Metallica - Arras 14-08-08

Rappel du dernier message de la page précédente :
bonjour a tous ,

tout d'abord oui pas de problemes pour les photos!!
Je viens de passer 2 jours au festival d'arras : genial!!
organisation top ,blindé de monde,son exceptionnel ,bref du bonheur: gros bravo aux KOOKS et RADIOHEAD(un des meilleurs concert que j'ai eus l'occasion de voir)
J'habite sur place donc nickel pour la route lol
Pour les mets donc pas de probleme arras assure
petit conseil:eviter les petites chaussures genre semelle fine: la place est faite de pavés vous allez souffrir

biere et frites a volonté, pas mal d'attente aux chiottes

Pour ceux qui prendrons des bouteilles d'eau (il y en a)prevoyez des bouchons supplementaire dans vos poches car ils seront retirés a l'entrée

pour info : radiohead 27000 personnes officiellement

Au plaisir de recevoir les metalleux de toute la france
NOTHING CAN STOP ME NOW
CAUSE I DON T CARE ANYMORE
creeping death3
Voici les consignes du sites Rock en France:

-Pas de bouteilles en plastique, de cannette en metal, gobelet

-Armes8O, substance explosives, inflammables ou volatile (ne ramener pas vos oiseaux)

-Articles pyrotechniques, bougies (je comptais ramener ma bougie moi !)

-Objets tranchant, couteaux, cannif' (ceci pour empecher la decoupe sauvage de baguettes pour sandwich sur le site)

-Objet susceptible d'être utiliser comme projectile (ça evitera des bobo aux W.T)

Et Voilà le plus important:

-Pas de materiel audiovisuel (appareil photo proffessionel, camera video, enregistreur type DAT ou MD)

-Chaise pliante, sac à dos, tente ou materiel de camping (ceux qui voulais se reposer pendant W.T ce sera pas possible...)

-Mats de pavillon et drapeaux, parasols, parapluie non escamotable avec pointe (ramener donc tous vos parapluie escamotable sans pointe !)

Voilà vous avez toutes les consignes à suivre et à ne pas forcement trop respecter evidemment
Death Magnetic...
  • Publié par
    jim43
    le
salut tout lemonde, un pote et moi vendons notre place 60 euros l'unité 20n euros de moins que le prix de base, on les vend car le billet de train remontre a 160 euros ce qui fait 240 euros le concert ! s'il y a des intéréssé
Hùrin
  • Special Ultra utilisateur
creeping death3 a écrit :

-Armes8O, substance explosives, inflammables ou volatile (ne ramener pas vos oiseaux)

-Objets tranchant, couteaux, cannif' (ceci pour empecher la decoupe sauvage de baguettes pour sandwich sur le site)

-Objet susceptible d'être utiliser comme projectile (ça evitera des bobo aux W.T)

-Pas de materiel audiovisuel (appareil photo proffessionel, camera video, enregistreur type DAT ou MD)

-Chaise pliante, sac à dos, tente ou materiel de camping (ceux qui voulais se reposer pendant W.T ce sera pas possible...)

-Mats de pavillon et drapeaux, parasols, parapluie non escamotable avec pointe (ramener donc tous vos parapluie escamotable sans pointe !)

Voilà vous avez toutes les consignes à suivre et à ne pas forcement trop respecter evidemment

'tain, en fait tu viens juste habillé avec de l'argent, et là t'es autorisé à rentrer quoi...
Pitoullite Power Forever
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Ca a toujours été comme ça pour les concerts de Metallica il me semble.

Je me souviens d'un concert où on m'a demandé de jeter ma bouteille... de crème solaire ! (à 20€ la bouteille )
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
et là j'attend la remarque: "ouais mais là tu seras dans le nord, donc y a pas de risques!"
fragonslayer
ouais mais là tu seras dans le nord, donc y a pas de risques ! (a)
JumpingJack

Et si je me ramène avec mon Camel Back, ça passe ?
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un Camel Back, c'est un sac à dos avec une poche en plastique remplie d'eau (ou du liquide que tu veux bien y mettre ) avec une tuyau qui passe par dessus l'épaule pour aspirer le liquide. Trop pratique.
Parceque j'ai pas trop envie de me le faire confisquer à l'entrée, et je n'ai pas non plus l'intention ni de mourir de soif ni de lâcher ma place toutes les 30mn pour aller chercher à boire et galérer à chaque fois pour revenir à une place correcte...
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
normalement, pas de pb. Ils ne veulent pas de bouteilles pour le nettoyage et pour eviter de s'en servir comme projectile.

Au pire tu vide ton sac à l'entrée et tu le remplis dans l'enceinte à un point d'eau.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
JumpingJack
Bobba a écrit :
normalement, pas de pb. Ils ne veulent pas de bouteilles pour le nettoyage et pour eviter de s'en servir comme projectile.

Au pire tu vide ton sac à l'entrée et tu le remplis dans l'enceinte à un point d'eau.
Euh... je ne comptais pas forcément le remplir d'eau
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
Tu comptais le remplir de quoi ? (berk, j'imagine l'alcool tiède à la paille )

Là c'est peut être plus problématique étant donné que les organisateurs comptent souvent là dessus pour se remplir les poches avec les buvettes.
Jean D'Arcy, 1969
JumpingJack
Bobba a écrit :
Tu comptais le remplir de quoi ? (berk, j'imagine l'alcool tiède à la paille )
De bières fraîches achetées juste avant dans une superette quelconque... Même de la 8.6 tiède à la paille, c'est largement meilleur et bien moins cher que la pisse coupée à l'eau qu'ils vendent à des prix exorbitants et qu'ils osent appeler "bière" dans les concerts...

Bon, je mettrais peut-être de l'eau, tant pis...
theschneck
Citation:
Même de la 8.6 tiède à la paille, c'est largement meilleur et bien moins cher que la pisse coupée à l'eau qu'ils vendent à des prix exorbitants et qu'ils osent appeler "bière" dans les concerts...

Là je m'insurge!

la 8.6 tiède y a qu'un truc pire: la 11.6 tiède....
Bon ça dépends des concerts, c'est vrai qu'il y en a t'as l'impression qu'il te servent de l'eau saumâtre pétillante... Mais y a des salles ou la bière n'est vraiment pas mauvaise.
Bah, on verra...
Bonjour à tous,

J'ai envoyé un message sur le site rock en France. J'ai reçu une réponse:

Attention !
Ne vous fiez pas aux différents myspace, mais à notre myspace officiel

Il s'agit d'une rumeur, et je vous confirme que BP ZOOM ne sera pas présent
au Festival Rock en France.

Cordialement.

Voilà donc.
enfin une bonne nouvelle!!!!

bon pour la biere c'est heineken
ca pourrais etre pire

juste a l'entrée de la grande place(a l'endroit exacte de la file d'attente) , il y a un detaillant en biere de tout types , seulement comme on ne peut pas rentrer de canettes.....
NOTHING CAN STOP ME NOW
CAUSE I DON T CARE ANYMORE

articles pyrotechniques??
ils vont prendre les allumettes et les briquets???

de plus l'interdiction d'apporter des gobelets est assez simple a comprendre, ils veulent qu'on boive aux buvettes

En ce moment sur concerts...