ben moi pr avoir fait (enfin, vu) un concert à strasbourg, niveau ambiance je prefere ceux que je vois à paris (en petites salles bien sur) et je vois aucun lien entre ma préférence et la région (je veux dire que c pas parce que c a paris que je préfere c'est tout, peu m'importe que ce soit à paris ou ailleurs c'est juste ce que j'ai constaté) d'ailleurs je vois pas pourquoi on crache sur les parisiens comme ca, tant mieux pour les gens qui préfèrent les concerts en province, tant mieux pour ceux qui les préfèrent à paris. pr quelle raison l'ambiance est pas top à paris et elle le serait ailleurs ? (ou inversement)
apres pour tout ce qui est concert en pleine air, et festoche, bah evidemment on va pas faire ca à paris meme! et c'est super cool aussi, l'ambiance festoche.
enfin pour ce qui est des déplacements, bah je vois pas en quoi faudrait le leur reprocher parce qu'en fait ca semble logique, si t'es habitué à les voir à coté de chez toi, c'est normal que ca t'ennuie d'avoir à bouger surtout si tu te dis que peut etre un peu plus tard ils passeront sur paris, dans ce cas là c'est leur problème lol
enfin moi ca me gene pas de me déplacer, au contraire ca me met plus dans l'ambiance festive de faire le trajet avec mes potes et tout ^^
(mais je pense que le pb c'est pas les parisiens, le pb c'est que dans la mesure du possble faudrait que les groupes fassent plusieurs dates dans differentes villes de france, mais c'est pas tjs evident...)