Metallica - Arras 14-08-08

Rappel du dernier message de la page précédente :
irowhat
  • irowhat
  • Vintage Total utilisateur
T'es pas obligé de passer par ebay tout simplement!
JumpingJack
Hùrin a écrit :
Les enchères c'est comme ça
Les enchères, j'aime pas...

Franchement Ebay c'est pas mon truc, je déteste... Rien ne vaut une bonne annonce, avec une négociation du prix argumentée entre le vendeur et l'acheteur...

Je pourrais disserter des heures sur ce qui ne me plaît pas chez Ebay, mais j'ai pas que ça à faire... je préfère le principe de l'annonce, voilà tout. Tu donnes ton prix, peut-être un peu plus cher que ce que tu souhaites vendre, mais dans un ordre de prix que vaut le produit, et ensuite vient la négociation. Ebay, c'est rempli de gars comme toi qui espère se faire du pognon en vendant un truc le double de ce qu'il vaut et en se planquant derrière le fait que "c'est le principe des enchères"... Désolé, je ne cautionne pas.
skid row
bah ouais l'histoire du benef, c une question de principe c'est tout... mais toute façon c'est clair, tu vas pas te faire de bénef, le concert est pas complet, ca m'étonnerait qu'il le soit d'ici là.

et puis en plus parait que metallica va revenir deux fois debut 2009 à paris bercy je crois... enfin c'est ce qu'on m'a dit.

bonne chance à ceux qui doivent revendre des places, m'enfin si c'est les places des potes c'est à eux de claquer les 80e pour rien si vous arrivez pas à les revendre...
skid row a écrit :
m'enfin si c'est les places des potes c'est à eux de claquer les 80e pour rien si vous arrivez pas à les revendre...

+1
skid row
et je viens de calculer un truc, Hurin ton avatar on dirait bien Tux... (et il est marant d'ailleurs)... alors j'en déduis que, t es linuxien et tu oses parler de bénef dc de profit
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
skid row a écrit :
et je viens de calculer un truc, Hurin ton avatar on dirait bien Tux... (et il est marant d'ailleurs)... alors j'en déduis que, t es linuxien et tu oses parler de bénef dc de profit

héhé, merde je suis découvert. 'Fin bon, je veux pas arnaquer, sinon je ne m'y prendrai pas comme ça pour vendre le billet (au "pire", je pense toucher max 10€ dessus pis pour le peu de vente que je fais, je vais pas aller me flageler xD).
Sinon, ouais linux/kubuntu forever !
Pitoullite Power Forever
skid row
Hùrin a écrit :
skid row a écrit :

héhé, merde je suis découvert. 'Fin bon, je veux pas arnaquer, sinon je ne m'y prendrai pas comme ça pour vendre le billet (au "pire", je pense toucher max 10€ dessus pis pour le peu de vente que je fais, je vais pas aller me flageler xD).
Sinon, ouais linux/kubuntu forever !
lol nan mais tu fais ce que tu veux pour ton billet, j'avais juste envie de souligner le p'tit paradoxe qu'il pouvait y avoir ac la philosophie de linux ^^

hehe ouais je vais m'y mettre à Linux, je suis ss mac os x et jadooore, et une fois que j'ai mon new DD je le partitionne et je fous nunux dessus...
Lars94
  • Special Total utilisateur
Autant je suis contre l'escroquerie mais je ne suis pas contre eBay.

Après dans la vie il y'a 2 principes de ventes :

-Le 1er qui réserve
-Le plus offrant

A chacun son choix, on ne peut blâmer pour ça.
Et les enchères, c'est au plus offrant, c'est comme ça...
dioute
  • Special Total utilisateur
autant ca me fait chier quand je vois des places de concert sur ebay avec des prix abusé autant je vais me fiare l'avocat du diable...

le mec qui mise 100 € sur ebay pour une place qui en vaut 45 €, bah le gars qui fait pas ca avec un flingue sur la tempe.... il est pas obligé...

Alors tant qu'il y aura des gens assez bete pour payer 3 ou 4 fois le prix d'une place de concert, yaura toujours des gens qui ferons ces ventes...
Mon projet de stratocaster :

https://www.guitariste.com/for(...).html
kingsokar
Citation:
et puis en plus parait que metallica va revenir deux fois debut 2009 à paris bercy je crois... enfin c'est ce qu'on m'a dit.

Parait que chineese democracy doit sortir et qu'il est bien aussi.
skid row
kingsokar a écrit :
Citation:

Parait que chineese democracy doit sortir et qu'il est bien aussi.
mdr
creeping death3
Cher amis pour vous j'ai le nom de la 3eme première partie de Metallica le 14 aout !

Ceux qui s'attendait à un groupe international seront deçu puisqu'il est français, down ne sera donc pas de la partie...

Je connais ce groupe depuis trééés longtemp et pour ceux qui été en 2005 sur la grand place d'arras pour le concert de Sum 41 si vous vous souvenez ce sont eux aussi qui été en première partie ou encore à la fête des ch'ti sur l'esplanade à lille juste avant Marcel et son orchestre.

Ce groupe sera BP Zoom, petit groupe de Lille qui s'inspire de AC/DC, j'ai été les voir plusieur fois sur de petite scène. Ils ont malheusement fait la première partie de Toko Machin au parc des princes.

Voici la preuve et un petit aperçu sur leurs Myspace de leurs musiques:

http://www.myspace.com/bpzoom

Sur cette deception certaine de votre part, sur un demi deception pour moi je vous quittes.
Death Magnetic...
skid row
creeping death3 a écrit :
Cher amis pour vous j'ai le nom de la 3eme première partie de Metallica le 14 aout !

Ceux qui s'attendait à un groupe international seront deçu puisqu'il est français, down ne sera donc pas de la partie...

Je connais ce groupe depuis trééés longtemp et pour ceux qui été en 2005 sur la grand place d'arras pour le concert de Sum 41 si vous vous souvenez ce sont eux aussi qui été en première partie ou encore à la fête des ch'ti sur l'esplanade à lille juste avant Marcel et son orchestre.

Ce groupe sera BP Zoom, petit groupe de Lille qui s'inspire de AC/DC, j'ai été les voir plusieur fois sur de petite scène. Ils ont malheusement pas fait la première partie de Toko Machin au parc des princes.

Voici la preuve et un petit aperçu sur leurs Myspace de leurs musiques:

http://www.myspace.com/bpzoom

Sur cette deception certaine de votre part, sur un demi deception pour moi je vous quittes.
TallicA
  • Vintage Total utilisateur
j'pensais pas qu'on pouvais programmer un truc encore plus foireux que WT, et bah si!!!!
Darrell Lance Abbott 20-08-1966/08-12-2004
R.I.P Cowboy!!!
Lotus Eater
Mais ils vont se faire lyncher sur scène!!! Et passer de ça à Gojira, franchement!!!

Moi qui attendais de voir le dernier groupe pour savoir si j'irais ou pas hé bien je viens de faire une sacré économie!!! Merci BP Zoom!!
When you got nothing, you got nothing to lose
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\///////////////////////////
Invité
nan mais c'est une blague là
moi je préviens, si c'est confirmé, je passe prendre des pavés sur la route et on va abrégé leur partie!

J'espère vraiment que c'est un fake là!

En ce moment sur concerts...