Metallica - Arras 14-08-08

Rappel du dernier message de la page précédente :
theschneck
Citation:
moi aussi je réecoute la disco de metallica j'adore le s&m n'empeche ^^ et the thing that should not be quelle tuerie enfin bref c les mets quoi

Le S&M, j'adore aussi, une merveille.
En revanche, "The Thing That Should Not Be", c'est le seul morceau de "Master..." que je trouve moyen, il ne me parle pas plus que ça. et sur le S&M d'ailleurs je le zappe assez souvent.
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Enorme ce morceau "The things that should not be". D'ailleurs quand je regarde le live à Seattle, et que je vois le regard animal d'Hetfield, je ne peux que frissonner à l'écoute de celui-ci. J'adore en plus ce que dégage ce morceau, cette atmosphère lourde et sombre à la fois...
A près chacun ses goûts!
skid row
ah, moi j'adore le coté lourd de cette chanson ouais. le solo je le trouve pas plus terrible que ca en revenche, mais le reste...

bon, déjà le 22 mai, et pas de news concernant le troisieme groupe..... j'espere que ca commence par un D et finit par un N...
creeping death3
jeanpatate a écrit :
avec son clin d'oeil au mythe de Chtulhu encore:
"not dead wich eternal lie, strangers aeons death may die.."
(Alhazred, Necronomicon pour les amateurs de lovecraft)

Hyper bien vu j'avais pas capter: "n'est pas mort ce qui à jamais dort et dans d'étrange éons peut mourir meme la mort"

Vive Lovecraft !
Death Magnetic...
theschneck
Dithin Temptation...?

Niveau morceaux bien lourds de cette période j'ai une préférence pour "Lepper Messiah", vraiment excellente. M'en lasse pas.
skid row
3e de "premiere partie" je voulais dire rho soit, disons le 4e!

ouais pr lepper messiah je la trouve tres bien aussi ^^
creeping death3
Encore une nouvelle vidéo sur le site Mission Metallica, le premier "fly on the wall" (mouche sur le mur) qui suit rob trujillo et écouter bien, ce qu'il joue en boucle durant la vidéo c'est la version definitive de "death is not the end", la chanson qu'ils avaient jouer en avant premiere le 6.6.6 !

http://www.missionmetallica.com
Death Magnetic...
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Dommage il n'y a qu'un extrait... Par contre ça fait plaisir de réentendre à nouveau des solos!
IMPORTANT !

Suite à un empêchement je vends 2 billets pour le festival ROCK EN FRANCE proposant les concerts de METALLICA + GOJIRA + WITHIN TEMPTATION + ???? sur la Grand place d'Arras le 14 août 2008!

Je vends ces 2 billets au prix d'achat c'est à dire 79€ pièce, frais d'envois offerts.

Voici mon mail: thomas.boyer@hotmail.fr

Merci à tous !
theschneck
MetallicA à démarré sa tournée européenne, et voilà la setlist:

Citation:
01. Creeping Death
02. For Whom The Bell Tolls
03. Ride The Lightning
04. Harvester Of Sorrow
05. The Unforgiven
06. ...And Justice For All
07. Devil's Dance
08. Disposable Heroes
09. Welcome Home (Sanitarium)
10. Master Of Puppets
11. Whiplash
------------
12. Nothing Else Matters
13. Sad But True
14. One
15. Enter Sandman
------------
16. Last Caress
17. So What
18. Seek & Destroy

Surprenant, pas de "Fuel" mais "Devil's Dance"...
Pourquoi pas... ça change! En tout cas je la trouve vraiment classe, l'ordre est assez spécial aussi, démarrer par trois morceaux de "Ride The Lightning" (dont d'ailleurs "Ride The Lightning", wouhou!!!), puis par la suite enchainer avec trois morceaux de "Master...".
J'ai hâte d'y être (même si la setlist sera un peu remaniée, mais ça me permettra d'esperer un "Don't Tread On me" ou un "Motorbreath" un "surprise"
Invité
une set list comme ça je prends
ça fait un peu historique dans un sens, avec des suites de chansons par album (enfin sans être chronologique)
MetalthomA
Il y a juste que j'aurais préféré Fade To Black à Nothing Else Matters.
Si il y a pas Fade To Black à Arras, ils vont niquer ma soirée
En tout cas très bonne set-list, allez encore 2 ou 3 songs de plus d'ici Aout

En ce moment sur concerts...