Michael Angelo Batio etait a Bordeaux !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Alexxxx
Oui c'est sur que vu comme ça... msi en tout cas , je t'assure qu'il ne modélise rien d'autre que les effet ... il a des boutons pour grossir le son , un peu comme sur un peavey ... mais bon , tu connais le réputation de cactus à bordeaux , il te les vende au sens primaire du terme alors ...
Alexxxx
Ps: Ouais j'était a droite , avec une chemise noire :mdr:
metalloo
Alexxxx a écrit :
Ps: Ouais j'était a droite , avec une chemise noire :mdr:

ouép c'est bien sa (et je suis daccord avec toi pour cactus ^^)

de toute facon je suis deja bien equipé ^^
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
Alexxxx
Je vois ça petit chanceux , moi j'en suis encore à ma lag et mon bandit :mdr:
Guitar-tech
J'étais à son clinic sur Toulon , est ce que quelqu'un à souvenir de sa set list intégrale ( je suppose que c'était la même quelquesoit le clinic )

J'ai également lu au début du post que quelqu'un devait mettre des vidéos en ligne , c'est tjs d'actu ? je suis interressé
En tout cas ça fait plaisir de voir un gratteux aussi technique ne pas se prendre la tête et avoir un bon sens de l'humour ! ce qui semble être loin d'être le cas d'un gars comme Rusty Cooley qui joue 2 fois moins proprement que Michael Angelo et avec un feeling quasi inexistant
Guitar-tech
loudblast50 a écrit :
LOL là tu vas te faire des ennemis avec ce propos!!!

A propos de ce que j'ai dit sur Cooley lol ? ma foie si les gratteux en question ont un peu d'oreil ils est évident que Angelo joue bien plus proprement on entend toute ses notes au moins , et sur le plan de la musicalité .... cooley donne dans le solo à fond en quasi continu et angelo c'est presque le même topo au niveau de la vitesse d'exécution mais avec toutefois quelques thèmes et passages calmes , bref perso ma préférence va à Michael Angelo .
Dark Iron
Arf, ça fait regretter de ne pas habiter Bordeaux ça ! Il avait l'air de n'y avoir pas beaucoup de monde à cette démo non ?

Guitar-tech a écrit :
cooley donne dans le solo à fond en quasi continu et angelo c'est presque le même topo au niveau de la vitesse d'exécution mais avec toutefois quelques thèmes et passages calmes , bref perso ma préférence va à Michael Angelo .

Je ne connais pas du tout Rusty Cooley, mais je suis d'accord sur le fait qu'Angelo joue super proprement avec un certain feeling; et arrive à placer quelques plans mélodiques sur ses morceaux
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Alexxxx
Ouai , y'avait pas grand monde , c'est dommage...
Llanowars
Ouai a vu d' oeil je dirais qu on etait a peu pres 30-40 sinon pour les vidéo oui c'est toujours d actualité celui qui les a vas me les graver sur cd mais le probleme c'est que je sais pas comment les heberger ensuite c'est metaloo qui devait s occuper de ça au départ mais il ne vas pas pouvoir le faire ( déménagement oblige ) donc je veux bien m y coller.
Guitar-tech
Personne n'a la set list jouée par Michael Angelo au cours de ses clinics ?
merci
Guitar-tech
De mémoire j'ai reconnu :
No Boundaries
Prog
China
The Finish line ( la version de l'album Tradition pas celle de No Boundaries puisque apparement les morceaux ont le même nom )

Et il me semble ( The Jam Game )
Me manque donc, le morceau sur la double guitare et un autre ( il en a joué 7 sur le clinic à Toulon. )

whoa je suis sur le cul !!! band de veinard

merci pour les photos!
sinon a quand les videos
Llanowars
Je sais qu il nous a joué aussi un morceau qui s appelle: Rain Forest apres pour celui de la guitare a 2 manches je connai pas le titre
Rap_RnB
Et alors ces vidéo ?? y'en a qui ont pas eu la chanse d'etre là et qui meurent d'envie de voir les vidéos en consolation...
ralala vous avez bien de la chanse j'aurai bien aimé le voir, surtout qu'on va surement devoir attendre un bon bout de temps avant sa prochaine visite en france...
.

Si tu veux la paix, prépare... et bah la PAIX !!!

.

En ce moment sur concerts...