Metallica - Arras 14-08-08

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
nan mais c'est une blague là
moi je préviens, si c'est confirmé, je passe prendre des pavés sur la route et on va abrégé leur partie!

J'espère vraiment que c'est un fake là!
MetalthomA
... rahhh la salo*erie!!!
ils vont pas faire sa quand meme...
theschneck
Énooooooooorme déception pour ma part.
Limite dégouté.
Je suis toujours super heureux de voir les mets, mais très très remonté contre l'orga qui nous à quand même bien menti.
Faire miroiter Rage, Prodigy, Queens Of The Stone Age pour nous proposer Within Temptation et Zoom Zoom chépa quoi là (je dis rien pour Gojira, même si c'est pas aussi "gros" que les groupes présentis j'adore, donc ça va) c'est un peu du foutage de gueule.
La tournée qui suivra la sortie de l'album risque même de proposer une meilleure affiche pour quasiment la moitié du prix.
Verdict: très heureux de les revoir, et je serais à 200%, heureux de revoir Gojira, mis très très déçu par l'honnêteté plus que douteuse de l'orga.
fragonslayer
Bon ben stand merguez et bierre pendant au moins 2 heures ^^
Vous devriez arreter de vous plaindre tout le temps! Metallica a choisit arras alors ce sera arras, mesurons la chance qu'on a de les voir en live pour ceux qui y vont! je suis de Lyon ! c'est pas à coté mais je m'en fou completement!!! j'y vais mème à 79 € parske c'est kan mème Metallica !!!! et pour le prix ya d'otres groupes en plus alors voila !!!! _ sinon ya des guitariste 'metallicueux sur ce fofo ou pa ?

perso j'en suis un depuis 9 ans , je tourne avec une ESP KH-2 , KH-3 ( vive EMG -81 lol) et ampli RANDHAL !!!! et vous ?????????????
666rominou666
Youhouu...
Alors là...
Bon Tokio Hotel on reconnaît la chiotte... mais au moins on comprend pas les paroles... alors que là si...
Putain, on va limer les pelles sur l'autoroute comme Bernie...
si ya écrit dijon dans le profil , c'est parske j'utilise le profil de mon cousin , ki lui est batteur ( TAMA )
Bonjour à tous,

Je suis le forum depuis quelques semaines. J'ai une place pour le concert.Et bien je doit dire que je suis bien déçu de cette annonce

Ce groupe est digne de la star ac. Je comprend vraiment pas ce choix. Ils se trompent complètement de public.
Lotus Eater
Bon en fait ça sent la blague parce que l'info est relayée ni sur le site ni sur le Myspace du Rock En France!!!! Mais j'y ai cru
When you got nothing, you got nothing to lose
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\///////////////////////////
Art858Z
  • Special Supra utilisateur
c'est le barman qui va etre content lol
creeping death3
Lotus Eater a écrit :
Bon en fait ça sent la blague parce que l'info est relayée ni sur le site ni sur le Myspace du Rock En France!!!! Mais j'y ai cru

Vraiment pas un fake je te jure, je connais bien les membres du groupe, et le père du bassiste est directeur de l'Olympia... Donc piston piston^^
Et puis tu vois la réaction qu'on a à l'annonce de ça... Alors si une annonce sur le site officiel avait été faite, imagine la récition de tout le monde ! les petites fuites d'info comme je l'ai fait provoquant du mecontentement, aurais une envergure enorme. Normal qu'aucune annone n'est été faite.
Death Magnetic...
Jimmy W
irowhat a écrit :
JumpingJack a écrit :
fragonslayer a écrit :
Mais pourquoi vous achetez des places et vous les revendez moins chere ?
je vois pas ou est le benefice la mdr
Je comprends bien sûr le ton ironique de ton propos, mais je rebondis tout de même pour argumenter : moi franchement ça me gonfle ceux qui se font du bénef avec ça... soit tu achètes ta place et tu y va, soit tu n'achètes pas... si tu as un empêchement, ça peut arriver, tu la revends au même prix, terminé. Mais se faire du pognon sur le dos des fans qui n'ont pas pus s'acheter leur place à temps, je trouve ça moyen, c'est déjà suffisamment hors de prix comme ça.

+1

Ca me rappelle les gars qui vendaient leurs places pour rage en fosse à 120 euros! Ca m'fait gerber!
J'ai eu la chance de tomber sur quelqu'un qui me l'a fait quasiment au même prix (à 2 euros près) parce qu'il ne pouvait pas y aller.

Huhu. J'te payerai une bière si je viens le 20 août, va
Et sinon : vendre ses places en se faisant du bénef, saylemal !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Invité
creeping death3 a écrit :
Lotus Eater a écrit :

Vraiment pas un fake je te jure, je connais bien les membres du groupe, et le père du bassiste est directeur de l'Olympia... Donc piston piston^^
Et puis tu vois la réaction qu'on a à l'annonce de ça... Alors si une annonce sur le site officiel avait été faite, imagine la récition de tout le monde ! les petites fuites d'info comme je l'ai fait provoquant du mecontentement, aurais une envergure enorme. Normal qu'aucune annone n'est été faite.

ah ouais je me souviens maintenant les avoir vu sur France 3 un samedi, c'est en fait le petit fils de Raoul de Godewaersvelde (pour les locaux^^), et donc le fils d'Arnaud Delbarre

sans déconner, pour leur santé morale (voire physique), il vaut mieux que ce soit un fake car ils vont minimum se faire huer
hormis le fait que je trouve pas ça top, c'est à des années lumières des autres groupes, même WT va paraitre cool...
creeping death3
Citation:
ah ouais je me souviens maintenant les avoir vu sur France 3 un samedi, c'est en fait le petit fils de Raoul de Godewaersvelde (pour les locaux^^), et donc le fils d'Arnaud Delbarre

Oui c'étais sur le plateau de drucker, vivement dimanche, special Danny Boon, en playback...
Death Magnetic...

En ce moment sur concerts...