Metallica - Arras 14-08-08

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ramon-Perez
On dira qu'on est "TELLEMENT FAN" de Metallica qu'on est pret à supporter WT, pret à endurer ce supplice, pour les voir sur scène...
Brocoly
Supplice, supplice, c'est bon c'est pas diams non plus!
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
la benouze
franchement,t'appelles ça comment....

Ramon-Perez
la benouze a écrit :

On est d'accord
skid row
ouh pitain beh je pensais meme pas que c'était à ce point!! jsuis limite sur le cul qd même les deux trois zic ke je connaissais elle restait qd meme comment dire.... ca ressemblait à de la musique quoi, et pis pas super souvenir de leur prestation au parc des princes à maiden, mais alors j'avais vraiment pas souvenir de CA (ou alors c'est récent?)

moi j'appelle ça de la dance/pop
kingsokar
C'est pas tant la musique qui me choque que le clip moi
Depuis que je sais que je vais les voir en live , je me suis replongé dans la disographie des mets: he ben quitte a me faire taper , je dirais que load et reload ne sont pas si mal (surtout load) et je trouve meme des veritables bijoux dans ces disques.
Pour ceux qui pestent contre ces albums se souviennent un peu ... quand le black album est parut on a eut droit a tout a l'encontre de metallica; du genre les mets c'est finit , c'est des fillettes , a mort bob rock et aujourd'hui beaucoup disent que c'est "la reference heavy metal"
Comme quoi y que les imbeciles qui ne changent pas d'avis
NOTHING CAN STOP ME NOW
CAUSE I DON T CARE ANYMORE
creeping death3
Faisont donc une critique reflechi, posé, censé de ce groupe qu'est Within Temptation en quelques mots: Comparont donc ceci à Nightwish, et bien c'est beaucoup moin bon Nightwish ou encore Lacuna Coil ont une musique, un style, un rythme et la voix de la chateuse ne prend aucune place de trop sur l'instrumentale alors que dans WT, la voix de la chanteuse semble être l'élement principal de la musique, rien derrière, aucun fond, un rythme tellement mou du genoux que meme une mouche tsé tsé s'endormirait, une instru sans grand spectacle et presque absente.

Bref, en etant du sous-Nightwish (sous sous sous), WT n'est pas un groupe mais une chanteuse, pour ceux qui viennent juste pour sa voix, le 17 juillet, il y a Celine Dion sur la grand' place, c'est pareil...
Death Magnetic...
le 07 juillet celine dion , je le sais je vais voir radiohead la veille
NOTHING CAN STOP ME NOW
CAUSE I DON T CARE ANYMORE
creeping death3
TRILOGY a écrit :
Depuis que je sais que je vais les voir en live , je me suis replongé dans la disographie des mets: he ben quitte a me faire taper , je dirais que load et reload ne sont pas si mal (surtout load) et je trouve meme des veritables bijoux dans ces disques.
Pour ceux qui pestent contre ces albums se souviennent un peu ... quand le black album est parut on a eut droit a tout a l'encontre de metallica; du genre les mets c'est finit , c'est des fillettes , a mort bob rock et aujourd'hui beaucoup disent que c'est "la reference heavy metal"
Comme quoi y que les imbeciles qui ne changent pas d'avis

Je suis du même avis que toi: Je peux sans problème écouter en boucle un bon "fuel", un petit "until it sleep",et j'adore "the unforgiven II". Et trop d'"Enter Sandman" tue l'"Enter Sandman", le "Black" est insuportable à un certain point, en ce moment je réecoute le "S&M" et "...And Justice For All" mais le meilleur reste "Master of Puppets" ! "BAttery" , "Master", "The Thing That Should not be", "Disposable heroes" ou "Orion" c'est chez d'oeuvre sur chez d'oeuvre cet album !
Death Magnetic...
666rominou666
la benouze a écrit :

On va jouer aux palestiniens... en mettant un cailloux dans le gobelet vide...
Brocoly
Mdr le clip...
En effet la chanteuse est beaucoup trop en avant, la musique est pas terrible mais ils en ont fait des mieux je pense.

Je pense pas que ce soit horrible à écouter quand même mais vous allez vous faire chier ça oui. ^^
You can’t be something you’re not.

~ Jackson Addict ~
skid row
meuhh non on va pas se faire chier on va picoler on va s'mettre bien pour les mets

moi aussi je réecoute la disco de metallica j'adore le s&m n'empeche ^^ et the thing that should not be quelle tuerie enfin bref c les mets quoi
ThePrince2007
Salut les amis,

Je vends un ticket de 2 jours du festival Electric Week End en Espagne (Getafe-Madrid) le 30 et 31 mai prochain.

Le camping est inclus.

Pour 90 euro (au lieu de 140)

Le festival est déja complet avec :

'Metallica'
'Rage Againts The Machine'
Machine Head
The Offspring
Queens of the Stone Age
Iggy Pop and The Stooges
Within Temptation
Cavalera Conspiracy
Serj Tankian
At The Gates
The Haunted
Queensryche
Soilwork

et bien plus encore..

mon mail : dimbagdarell@yahoo.fr

L'envoi est très rapide.
Paiement par paypal ou en main propre sur Paris.

[img:913c4334b9]http://img212.imageshack.us/img212/6575/06052008195nu9.jpg[/img:913c4334b9]
[img:913c4334b9]http://img212.imageshack.us/img212/6575/06052008195nu9.f20c3cb59c.jpg[/img:913c4334b9]
theschneck
Citation:
moi aussi je réecoute la disco de metallica j'adore le s&m n'empeche ^^ et the thing that should not be quelle tuerie enfin bref c les mets quoi

Le S&M, j'adore aussi, une merveille.
En revanche, "The Thing That Should Not Be", c'est le seul morceau de "Master..." que je trouve moyen, il ne me parle pas plus que ça. et sur le S&M d'ailleurs je le zappe assez souvent.

En ce moment sur concerts...