Metallica - Arras 14-08-08

Rappel du dernier message de la page précédente :
666rominou666
Dites-vous qu'ils doivent être au courant de nos petites réactions, et qu'ils ont certainement déjà lu le topic...
Je sais pas mais moi...ça me découragerai hein... faut pas la faire cette première partie les gars...
creeping death3
Si, pour vous faire plaisir, on marquer sur les affiche "+BPZoom" au lieu de "+guest" est ce que ça changerais vos réaction ? OUI, ça serait pire !

C'est OFFICIEL, n'en doutait pas, je les connais, il sont pistonés à un tel point que ça m'étonne même plus...
Death Magnetic...
kingsokar
Citation:

Du moment que c'est pas officiel sur le site rock en france je n'y crois pas , ca va fair comme pour Down si ca se trouve ....

Idem, down aussi c'était sur leur site officiel et myspace.... en tout cas j'espère qu'ils se décommanderont, parce qu'a part les traumatiser....
Invité
bah ça ne m'étonne pas trop compte tenu des dates qu'ils font déjà grâce à papa, mais là je trouve ça suicidaire de les envoyer là, en plus en 3è groupe si j'ai bien vu, donc la pire place en quelque sorte car le public commence à s'impatienter

y a qu'à voir les premières parties de Slayer par exemple, même de "bons" gros groupes se font lyncher, le public de Metallica est sensiblement le même

bah tant pis, les petits font se faire dérouiller et les metalleux vont encore passer pour de grosses brutes sanguinaires, alors qu'on rendra un fier service à la scène française

au delà de ça, ce genre de pistonnage me fait vomir, et s'ils sont bien là, et bien c'est sans regrets que je me joindrais aux huées (de préférence depuis la buvette)...
kingsokar
Je n'aime pas l'idée de donner du vent a brasser aux détracteurs du métal, mais si ils sont là j'en serai.... Enfin j'espère que le fait que la date ne soit annoncée que sur leur myspace soit un signe....
Humberto666
je me joindrais a toi ^^ a la buvette

moi je connais pas bzzoomzoom mais bon ça fait peur d'après ce que vous dite !!

fais chier s'était super content de pouvoir enfin voir Down ! dordel je suis déçue
  • Publié par
    jules
    le
C'est vraiment la loose totale. J'arrive pas à y croire, je pense que c'est un groupe qui a été rajouté à l'affiche en plus des 4 groupes internationnaux !!! . ils vont jouer 3 morceaux en début de festival et rentrer se coucher . Ca peut être qu'une blague ...
recherche guitariste et clavier
Invité
kingsokar a écrit :
Je n'aime pas l'idée de donner du vent a brasser aux détracteurs du métal, mais si ils sont là j'en serai....

pareil, mais là si ça s'avère vrai, je considère qu'il y a un choix à faire, et perso je préfère m'allier aux grands méchants qui en ressortiront que de laisser faire du copinage sans gueuler, surtout avec un tel groupe qui selon moi ne mérite aucunement sa place là

autant WT je n'aime pas, mais le fait de les voir là ne pose aucun soucis, mais zoom zoom machin ça passe pas pour moi
kingsokar
En fait je comprend même pas pourquoi ils se seraient fait pistonner pour venir là quoi. Ca va pas leur être bénéfique niveau notoriété, au contraire, si ils viennent ils s'en prendront plein la gueule, et on retiendra que ça... Pour leur propre santé morale vaut mieux pas qu'ils viennent ^^
Quand je vois qu'au concert de Maiden avenge seventruc se sont fait huer a mort alors que je les avais vu au graspop quelques jours avant et j'avais trouvé ça sympa... Alors là j'ose même pas imaginer
Humberto666
dans ce cas prions pour qu'ils vous écoutent !!!!
Invité
Ce qui me fait garder espoir c'est que pour l'instant, cette info n'est que sur leur myspace, rien sur leur site officiel

on n'est pas à l'abri d'un coup de pub, car comme on dit toujours, qu'on en parle en bien ou en mal, l'important c'est qu'on en parle

perso je pense comme kingsokar: ça ne leur apportera rien de venir si ce n'est une grosse branlée, et je pense que papa ne laissera pas le fiston aller se faire mettre en pièce (enfin j'espère)
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
Ouais ce qu'on peut faire, c'est de tous envoyer à bp-zoom@hotmail.fr un mail type qui montrerait vraiment qu'ils n'ont rien à foutre là...
Pitoullite Power Forever
skid row
pfff, idem je me joindrai au huées depuis la buvette, parce que non seulement c'est naze, en plus ca n'a pas sa place ici et puis c'est pistonné... ca va vrmt à l'encontre de la musique.

alala c'etait bien beau d'imaginer down... je sais pas si ca aiderait à s'en débarasser un mail lol, ya p'tetre des histoires de contrat ou je n'sais quoi...
Bonsoir à tous

En cherchant la setilist du concert je trouve ce forum fort sympathique où j'y retrouve mes amis metalleux, mais avant tout fadda de Metallica =D

Je ne reviendrais pas sur la setlist ou la forme physique de Lars & Co', seulement je reviendrais sur le lieu en lui même et le fameux 3° guest.

Pour BP Zoom, je flaire le gros fake à plein nez. Déja, les arguments droppés sur le net via forum ne valent strictement rien, même si je ne veux pas forcement remettre en cause les propos de son auteur.
Mais sur aucun site je ne vois d'annoncer cette bande de gays lurons. Sur leur site officiel ils annoncent leur prochain concert (aprés Juillet) en Octobre. Alors soit ils veulent faire genre on est kinder surprise, soit c'est des boulz' qui savent pas mettre à jour leur site.

D'autre part, aujourd'hui j'étais au quintuple concert à Arras, avec Mika & compagnie. No comment please, place offerte j'y allais pour faire le chauffeur.
Tout d'abord organisation géniale, WC publics (c'est rare sous cette quantité), un staff présent un peu partout, des bars (BIERRE FTW §§§) à gogo', bref vraiment bien géré du point de vue organisationnel, surtout quand on voit le monde. Donc de ce côté, je me/vous rassure Arras sera tout à fait à la hauteur. Ca promet d'être une soirée ENORME. Néanmoins, c'est la premiére fois qu'on me le fait en concert (jamais avec mes precedents, Status Quo, Gamma Ray/Axxis/Helloween et Iron Maiden avant hier), pas de bouteille d'eau :/ Enfin si, mais sans bouchon... alors pour les gueulards comme moi, faudra prévoir une p'tite bouteille d'eau, ou alors cacher des bouchons de bouteilles, parcequ'eux les gardent à l'entrée.

Mais pour revenir au 3° guest, Arras n'a strictement rien annoncé. Suffit de voir les bandes annonces du passage de Metallica, on y voit ceci, mot pour mot :
[i:76ee7deefd]+ Guest
Within Temptation
Gojira[/i:76ee7deefd]
J'en traduis 2 choses :
BP Zoom c'est du vent jusque ici. Le pére de ton pote il peut dire ce qu'il veut, Arras lui n'a rien dit.
Sur ce forum je suis un peu surpris de voir la présence d'un 3° guest... Même si je n'en serais qu'agréablement surpris. J'ai cru voir du Rammstein par ci par là, mais rien de vraiment concret.[/i]
kingsokar
Citation:
Enfin si, mais sans bouchon
C'était pareil au graspop, j'ai pas compris l'intérêt... a moins que ça soit pour éviter les projectiles ?
skid row
kingsokar a écrit :
Citation:
Enfin si, mais sans bouchon
C'était pareil au graspop, j'ai pas compris l'intérêt... a moins que ça soit pour éviter les projectiles ?
il me semble que c'est pour ca oui

En ce moment sur concerts...