Metallica - Arras 14-08-08

Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
TRILOGY a écrit :
houla !!!!
mais qu'est ce c'est que ces metalleux qui prient ?????
vous faitent dans le metal evangelique?
croix autour du coup ,messe le dimanche, et tout!!!

ben bonne chance alors !!

Pourquoi rapproches-tu la prière de l'évangélisme, ou du catholicisme?!
666rominou666
Mince alors, le topic commence à être mort là...

Aller aller des ptites news, des commentaires...

Vos impressions sur le RAR 2008, ...
Perso, je trouve que ça joue à fond... ptêt pas autant qu'avant, mais c'est pas la même chose... j'ai l'impression que c'est du haut niveau là si vous voyez ce que je veux dire... enfin ça tient qu'à moi... puis faut dire aussi, y'a une ambiance du feu de dieu !
JumpingJack
Aujourd'hui, j'ai offert les 2 places de concert à mon frère pour ses 18 ans (avec le trajet en bus compris depuis Lyon... 2 places, parce que j'y vais avec lui, bien sûr )
Il a bloqué dessus pendant presque 1 minute avant de relever les yeux... Il avait la larme à l'oeil. Comment ça m'a fait plaisir !!!

Franchement, c'est pas un cadeau qui tue ?
kingsokar
Citation:
Carrément, il en a de la chance
MetalthomA
kingsokar a écrit :
Citation:
Carrément, il en a de la chance

clair que c'est un joli cadeau qui apparemment l'a vachement touché!
Bien joué à toi

Des news sur le concert... bah non!
Je suis repasser sur les lieux il y a de sa 2 ou 3 jours et la Place se porte bien
Puis y a moyen de mettre une ambiance à retourné Arras!!! Je pense que si on est bon, ils le seront aussi.... et vice versa! Mais en ce moment je les trouvent vraiment en grande forme!
Et enfin j'espère qu'ils nous metterons WT en tout premier groupe...
TRILOGY a écrit :
houla !!!!
mais qu'est ce c'est que ces metalleux qui prient ?????
vous faitent dans le metal evangelique?
croix autour du coup ,messe le dimanche, et tout!!!

ben bonne chance alors !!

xD

nan sérieux rien que de voir les vidéos de rock am ring ça donne trop envie !!! alalalala vraiment vraiment trop pressée !!!!
fragonslayer
en tout cas l'album s'apellera "Death Magnetic "
source : le site officiel
MetalthomA
le site du "fest" a été revu... alors je m'étais dit "cool, on va peut etre savoir le dernier groupe"... et beh non toujours pas alors je me suis permis de les contacter par mail pour avoir des infos concernant ce dernier ou tout au moins pour savoir quand il sera divulguer! Maintenant je vais attendre une réponse.
ca s'approche a grand pas, nous on est 2 alsacien a y aller, on y va en tgv. si y a d'autre alsacien on pourrait peut etre se rencontrer
skid row
aucune confirmation pour Down
theschneck
C'est pas pour Down que je suis déçu mais qu'ils tardent tant à annoncer le dernier groupe peut vouloir dire deux choses:

soit le groupe n'est pas un "grand" groupe et ne bookera pas le fest, ils la jouent donc un peu au bluff: ils n'annoncent pas encore le groupe pour que les gens se disent "y a Metallica, et comme Gojira et Within Temptation ne sont pas de très gros groupes on peut encore avoir un autre grand groupe!" etc, et annonceront à la dernière minute un groupe (bien ou pas) peu connu;

Soit, beaucoup moins probable mais possible, ils sont encore en négociations ou les ont fini depuis peu avec un gros groupe et attendent une sorte de "date charnière" pour l'annoncer et créer un petit boom. Mais j'y crois moins. A mon avis ils sont un peu en galère et vont annoncer un groupe peu connu. Ou moyennement connu, enfin, du niveau de Gojira au max.
Moi je dirais ... The Sword ...
skid row
pas cool tout ca.... avec down c'aurait été enorme, enfin, si le "petit" gpe est sympa remarque...
Invité
Ouais va quand même falloir s'activer un peu pour le 3è là!
Même si perso je m'en fous un peu, c'est pas très correct de ne pas avoir la programmation (en plus conséquente sur ce coup ) à bientôt un mois

En ce moment sur concerts...