Metallica - Arras 14-08-08

Rappel du dernier message de la page précédente :
mirak63
666rominou666 a écrit :
Ptain les mecs vous prenez pas la tête, ça m'énerve lol.
Même si 80€ c'est un budget, ça se discute pas, le fan de Metallica y va un point c'est tout.

oui, mais tout de même le prix des places, pour les groupes populaires, que se soit police, ou même indochine ou mylène farmer ou les rollings stones ça me parait incroyablement cher pour ce que c'est.
Et il faut le dire et ça parait ridicule mais metallica se range du coup naturellement dans ces catégories, moi ça me coupe la chique. de toutes façons même quand j'étais en 3ieme à la sortie du black album ça m'a bien coupé la chique de voir des poupoufs de ma classe aimer métallica grace à unforgiven lol. (désolé je veux pas que ça parte en troll mais c'est raté ^^)

Alors ok ils sont obligés de faire des grosses salles ou stade tellement de monde veut y aller, mais est ce que vraiment ils sont forcés de metre les places aussi cher ?
Enfin je sais pas moi, si ça les fait même pas chier de se dire qu'ils vont saigner leurs fans, il y a un blem de mentalité qui me donne pas trop envie de les voir.

ça me rappelle le fameux, "arretez de pirater nos mp3 avec Napster, on a des gosses à nourrir" de lars et newsted
ste foutage de gueule ...
skid row
mirak63 a écrit :
666rominou666 a écrit :
Même si 80€ c'est un budget, ça se discute pas, le fan de Metallica y va un point c'est tout.

oui, mais tout de même le prix des places, pour les groupes populaires, que se soit police, ou même indochine ou mylène farmer ou les rollings stones ça me parait incroyablement cher pour ce que c'est.
Et il faut le dire et ça parait ridicule mais metallica se range du coup naturellement dans ces catégories, moi ça me coupe la chique. de toutes façons même quand j'étais en 3ieme à la sortie du black album ça m'a bien coupé la chique de voir des poupoufs de ma classe aimer métallica grace à unforgiven lol. (désolé je veux pas que ça parte en troll mais c'est raté ^^)

Alors ok ils sont obligés de faire des grosses salles ou stade tellement de monde veut y aller, mais est ce que vraiment ils sont forcés de metre les places aussi cher ?
Enfin je sais pas moi, si ça les fait même pas chier de se dire qu'ils vont saigner leurs fans, il y a un blem de mentalité qui me donne pas trop envie de les voir.

ça me rappelle le fameux, "arretez de pirater nos mp3 avec Napster, on a des gosses à nourrir" de lars et newsted
c pas paske des poupoufs se sont mises a aimer metallica (et est ce qu'elles aiment toujours ou ct pasque ca faisait bien sur le moment..) que le black album est mauvais. enfin ce sont des gouts, c'est forcément subjectif...
en ce qui concerne la mentalité de metallica, c'est sur que en général je ne la partage pas, mais ca ne me bloque pas (encore?) pour autant, je vais les voir en tant que zicos point barre, et je m'arete là parce que j'en ai marre de me répéter. (lol)
mirak63
skid row a écrit :
mirak63 a écrit :
666rominou666 a écrit :

c pas paske des poupoufs se sont mises a aimer metallica (et est ce qu'elles aiment toujours ou ct pasque ca faisait bien sur le moment..) que le black album est mauvais. enfin ce sont des gouts, c'est forcément subjectif...
en ce qui concerne la mentalité de metallica, c'est sur que en général je ne la partage pas, mais ca ne me bloque pas (encore?) pour autant, je vais les voir en tant que zicos point barre, et je m'arete là parce que j'en ai marre de me répéter. (lol)

le black album est pas mauvais non plus mais bon, je veux juste dire que ces meufs auraient jamais encaissé ride the lightning et master of puppets

honnetement si jamais ils jouaient intégralement ces deux albums en concert j'irai, et je verrais pas les 80 comme un obstacle, mais je le sens pas comme ça pour l'instant, j'ai peur d'assister à une parodie nostalgique.
Si ça se trouve ils le feront, c'est la magie du live et ça sera bien.
Faudrait voir les setlists de leurs précédents concerts à la limite si quelqu'un les a ...
MetalthomA
bah franchement j'essaye d'avoir des concerts de 2007 voire 2006 sur youtube et il y a énormément de chansons des 4 premiers albums (environ les 3/4 des chansons joués)
Non Metallica sa tourne toujours en live, sa serai meme idiot de penser que sa c'est arrêté. Maintenant que certains dise que leur niveau a baisser... ok... apres c'est à l'appréciation de chacun! En tout cas je ne raterais certainement pas ce concert
mirak63
chtiiiiiiiiiiiii chtiiiiiiiiiii ligth chtiiiiiiiiii chtiiiiiiiii nighhhhhhhhhttt
youpipower
Et puis si toutes les places ne sont pas vendues : n'est ce pas simplement a cause de la date ???
A cette période la moitié nord de la France est désertée pour la moitié Sud....

Et a part les grands fans, personne n'annulera ses vacances pour ce concert ...

La même date au même prix serait probablement complet depuis plus longtemps à Marseille ...
Disez pas sans le sachant !!!
[url]http://web.mac.com/youpipower/jam/Podcast/Podcast.html[/url]
skid row
ouais en general leurs setlists justement elles sont bien, enfin moi quand je les avais vus au parc des princes j'avais bien aimé en plus je m'attendais pas à un seek n destroy, et de saint anger ils n'en avaient joué que deux, et comme c'est celui que j'aime le moins... apres y a forcément les grands classiques master, enter sandman, nothing else matters etc etc enfin je sais pas, si ils changent pas leur logique y a pas de raison d'être décu...
  • Publié par
    jules
    le
J'aime beaucoup metallica et ma nana m' a offert ma place pour Arras voilà un mois. Et ben ça m'a fait chié qu'elle dépense 160 euros sur le coup. Mais bon il y a trois autres groupes à venir ça va valoir le coup (qotsa, ratm ...), même pas : gojira, down
Bref j'attends l'annonce du 3éme groupe avant de revendre mes places.
Je prefére voir céline dion à 70 euros LOL
recherche guitariste et clavier
Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le
jules a écrit :
J'aime beaucoup metallica et ma nana m' a offert ma place pour Arras voilà un mois. Et ben ça m'a fait chié qu'elle dépense 160 euros sur le coup. Mais bon il y a trois autres groupes à venir ça va valoir le coup (qotsa, ratm ...), même pas : gojira, down

Si t'achètes tes places sur des rumeurs de première partie, c'est ton problème.
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
  • Publié par
    jules
    le
Munk a écrit :
jules a écrit :

C'est pas un probléme je te rassure il y d'autre chose plus grave qu'un concert de metallica. Et si tu relie c'est pas moi qui ai acheté les places. Bref, j'espére juste avoir une bonne surprise concernant le 3éme groupe.
recherche guitariste et clavier
Ramon-Perez
skid row a écrit :
ouais en general leurs setlists justement elles sont bien, enfin moi quand je les avais vus au parc des princes j'avais bien aimé en plus je m'attendais pas à un seek n destroy, et de saint anger ils n'en avaient joué que deux, et comme c'est celui que j'aime le moins... apres y a forcément les grands classiques master, enter sandman, nothing else matters etc etc enfin je sais pas, si ils changent pas leur logique y a pas de raison d'être décu...

Carrément et depuis l'arrivée de Trujillo ils rejouent pas pas mal de vieux morceaux, (Hit the lights, whiplash) rien que pour ça moi ça me plait de les voir maintenant, et puis ils jouent "Dyers eve" en live maintenant, celle là si ils ne la font pas je renie Metallica pour toujours
Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le
jules a écrit :
Munk a écrit :
jules a écrit :

C'est pas un probléme je te rassure il y d'autre chose plus grave qu'un concert de metallica. Et si tu relie c'est pas moi qui ai acheté les places. Bref, j'espére juste avoir une bonne surprise concernant le 3éme groupe.

C'était pas spécialement dirigé contre toi, mais ça saoul à force. Ici c'est pas le topic "J'ai achetté mes places pour Metallica mais je regrète comme ya pas RATM et QOTSA" ou "Metallica à Arras, 80€, c'est trop cher"
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
On s'en fout des Queens, puisqu'il y aura bien GOJIRA en ouverture.

Mon intuition était bonne, je pouvais pas rêver mieux!

Reste deux autres groupes mais le prix est déjà largement justifié pour ma part!
skid row
ouais l'arrivée de trujillo ds le gpe je pense que ca leur fait du bien ^^

ouais ben moi jespere quand meme que down sera là parce que j'arrive pas à me faire à l'idée qu'ils y seront pas, apres ce qu'on a pu voir. ils sont chiants à être long pour lâcher les autres noms...
creeping death3
Regarder la set-list de la tournée "sick of the studio '07" ! Il n'y a pas un seul morceau de St.Anger et tous (sauf fuel et "the memeory remains") sont tiré d'album antecedent ou appartennant au back album en incluant de nouvelle chanson et n'oublié pas que l'album sortira "normalement" quelque petite semaine aprés le live donc on aura le droit à de nouvelle chanson et pour celui qui a dit que Lars n'est plus en forme,ecoute juste "death is not the end" , une nouvelle chanson, tu risque de vite changé d'avis

Autre bonne nouvelle (si on veut) on risque d'avoir des four horsemen en pleine forme car le live d'arras est le premier aprés un stand-by de 3 semaine au niveau des concert donc un petit Trujilo en pleine forme, c'est pas de refus ^^
Death Magnetic...
creeping death3
Au fait y'a un tout petit article pour les gens qui habite dans le nord dans "la voix du nord" page 3 pour annoncé la venu de gojira
Death Magnetic...

En ce moment sur concerts...