Metallica - Arras 14-08-08

Rappel du dernier message de la page précédente :
MetalthomA
j'ai écouté la version audio de Creeping Death sur Youtube... et pour moi sa a l'air impec, autant au niveau musical qu'au chant. Si ils sont déjà bien en début de tournée sa devrai le faire dans 2 mois!!!
theschneck
En fait le principal "défaut" de MetallicA en live c'est la voix de Jaymz qui part en sucette de temps en temps, mais ça lui arrive depuis que le monde est monde, le reste c'est quand même un peu du cherchage de poux.
Les voir en live c'est tellement bon, on leur pardonne sans problème les quelques imperfections, tant au niveau de la voix que des éventuels pains à la batterie et pendant les solos (2h00 / 2h20 sans pains, quand même... Jserais content quand j'arriverai à faire 20 minutes sans pain).
Invité
Tout à fait d'accord

le seul truc que je crains vraiment, ce serait un James en petite forme niveau voix
Le reste, une fois dans l'ambiance, je m'en fous pas mal qu'ils ratent des doubles croches ou autre
skid row
j'avoue ^^ devil's dance jl'aime bien moi ahhh ca va faire plaisir ce concert ^^
creeping death3
Whiplash !! c'est bon ça !
Trés bonne set list meme si un fade to black aurait été cool et puis que dire de "ride trhe lightning" avec cette intro memorable pfiou j'en ai des frissons !!
Si il change un peu les chansons tiré de "Ride'" on pourrait avoir peut etre un "fight fire with fire" qui sait

Ne vous en fait pas pour la voix de James, ils ont 5 jour de repos avant le concert (meme si au depart ils en avaient 15 mais a cause du Ozzfest à Dallas...)
Le concert d'Arras sera le premier concert Européen aprés une longue pause on va avoir des horsemen qui vont nous botter le cul je sens !!!
Death Magnetic...
Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le
Bon après le concert de Rage à Bercy, vivement celui de Metallica à Arras.

J'espère avoir une bonne surprise pour l'annonce du dernier guest, mais je me fais pas trop d'illusion.
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
kingsokar
Citation:
c'est la voix de Jaymz
Rhaa le fourbe, je savais que je l'avais déjà vu dans un camion rempli de maquette
JumpingJack
Yeah ! C'est bon j'ai ma place !

Enfin, "mes places", on monte à deux, j'offre la place et le voyage à mon petit frère pour ses 18 ans, et je viens avec lui : beau cadeau n'est-ce pas ?

Bon ok, c'est autant un cadeau pour moi que pour lui...

Rhaaaa, ça va me faire plaisir de les voir, depuis le nombre d'année que je les écoute, je ne les ai encore jamais vu !!!
skid row
j'espere toujours un p'tit down pr le dernier guest... mais ils sont relou a attendre autant -_-
Munk
  • Publié par
    Munk
    le
skid row a écrit :
j'espere toujours un p'tit down pr le dernier guest... mais ils sont relou a attendre autant -_-

Ouai .... Moi j'y crois plus à Down. Déja il me semble qu'ils auraient été annoncé avant Within Temptation. Puis depuis le temps que la rumeur tourne ils l'auraient annoncé. En plus tous les groupes qui ont été choisi pour la première partie sont des groupes "surprise" dont personne n'avait imaginé leur présence. Moi je pense qu'on va avoir affaire à un groupe miteux du genre WT mais en moin gros.
De toute manière tous les autres groupes que j aurai aimé voir sont déjà en tournée ailleurs à la même date donc je me fais plus trop d'illusion
theschneck
Led Zep :p

Je m'attends pas non plus à un truc trop fou mais bon, ça coute rien de rêver un peu alors j'imagine que ça peut etre une bonne surprise. Gojira par exemple je m'y attendais pas du tout, et j'ai été super agréablement surpris.
Munk
  • Publié par
    Munk
    le
theschneck a écrit :
Led Zep :p

Je m'attends pas non plus à un truc trop fou mais bon, ça coute rien de rêver un peu alors j'imagine que ça peut etre une bonne surprise. Gojira par exemple je m'y attendais pas du tout, et j'ai été super agréablement surpris.

Ouai pareil ... ^^

Tien sinon chepa si tu mattes, ils retransmettent le concert de Metallica au Rock am Ring sur Mtv Deutschland (uber alles ^^) . Mais c'est bientot fini...

http://www.tvchannelsfree.com/(...).html
MetalthomA
Beh sur le site officiel de Down, la date d'Arras avait été annoncé ainsi que sur leur MySpace, donc pour moi il reste toujours un petit espoir!

En ce moment sur concerts...