Metallica - Arras 14-08-08

Rappel du dernier message de la page précédente :
skid row
kingsokar a écrit :
Citation:
Enfin si, mais sans bouchon
C'était pareil au graspop, j'ai pas compris l'intérêt... a moins que ça soit pour éviter les projectiles ?
il me semble que c'est pour ca oui
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
http://bpzoom-officiel.skyrock.com/

trop cool "un appel aux plasticines"

l'un d'eux est fils de qui ?

dites vous que même si vous allez avoir un groupe de merde en première partie (c'est qui aussi qui jouent à part eux ?) ben vous allez voir Metallica, et si vraiment vous voulez vraiment pas, ben donnez moi votre place
Invité
skid row a écrit :
kingsokar a écrit :
Citation:
Enfin si, mais sans bouchon
C'était pareil au graspop, j'ai pas compris l'intérêt... a moins que ça soit pour éviter les projectiles ?
il me semble que c'est pour ca oui

si c'est les bouchons qui leurs font peurs
J'ai souvenir d'un gars qui avait pissé dans une bouteille et l'avais jeté vers la scène

si quelqu'un ramène de quoi, on pourra même utiliser les pavés de la place

sinon trop dur cette histoire de bouteille d'eau, va falloir tourner tout le concert à la bière
Invité
Steb. a écrit :
http://bpzoom-officiel.skyrock.com/

trop cool "un appel aux plasticines"

l'un d'eux est fils de qui ?

le bassiste de ce groupe est le fils d'Arnaud Delbarre, actuel directeur de l'Olympia, qui a donc une certaine influence sur la scène française
Pour la petite histoire, ça en fait le petit fils de Raoul de Godewaersvelde, un chanteur connu et respecté dans le Nord pas de Calais, un des géants de Lille étant même à son effigie
Son grand père doit se retourner dans sa tombe

EDIT: allez pour le plaisir
http://www.deezer.com/track/860607
moi je veux bien ça en 3è, tranquille à la buvette
kingsokar
Lol sur ce site là ils se vantent d'avoir fait la première partie d'olivia ruiz, kyo ( sont pas morts ? Oo) , keane et autre trucs , je me demande, si ça se confirme, si après coup ils se vanteront d'avoir fait celle là
Salut.

Cest bon la date a disparu du myspace. faut que ça reste comme ça. J'en veut vraiment pas des bébé zoom à ce concert.
Invité
ah bah pour fêter ça je vais aller prendre l'apéro
Munk
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Munk
    le
Yeah !! Victoire !!!

Bon faut que j les retire de mes amis myspace avant qu'ils croient qu'ils ont des fans ...
My trust is in Whiskey and Weed and Slayer !!!
http://www.allshallperish.com/(...)r.gif
creeping death3
AAAAAAleluiaAAAAAaaAa !!! Dieu me sustante comme dirais mon oncle !
J'ai laisser un petit commentaire d'avertissement sur leurs blog officiel mais bizarrement, ils ne l'ont pas mis en ligne Encore un petit espoir de pouvoir avoir quelque chose de bien juste avant l'entrée en scène des Four Horsemen... Rien que d'y penser, j'ai plein de truc qui se dresse, mais je m'égare, et pas seulement de Lyon (-_-' Ceux qui auront compris cette vanne m'envoie un petit message) J'ai hâte, j'ai hâte !!!
Death Magnetic...
Invité
N'empêche que pour la peine tu vas nous faire l'intégrale de Pierre Bachelet en tapping toi
creeping death3
Thrillseeker a écrit :
N'empêche que pour la peine tu vas nous faire l'intégrale de Pierre Bachelet en tapping toi

XD
Je me met au boulot
Death Magnetic...
Salut à tous,
Ca fait un bail maintenant que je visite ce forum mais je me suis enfin inscris depuis que j'ai vu que bp machin zoom jouerait avant les Mets à Arras.Certes l'info est démentie mais ca m'a fait bondir quand meme!!!
Bref,des que j'ai eu vent de cette info,je me suis empréssé de leur laissé un mail (quelque peu incendiaire il est vrai!!) sur leur myspace. Meme si c'est inutile,ca m'a bien soulagé!!! Faut pas déconner quand meme,on parle de Metallica la,pas de Tokyo Hotel ou de Kyo!!! Quoi qu'il en soit,j'ai ma place pour Arras et je serais vraiment tres content de revoir les Four Horsemen pour la 7eme fois!!! Meme si l'orga nous a bien fait baver avec des noms comme QOTSA ou RATM,on s'en fout un peu des 1eres parties malgré le prix plus qu'élevé des places. Si on fait le déplacement,c'est pour voir Metallica et personne d'autre,le reste c'est que du bonus(malgré within machin!!).
Sinon,pour info,je joue de la gratte depuis pres de 15 ans maintenant,dans un groupe de métal/hardcore et dans un groupe de Dub/trip-hop. Je joue sur une Lag Roxanne Classic francaise de 1997 et sur une tete Peavey 65/05 completée d'un baffle Randall Rs 412 XXl pour le groupe métal; et sur un Marshall vs100h agrémenté d'un pédalier Digitech RP-1 pour le groupe Dub.

J'aime bien les posts qui servent a rien!!!!
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
Boh non ça te fait une présentation comme ça, bienvenue en tout cas!
Pitoullite Power Forever
Invité
Bof dans quelques années tu iras sur le topic "votre premier post" et tu rigoleras bien
jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le
tite question toute bete mais bon,
metallica, en concert on px prendre des photos?
enfin en festival quoi...
pcq bon y a des groupes qui font ceci cela pour proteger leur image et tout alors bon j' demande...j' voudrais pas prendre mon numerique pour rien Roll Eyes
bonjour a tous ,

tout d'abord oui pas de problemes pour les photos!!
Je viens de passer 2 jours au festival d'arras : genial!!
organisation top ,blindé de monde,son exceptionnel ,bref du bonheur: gros bravo aux KOOKS et RADIOHEAD(un des meilleurs concert que j'ai eus l'occasion de voir)
J'habite sur place donc nickel pour la route lol
Pour les mets donc pas de probleme arras assure
petit conseil:eviter les petites chaussures genre semelle fine: la place est faite de pavés vous allez souffrir

biere et frites a volonté, pas mal d'attente aux chiottes

Pour ceux qui prendrons des bouteilles d'eau (il y en a)prevoyez des bouchons supplementaire dans vos poches car ils seront retirés a l'entrée

pour info : radiohead 27000 personnes officiellement

Au plaisir de recevoir les metalleux de toute la france
NOTHING CAN STOP ME NOW
CAUSE I DON T CARE ANYMORE

En ce moment sur concerts...