Metallica - Arras 14-08-08

Rappel du dernier message de la page précédente :
creeping death3
Citation:
ah ouais je me souviens maintenant les avoir vu sur France 3 un samedi, c'est en fait le petit fils de Raoul de Godewaersvelde (pour les locaux^^), et donc le fils d'Arnaud Delbarre

Oui c'étais sur le plateau de drucker, vivement dimanche, special Danny Boon, en playback...
Death Magnetic...
Invité
ah bah voilà j'étais pas loin
nan j'avais adoré comment c'était trop des rebelzs
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Paintkiller a écrit :
irowhat a écrit :
JumpingJack a écrit :
fragonslayer a écrit :
Mais pourquoi vous achetez des places et vous les revendez moins chere ?
je vois pas ou est le benefice la mdr
Je comprends bien sûr le ton ironique de ton propos, mais je rebondis tout de même pour argumenter : moi franchement ça me gonfle ceux qui se font du bénef avec ça... soit tu achètes ta place et tu y va, soit tu n'achètes pas... si tu as un empêchement, ça peut arriver, tu la revends au même prix, terminé. Mais se faire du pognon sur le dos des fans qui n'ont pas pus s'acheter leur place à temps, je trouve ça moyen, c'est déjà suffisamment hors de prix comme ça.

+1

Ca me rappelle les gars qui vendaient leurs places pour rage en fosse à 120 euros! Ca m'fait gerber!
J'ai eu la chance de tomber sur quelqu'un qui me l'a fait quasiment au même prix (à 2 euros près) parce qu'il ne pouvait pas y aller.

Huhu. J'te payerai une bière si je viens le 20 août, va
Et sinon : vendre ses places en se faisant du bénef, saylemal !

C'est moi qui te payerait des bières... Entre le prix où tu me l'as vendu et 120 euros, j'ai de quoi te payer une 30 aine de tournées!!
666rominou666
Mouaip...
Bah en tout cas les mecs... On est pas dans la m*rde...
skid row
ouais... joli footage de gueule en tt cas
Art858Z
  • Special Supra utilisateur
je veux pas dire mais la, ca và sifflé sec
pour ma part seul métallica compte, les autres groupes de m.... ne m'intéresse pas, en espérant que ce soit une grosse connerie, moi je monte de poitiers en train pour voir métallica, c'est cher mais ca vaut le coup, croyez moi
irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Ca reste quand même assez incompréhensible de mettre ce genre de groupes en première partie de ce type de festival. Pour le coup l'aspect musical n'a pas grand chose à voir avec le reste de l'affiche...
la benouze
hhhaaaaaaaaaaa
a l'aaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiddddddddddddeeeeeeeeeeeeee...

quelle loose....
vive les bons groupes français....
fragonslayer
Du moment que c'est pas officiel sur le site rock en france je n'y crois pas , ca va fair comme pour Down si ca se trouve ....
Invité
Art858Z a écrit :

ouais les 10 premières secondes
après y a des trucs qui vont voler
C'est pas le public de Céline Dion
skid row
Thrillseeker a écrit :
Art858Z a écrit :

ouais les 10 premières secondes
après y a des trucs qui vont voler
C'est pas le public de Céline Dion

rha c'est abusé qd meme
Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le
Putain apparement ça a l air de se confirmer pour zoom zoom machin. Putain j ai rarement vu une affiche foutage de gueule à ce point.
J vais envoyer des messages sur leur myspace pour les décourager de venir et de laisser leur place à Down ...
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
skid row
Munk a écrit :
Putain apparement ça a l air de se confirmer pour zoom zoom machin. Putain j ai rarement vu une affiche foutage de gueule à ce point.
J vais envoyer des messages sur leur myspace pour les décourager de venir et de laisser leur place à Down ...
bonne idée mais pas sure que ca marche lol
Humberto666
avec tous les groupes que j'aime pas qui va y avoir ! je risque de plus tenir debout ! je vais passer mon temps au stand bière ! ^^

enfin bon je suis deg de l'affiche !

Down pas la !! la je dis non je suis a doigts de revendre ma place ! ouai ouai ça casse les couille de payer 80 euros & me faire chier pendant 2 ou 3 heure

puffffffffffffffff
666rominou666
Dites-vous qu'ils doivent être au courant de nos petites réactions, et qu'ils ont certainement déjà lu le topic...
Je sais pas mais moi...ça me découragerai hein... faut pas la faire cette première partie les gars...

En ce moment sur concerts...