hetfy a écrit :
purée sa m'expante les gens qui dise que 80€ c'est trop cher Oo quand vous acheter votre guitare a plus de 100€ vous vous dite pas c'est trop cher ?? arreter un peu vos connerie ! un gars comme moi qui adore metallica peut donner tout ce qu'il a pour les voir , car si il faut il les vera qu'une fois et peut etre la derniere de sa vie donc autant se faire plaisir et passer un bon moment ! apres certain regreterons , " finalement j'aurai du y aller , et blabla" , bref chacun fait comme il le sent mais arreter de dire que c'est trop cher , vous pensez ce que vous voulez mais fermez la et garder le pour vous et puis c'est tout !
sur ce bonsoir a tout les muzicos
Salut, je suis a peu près de ton avis, que quand on aime on compte pas, mais quand tu regardes, même les groupes comme Iron Maiden, Kiss, Nightwish et j'en passe et sûrement des meilleurs, ils proposent pas une place a 80€
enfin peut être que je me trompe mais bon, certes Metallica est un bon groupe (quoique maintenant je n'aime plus leurs musiques) enfin bref... Je ne vais pas lancer un débat la dessus mais bon je n'irais pas me plaindre que c'est trop cher, juste jy vais pas c'est tout ^^
J'ai vu aussi une guerre entre concert a Arras et Paris en concert, pas besoin de se prendre la tête pour ça :S si les gens veulent vraiment allez a Arras voir Metallica qu'ils y ailles, c'est comme pour Arras et Paris, si Arras veut aller voir a Paris qu'ils y aillent pas besoin de polémique ^^
Enfin have fun pour ceux qui vont les voir
La musique commence là où le pouvoir des mots s'arrête...