666rominou666 a écrit :
Ptain les mecs vous prenez pas la tête, ça m'énerve lol.
Même si 80€ c'est un budget, ça se discute pas, le fan de Metallica y va un point c'est tout.
oui, mais tout de même le prix des places, pour les groupes populaires, que se soit police, ou même indochine ou mylène farmer ou les rollings stones ça me parait incroyablement cher pour ce que c'est.
Et il faut le dire et ça parait ridicule mais metallica se range du coup naturellement dans ces catégories, moi ça me coupe la chique. de toutes façons même quand j'étais en 3ieme à la sortie du black album ça m'a bien coupé la chique de voir des poupoufs de ma classe aimer métallica grace à unforgiven lol. (désolé je veux pas que ça parte en troll mais c'est raté ^^)
Alors ok ils sont obligés de faire des grosses salles ou stade tellement de monde veut y aller, mais est ce que vraiment ils sont forcés de metre les places aussi cher ?
Enfin je sais pas moi, si ça les fait même pas chier de se dire qu'ils vont saigner leurs fans, il y a un blem de mentalité qui me donne pas trop envie de les voir.
ça me rappelle le fameux, "arretez de pirater nos mp3 avec Napster, on a des gosses à nourrir" de lars et newsted
ste foutage de gueule ...