Metallica - Arras 14-08-08

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Ouais va quand même falloir s'activer un peu pour le 3è là!
Même si perso je m'en fous un peu, c'est pas très correct de ne pas avoir la programmation (en plus conséquente sur ce coup ) à bientôt un mois
hello je viens de vous rejoindre sur ce forum génial concernant les four horsemen
pour ma part j'ai failli ne pas pouvoir aller au concert car impossible de trouver de la chambre d'hôtel
heureusement une hôtesse fan du groupe m a trouvé une chambre au dernier moment
fan d'y être si il y a des gens de poitiers dans le coin on pourra peut être s'y voir
Lars94
  • Special Total utilisateur
Damned, 2 potes pour qui j'avais pris les places ont annulé .

J'ai donc 2 places (ou une biensûr) qui m'encombrent bien (vu le prix ) à vendre !

Allez, grand prince :

Je les vend 75 € l'une, frais de port gratuit...
MP SVP si y'en a que ça intéresse.
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Damn, on est donc plusieurs à essayer de se dépêtrer de places en rabe ?! Donc bah je vends aussi une place pour le même prix, 75 euros, frais de port offerts.
SuckMyKiss
adras a écrit :
Damn, on est donc plusieurs à essayer de se dépêtrer de places en rabe ?! Donc bah je vends aussi une place pour le même prix, 75 euros, frais de port offerts.

Idem, une place à 75€, fdp offerts
Influences musicales : Du funk/rock bien groovy (Red Hot, Primus, Infectious Grooves, ...) en passant par du bon vieux punk (les Shériff, Ramones, Clash ...) et enfin du gros son hard rock (AC/DC, Airbourne, Nashville Pussy, Motörhead, Rose Tattoo ...) pour ne citer que ça !!!

[VDS/ECH] Pickguard Telecaster neuf :
https://www.guitariste.com/for(...).html

[ACH] Retro-Sonic Chorus : https://www.guitariste.com/for(...).html
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
Héhé moi comme je sens que je vais pas pouvoir y aller, j'attends les dernières semaines pour la mettre aux enchères sur ebay, comme ça le prix grimpe^^.
Pitoullite Power Forever
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Belle mentalité!
JumpingJack
Hùrin a écrit :
Héhé moi comme je sens que je vais pas pouvoir y aller, j'attends les dernières semaines pour la mettre aux enchères sur ebay, comme ça le prix grimpe^^.
J'aimerais bien que t'arrive pas à la vendre... ça me ferais bien rire
fragonslayer
Mais pourquoi vous achetez des places et vous les revendez moins chere ?
je vois pas ou est le benefice la mdr
Enfin bon meme si ya within et un groupe plus a chié que within qui sera anoncé en 1ere partie m'en fou je viens pour Metallica moi :p ce sera peut etre la derniere fois qu'on les verra en France
JumpingJack
fragonslayer a écrit :
Je comprends bien sûr le ton ironique de ton propos, mais je rebondis tout de même pour argumenter : moi franchement ça me gonfle ceux qui se font du bénef avec ça... soit tu achètes ta place et tu y va, soit tu n'achètes pas... si tu as un empêchement, ça peut arriver, tu la revends au même prix, terminé. Mais se faire du pognon sur le dos des fans qui n'ont pas pus s'acheter leur place à temps, je trouve ça moyen, c'est déjà suffisamment hors de prix comme ça.
irowhat
JumpingJack a écrit :
fragonslayer a écrit :
Je comprends bien sûr le ton ironique de ton propos, mais je rebondis tout de même pour argumenter : moi franchement ça me gonfle ceux qui se font du bénef avec ça... soit tu achètes ta place et tu y va, soit tu n'achètes pas... si tu as un empêchement, ça peut arriver, tu la revends au même prix, terminé. Mais se faire du pognon sur le dos des fans qui n'ont pas pus s'acheter leur place à temps, je trouve ça moyen, c'est déjà suffisamment hors de prix comme ça.

+1

Ca me rappelle les gars qui vendaient leurs places pour rage en fosse à 120 euros! Ca m'fait gerber!
J'ai eu la chance de tomber sur quelqu'un qui me l'a fait quasiment au même prix (à 2 euros près) parce qu'il ne pouvait pas y aller.
AnGeL_Of_SiN
Hùrin a écrit :

tu feras pas de bénef coco... j'en connais qui ont fait ça pour les stones... 80.... 70.... 60.... 50.... allez hop, ils ont lâché leur place à 35 euros devant le stade. C'est ça aussi les concerts pas complets. Et vu les premières parties et les concerts en France fin 2008/mi2009 de Metallica prévus... ça risque de se passer comme ça.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Lars94
  • Special Total utilisateur
Et oui, si ce concert devait être complet, il le serait déjà...
Donc à ceux qui pensent se faire du benef, passez votre chemin !

Nous tout ce qu'on veut c'est arriver à revendre nos places pour les quelles des gens nous ont posé un lapin... .

Et on m'a fait le même coup pas plus tard que ce matin pour Maiden CE SOIR !!!

Acheter pour les autres, c'est terminé .
adras
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    adras
    le
Citation:
Nous tout ce qu'on veut c'est arriver à revendre nos places pour les quelles des gens nous ont posé un lapin...

Citation:
Acheter pour les autres, c'est terminé

Pas mieux
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
JumpingJack a écrit :
Hùrin a écrit :
J'aimerais bien que t'arrive pas à la vendre... ça me ferais bien rire

Hey, qui n'a jamais essayé de se faire du benefice me jette la première pierre ...

1) Les enchères c'est comme ça, tu mets un prix de base de 1€ disons pendant 2 semaines, et si ça grimpe en-dessus du prix que l'on a acheté, je vais pas leur dire "ooooohhhhh mais tenez ces 20€ de différence".
2) C'est pas dit que ça dépasse le prix de départ

et puis sachez que ça me fait plus que **** de pas y aller et que ce n'était pas mon but premier de revendre le billet
Pitoullite Power Forever
irowhat
T'es pas obligé de passer par ebay tout simplement!

En ce moment sur concerts...