Bonsoir à tous
En cherchant la setilist du concert je trouve ce forum fort sympathique où j'y retrouve mes amis metalleux, mais avant tout fadda de Metallica =D
Je ne reviendrais pas sur la setlist ou la forme physique de Lars & Co', seulement je reviendrais sur le lieu en lui même et le fameux 3° guest.
Pour BP Zoom, je flaire le gros fake à plein nez. Déja, les arguments droppés sur le net via forum ne valent strictement rien, même si je ne veux pas forcement remettre en cause les propos de son auteur.
Mais sur aucun site je ne vois d'annoncer cette bande de gays lurons. Sur leur site officiel ils annoncent leur prochain concert (aprés Juillet) en Octobre. Alors soit ils veulent faire genre on est kinder surprise, soit c'est des boulz' qui savent pas mettre à jour leur site.
D'autre part, aujourd'hui j'étais au quintuple concert à Arras, avec Mika & compagnie. No comment please, place offerte j'y allais pour faire le chauffeur.
Tout d'abord organisation géniale, WC publics (c'est rare sous cette quantité), un staff présent un peu partout, des bars (BIERRE FTW §§§) à gogo', bref vraiment bien géré du point de vue organisationnel, surtout quand on voit le monde. Donc de ce côté, je me/vous rassure Arras sera tout à fait à la hauteur. Ca promet d'être une soirée ENORME. Néanmoins, c'est la premiére fois qu'on me le fait en concert (jamais avec mes precedents, Status Quo, Gamma Ray/Axxis/Helloween et Iron Maiden avant hier), pas de bouteille d'eau :/ Enfin si, mais sans bouchon... alors pour les gueulards comme moi, faudra prévoir une p'tite bouteille d'eau, ou alors cacher des bouchons de bouteilles, parcequ'eux les gardent à l'entrée.
Mais pour revenir au 3° guest, Arras n'a strictement rien annoncé. Suffit de voir les bandes annonces du passage de Metallica, on y voit ceci, mot pour mot :
[i:76ee7deefd]+ Guest
Within Temptation
Gojira[/i:76ee7deefd]
J'en traduis 2 choses :
BP Zoom c'est du vent jusque ici. Le pére de ton pote il peut dire ce qu'il veut, Arras lui n'a rien dit.
Sur ce forum je suis un peu surpris de voir la présence d'un 3° guest... Même si je n'en serais qu'agréablement surpris. J'ai cru voir du Rammstein par ci par là, mais rien de vraiment concret.[/i]