Metallica - Arras 14-08-08

Rappel du dernier message de la page précédente :
kingsokar
Dites en même temps hormis les rumeurs, y'a rien de faux hein : WT = groupe mondial , gojira = seul groupe français qui soit reconnu ailleurs que dans l'hexagone.... jusqu'a présent rien d'anormal. Gardez en tête que ce n'est pas un concert de Metallica, mais un minifest, même au Wacken où je vais cette année il y a du nightwish hein ^^
theschneck
Ben je reste super content, Metallica et Gojira, deux groupes qui m'ont deja bien troué le c*l en live, deux groupes que j'aime énormément, c'est du tout bon... Mais une heure de Within Temptation entre les deux, mhhh... Je m'attendais pas à un troisième groupe que j'affectionne autant, mais pas non plus à un groupe qui me hérisse autant non plus ^^
Mais bon, reste les Mets et la buvette (en esperant que ça soit pas de la bière sans alcool comme au PDP...)
Invité
theschneck a écrit :
Mais bon, reste les Mets et la buvette (en esperant que ça soit pas de la bière sans alcool comme au PDP...)

Non mais c'est le Nord!!
S'ils font ça c'est l'émeute, la guerre, la révolution, la boucherie quoi, tous les pavés de la Grand Place seront balancés!
theschneck
Jsuis moitié alsacien moitié allemand d'origine, t'inquiète que je participe à la manif si c'est comme ça...
Faut pas pousser mémé dans les orties...
Ne vous inquiétez pas, j'connais bien la grande place d'arras et une particularité c'est le nombre incroyable de café tout autour ^^ la bière est de rigueur chez les ch'ti ^^

Pour ma part je suis très content des groupes annoncés, et puis si RATM n'est pas présent (et je pense ne sera pas présent) j'ai ma place pour les voir au festival rockenseine le 20 aout! wouhhoouuu vacancances de folies!!!

Sans compter le raismesfest en septembre (avec gammaray cette année), les vacances s'annoncent tres tres bonnes!
L Irlandais a écrit :
Ne vous inquiétez pas, j'connais bien la grande place d'arras et une particularité c'est le nombre incroyable de café tout autour ^^ la bière est de rigueur chez les ch'ti ^^

Pour ma part je suis très content des groupes annoncés, et puis si RATM n'est pas présent (et je pense ne sera pas présent) j'ai ma place pour les voir au festival rockenseine le 20 aout! wouhhoouuu vacancances de folies!!!

Sans compter le raismesfest en septembre (avec gammaray cette année), les vacances s'annoncent tres tres bonnes!

Je confirme , habitant prés de la grande place , je suis sur de passé une bonne journée
Perso je ne connait ni down , ni gojira,ni WT ; et je suis trés impatient de les voir en live ; et puis rien que pour les mets ; j'entend deja le tonnerre gronder

80€=les mets ou 1 plein de gazoil ou 2 entrées a disney ou 2 places pour tokio hotel (lol j'admet que c'est un peu dirigé)

De toute facon d'ici le mois d'aout , metallica aura tellement fait parlé d'eux avec leur nouveau disque et leur site , que vous serez bien content d'avoir votre place!!!!!!!!!!!!!!!!!
NOTHING CAN STOP ME NOW
CAUSE I DON T CARE ANYMORE
MetalthomA
MetalthomA a écrit :
je ne connait pas du tout WT donc je vais de ce pas écouté ce que sa donne

bon je me répond... j'ai le droit de pas aimé hein???!!!! ok, je trouve sa atroce
Invité
Mouais, je suis en train de découvrir WT, et là je suis très mitigé
c'est très typé et je crains en effet que ce ne soit pas le même trip que le reste (en admettant un groupe comme Down en 3è)

un peu du genre "la ville d'Arras vous propose maintenant un intermède musical, le stand merguez se trouve à votre droite"

M'enfin, je vais persister un peu, mais pour le moment pour moi c'est du sous Nightwish...

Et puis sinon je vous rejoindrais à la buvette
666rominou666
OU, on monte la buvette sur la scène quand ils passent. Là y'aura du monde !
la benouze
putain que c'est naze within temptation
je vais essayer de pas etre trop loin pour balancer des trucs...
theschneck
J'ai encore rematé un live de WT sur Youtube tout à l'heure, pour revoir un peu le "potentiel"...

Arg...
Définitivement dégouté qu'ils passent en première partie.

ça risque d'autant se bousculer devant la buvette pendant WT que devant la scène pendant les Mets.
Invité
ah y en a quand même une que je connaissait de ce groupe, ou plutôt que j'avais déjà entendu quelques fois
c'est "See who I am", et celle là passe de mon côté

après peut être certains pourraient me conseiller des "classiques" à écouter, parce que là je prend au pif
Ah , Merde !
C'est confirmé WP ????

Déçu aussi , je suis vraiment pas fan !
Mais bon comme dit au dessus , c'est un mini festival ...
Moi en tout cas pendant leur set , je sais ce que je ferai ......
la benouze
Che Gue Natha a écrit :
la benouze a écrit :
putain que c'est naze within temptation
je vais essayer de pas etre trop loin pour balancer des trucs...

lol
ouais,je suis un gros bourrin qui jette des canettes sur les groupes qu'il aime pas...beuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh...

En ce moment sur concerts...