Metallica - Arras 14-08-08

Rappel du dernier message de la page précédente :
creeping death3 a écrit :
Voici les consignes du sites Rock en France:

-Pas de bouteilles en plastique, de cannette en metal, gobelet

-Armes8O, substance explosives, inflammables ou volatile (ne ramener pas vos oiseaux)

-Articles pyrotechniques, bougies (je comptais ramener ma bougie moi !)

-Objets tranchant, couteaux, cannif' (ceci pour empecher la decoupe sauvage de baguettes pour sandwich sur le site)

-Objet susceptible d'être utiliser comme projectile (ça evitera des bobo aux W.T)

Et Voilà le plus important:

-Pas de materiel audiovisuel (appareil photo proffessionel, camera video, enregistreur type DAT ou MD)

-Chaise pliante, sac à dos, tente ou materiel de camping (ceux qui voulais se reposer pendant W.T ce sera pas possible...)

-Mats de pavillon et drapeaux, parasols, parapluie non escamotable avec pointe (ramener donc tous vos parapluie escamotable sans pointe !)

Voilà vous avez toutes les consignes à suivre et à ne pas forcement trop respecter evidemment

articles pyrotechniques??
ils vont prendre les allumettes et les briquets???

de plus l'interdiction d'apporter des gobelets est assez simple a comprendre, ils veulent qu'on boive aux buvettes
Invité
C'est pas écrit casques à bière interdit!
bien ça, et comme ça vous me reconnaitrez tous

ok
jonar
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    jonar
    le
[quote="JumpingJack"]
creeping death3 a écrit :
Voici les consignes du sites Rock en France:

-Pas de materiel audiovisuel (appareil photo proffessionel, camera video, enregistreur type DAT ou MD)
.

un capteur 7mp avec zoom optique 10 x et zoom numerique 5 x , c'est proffessionnel ???
kingsokar
ça dépend de la tronche du boîtier pour les vigils ^^
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
je crois qu'ils préfèrent ça :

skid row
Steb. a écrit :
je crois qu'ils préfèrent ça :

n'empeche c des oufs pr les consignes à (plus ou moins) suivre....

et sinon bah, j'attends avc impatience le nom du 3e groupe
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
lestatdu59 a écrit :

articles pyrotechniques??
ils vont prendre les allumettes et les briquets???

de plus l'interdiction d'apporter des gobelets est assez simple a comprendre, ils veulent qu'on boive aux buvettes

Les articles pyrotechnique, ça veut dire pas de pétard, de fusée et de flare. (les grosses lumières rouges prisées par les footeux)

Et pour les gobelets, c'est pour eviter que la place soit une déchetterie après le concert. C'est pas une salle, c'est une place municipale.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
kingsokar
Citation:
http://www.cameratown.com/assets/news/large/kodak_zd710.jpg
il est pas enorme en plus...

Hum , je me demande si c'est pas limite :/ Peut-être devrais-tu les contacter pour demander pour pas prendre de risque
salut tout le monde!

je ne sais pas si ça peut intéresser quelqu'un mais j'ai une place
de trop pour le concert, un pote ne pourra pas venir...

RAPPEL DE L'AFFICHE:

14 aout 2008, 17h
Arras (62), grand place, site exceptionnel, super acoustique

Metallica + Gojira + Within Temptation

irowhat
  • Vintage Total utilisateur
Des infos sur le troisième groupe...?

(Même si j'y vais pas! )
fragonslayer
si sa se trouve il n'y aura meme pas de 3eme groupe ... ou alors on le s'aura le jour meme ^^
666rominou666
En tout cas, j'espère un ptit truc qui nous mette en transe pour les mets
kingsokar
Ah non hein, pas de la transe !
666rominou666
BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM remets ton slip à l'endroit, nous...avons trouvé du pétrole... BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM BOUM

En ce moment sur concerts...