dieu il était temp XD
Death Magnetic...
skid row
lol, nan mais ca peut se comprendre ce qu'ils disent, c légitime, mais ca n'a (plus) rien à faire là surtout dit comme ça. Ici on parle du concert pas de son prix
mirak63
Valeck a écrit :
79€ ^^

honnettement quand j'écoute plus trop metallica ni même trop de metal, (à part Helmet :p), mais quand on voit "metallica en concert" on se dit allez ils vont bien jouer des anciens morceaux de disques écoutés à une époque en quasi boucle, mais là franchement quand on y va avec cet état d'esprit le prix est tout de suite rédibitoir.

J'ai de la chance d'aimer en priorité les concerts de jazz, les concerts des monuments du genre dépassent rarement 50€
Et je trouve que la qualité de Metallica à beaucoup baissé, nottament le jeu de Lars. Trujilo doit bien aider les papys par contre.
mirak63
666rominou666 a écrit :
Ptain les mecs vous prenez pas la tête, ça m'énerve lol.
Même si 80€ c'est un budget, ça se discute pas, le fan de Metallica y va un point c'est tout.

oui, mais tout de même le prix des places, pour les groupes populaires, que se soit police, ou même indochine ou mylène farmer ou les rollings stones ça me parait incroyablement cher pour ce que c'est.
Et il faut le dire et ça parait ridicule mais metallica se range du coup naturellement dans ces catégories, moi ça me coupe la chique. de toutes façons même quand j'étais en 3ieme à la sortie du black album ça m'a bien coupé la chique de voir des poupoufs de ma classe aimer métallica grace à unforgiven lol. (désolé je veux pas que ça parte en troll mais c'est raté ^^)

Alors ok ils sont obligés de faire des grosses salles ou stade tellement de monde veut y aller, mais est ce que vraiment ils sont forcés de metre les places aussi cher ?
Enfin je sais pas moi, si ça les fait même pas chier de se dire qu'ils vont saigner leurs fans, il y a un blem de mentalité qui me donne pas trop envie de les voir.

ça me rappelle le fameux, "arretez de pirater nos mp3 avec Napster, on a des gosses à nourrir" de lars et newsted
ste foutage de gueule ...

En ce moment sur concerts...