Metallica - Arras 14-08-08

Rappel du dernier message de la page précédente :
la benouze
Che Gue Natha a écrit :
la benouze a écrit :
putain que c'est naze within temptation
je vais essayer de pas etre trop loin pour balancer des trucs...

lol
ouais,je suis un gros bourrin qui jette des canettes sur les groupes qu'il aime pas...beuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh...

creeping death3
Alala en live c'est encore plus miteux... Quel jeu de scène... "statique"
Death Magnetic...
666rominou666
creeping death3 a écrit :
Alala en live c'est encore plus miteux... Quel jeu de scène... "statique"

Bah à vrai dire, c'est pas le fait que ce soit "statique" qui me gêne, mais un peu le fait que c'est m*rd*qu*!
C'est bien gentil mais bon, en tête d'affiche y'a quand même Metallica... enfin remarque il vont se chier dessus quand Gojira aura mis l'ambiance . Y va rester toutes les filles prépubères devant la scène quoi... (un peu comme un groupe qui tourne pas mal...mais j'me rappelle plus :roll
Nan sérieux, je parle comme un gros con, mais j'suis énervé là...
Enfin oui je répète encore une fois... --> ...la buvette c'est par là!
skid row
mdr ouais vas y on va tous squatter la buvette !!!!
rha nan mais m'en parlez pas de WP mais qu'est ce qu'ils viennent foutre là ils ont payé pour venir ou quoi lol pfff journée de merde, pi putain d'adresse mail alacon que je recois pu les msg comme quoi ya des nvx posts sur les topics, pis un pote qui vient de me faire une fausse joie pcq il savait pas que les dates pr Down avaient été retirées du site..... monde de maÿrdeuh

enfin bref, franchement on a vraiment besoin d'un bon gros down pour nous faire oublier WT...
ou alors des qu'ils viennent on jump tous sur la scene on fout le bordel on les vire pis on fait des reprises de bon gpes heavy et thrash
creeping death3
Citation:
ou alors des qu'ils viennent on jump tous sur la scene on fout le bordel on les vire pis on fait des reprises de bon gpes heavy et thrash

Hé bien moi je dis: Pourquoi pas !!

Citation:
Bah à vrai dire, c'est pas le fait que ce soit "statique" qui me gêne, mais un peu le fait que c'est m*rd*qu*!

Ouai mais en plus d'être M*r*d*q*e, c'est nul sur scène !

Aprés ça l'arriver de Metallica sur scène se sera plus un soulagement qu'un événement Nan j'exagère
Death Magnetic...
Invité
Bah disons qu'au moins leur chanteuse est relativement charmante
Enfin de mon côté, je lui trouve plus de charme que James ou Kirk

Par contre y a un truc qui me gêne, un truc en trop sans quoi ça passerait mieux......

Ah oui, le micro

Thrillseeker a écrit :

Par contre y a un truc qui me gêne, un truc en trop sans quoi ça passerait mieux......

Ah oui, le micro

Invité
ah nan mais j'ai sincèrement fait un effort, et y a pas, ça passe pas
J'ai regardé plein de versions live, que c'est mou!

au départ je gardais l'espoir que ça se rapproche de Nightwish, mais c'est très loin en fait

nan, je vous rejoins carrément à la buvette, parce qu'à part regarder la chanteuse sur le grand écran, je ferais pas grand chose

ou si vous voulez, on organise une belotte géante

Perso, j'espère qu'ils passeront en premier
skid row
lol ^^ boarf si c'est qu'une question de charme moi j'en ai bcp aussi na! dc moi je dis le coup des reprises à la place de WT passera mieux (tiens, j'ai mal aux chevilles tout d'un coup )

ah mais oui ca ressemble pas à nightwish ^^ pis en plus elle a l'air con quand elle chante pas la meuf elle danse chelou genre jsais pas c'est quoi son délire...

ca va etre drole à la buvette...
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Thrillseeker a écrit :

Ah oui, le micro

Ca dépend quel type de micros...
Invité
ah bah elle aura mis du temps à sortir celle là
Je m'en suis rendu compte juste après avoir posté et je me suis dit "ça va pas louper!"

Alors voilà, on tend des perches de 2m, et y a personne pour s'en saisir!

ps: bon normalement y en 2 autres
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Parle pas de perches!

C'est vrai que c'est un peu abusé de mettre un groupe comme whithin temptation en première partie; groupe plutôt peu inspiré en live! Mais c'est toujours l'occasion d'aller pisser ou d'aller boire...
cal5788
J'avais vu WT en première partie de Maiden aux parc des princes en 2005 et bien endormissement total ^^

Mais bon on s'en tape les gars, il y a MetallicA derrière !! et comme les collègues l'ont évoqué un peu plus haut, c'est l'occasion de se donner rdv à la buvette, on sera bien chaud pour les Mets !!

Donc avis aux forumeurs : rdv à la buvette pendant WT ^^

@++
Mat.
"L'alcool est la cause et la solution à tous nos problèmes" (Homer Simpson)

mon groupe: http://www.deficiency.fr
cal5788
Houps pardon WT (Within Temptation), j'édit !

@++
Mat.
"L'alcool est la cause et la solution à tous nos problèmes" (Homer Simpson)

mon groupe: http://www.deficiency.fr
slipknot.4james
pas grave y'aura Gojira et Metallica
enfin pour avoir vu WT au Hellfest je me suis ennuyé !
enfin cest l'instant drague du concert xdD
Jay(Sic)

En ce moment sur concerts...