L Irlandais a écrit :
Ne vous inquiétez pas, j'connais bien la grande place d'arras et une particularité c'est le nombre incroyable de café tout autour ^^ la bière est de rigueur chez les ch'ti ^^
Pour ma part je suis très content des groupes annoncés, et puis si RATM n'est pas présent (et je pense ne sera pas présent) j'ai ma place pour les voir au festival rockenseine le 20 aout! wouhhoouuu vacancances de folies!!!
Sans compter le raismesfest en septembre (avec gammaray cette année), les vacances s'annoncent tres tres bonnes!
Je confirme , habitant prés de la grande place , je suis sur de passé une bonne journée
Perso je ne connait ni down , ni gojira,ni WT ; et je suis trés impatient de les voir en live ; et puis rien que pour les mets ; j'entend deja le tonnerre gronder
80€=les mets ou 1 plein de gazoil ou 2 entrées a disney ou 2 places pour tokio hotel (lol j'admet que c'est un peu dirigé)
De toute facon d'ici le mois d'aout , metallica aura tellement fait parlé d'eux avec leur nouveau disque et leur site , que vous serez bien content d'avoir votre place!!!!!!!!!!!!!!!!!