Metallica - Arras 14-08-08

Rappel du dernier message de la page précédente :
skid row
oh nan pas WT putain c 'est trop pas ldélire putain jsuis grave décue aussi là.... moi meme si j'aime bien nightwish, je suis pas super fan de WT, car bien que j'aime la voix je trouve qu'instrumentalement c'est pas toujours top, en tout cas c'est l'impression que j'ai eue quand je les avais vu en 1ere partie de maiden. Mais c'est surtout que ce genre de musique pour moi c'est pas du tout du tout le même délire.... j'espere que ce sra pas trop long lol
fragonslayer
Jespere que Down viendra pour rattraper tout sa ^^ mais bon la j ai un mauvais pré sentiment ......... :s
skid row
fragonslayer a écrit :
Jespere que Down viendra pour rattraper tout sa ^^ mais bon la j ai un mauvais pré sentiment ......... :s
j'ai failli sortir la meme phrase.... moi aussi mtn je pense que c'est mort pr down ca aurait été la grosse tuerie bordel
AnGeL_Of_SiN
fragonslayer a écrit :
Within Temptation sera de la partie d'apres le site rockenfrance .....
la je suis deçu , je sens que je vais bien me faire chié pendant 3 heures avant l arrivé des Mets ^^

que ceux qui regrettent amèrement leurs 80 brouzoufs lèvent la main
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
skid row
AnGeL_Of_SiN a écrit :
fragonslayer a écrit :
Within Temptation sera de la partie d'apres le site rockenfrance .....
la je suis deçu , je sens que je vais bien me faire chié pendant 3 heures avant l arrivé des Mets ^^

que ceux qui regrettent amèrement leurs 80 brouzoufs lèvent la main
on a pas dit que ca allait jusque là ^^
creeping death3
Merci France Leduc Pff Mais si Down vient ça rattrapera tout le truc

Pour en revenir à la vidéo trailer pour le site Mission Metallica je suis sur le cul Et puis c'est vrai "On dirait du Metallica", du vrai bordel que c'est bon la vidéo tourne en boucle chez moi mais merci Rick Rubin ce mec est vraiment le meilleur
Death Magnetic...
creeping death3
Mais quelque part France Leduc a reussi son pari: Faire venir de grosses pointures internationals... Mais les fan de Gojira ou de Within Temptation ne sont pas les fans de Metallica... Deçu mais Metallica quand même
Death Magnetic...
kingsokar
Ben moi j'aime bien les 3 alors m'en fout ^^
MetalthomA
je ne connait pas du tout WT donc je vais de ce pas écouté ce que sa donne
skid row
putain comment un p'tit down ou coc ca dechirerai tout..... COC!!!!!!!! if iwas the fuckin king of the rotteeeeeeeen!!! xD
Faust_Johan a écrit :
R3mi a écrit :
Muse était passé à Arras l'année dernière ou y'a deux ans non ?

J'vois pas le problème, y'a pas que Paris en France. Je trouve ça plus que bien.

Tous a fait d'accord, j'habite pres d'Arras et je vois pas pourquoi y'en aurais toujours que pour la capital !

Arras centre of the world http://www.concertlive.fr/actu(...)=2125 c'est vrai qu'ils se bougent bien côté musique... la classe
theschneck
Enfin, en attendant on à quand même droit à within Temptation, donc ils faudraient qu'ils se bougent mais dans le bon sens

Arf, desolé mais je supporte pas ce groupe...

Je vais devoir m'acheter un cahier de sudoku pour passer le temps, sinon je tiendrais jamais tout leur set... -_-'
theschneck
Guiloop a écrit :
une solution : la buvette !!!

Ben jpense que ça va se goupiller comme ça...
Bien que j'aurais aimé être assez "devant", enfin, au pire j'irai aux forceps...
Ou alors je me poserai juste derrière les excités, il devrait y avoir une vue suffisante. A priori c'est un peu moins grand que le Parc des Princes.
kingsokar
Dites en même temps hormis les rumeurs, y'a rien de faux hein : WT = groupe mondial , gojira = seul groupe français qui soit reconnu ailleurs que dans l'hexagone.... jusqu'a présent rien d'anormal. Gardez en tête que ce n'est pas un concert de Metallica, mais un minifest, même au Wacken où je vais cette année il y a du nightwish hein ^^

En ce moment sur concerts...