Michael Angelo Batio etait a Bordeaux !

Llanowars
Bonjour a tous, voila une nouvelle qui risque de faire baver pas mal de guitaristes: Michael Angelo Batio etait ce soir en demo gratuite au magasin Prima Musica de Bordeaux

Il a joué durant un peu plus d une heure, une démo hallucinante notament la partie avec la guitare a 2 manches dans un cadre assez sympa au bord de la Garonne.

Les photos et vidéos arrivent bientot
Llanowars
Quelques photos

b0mber
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    b0mber
    le
Super !!!

Comment t'as su qu'il venait ??
fanalo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    fanalo
    le
c'est cool d'avoir fait ça au bord de l'eau. J'ai pas pu venir mais mobo m'a dit que c'était sympa. Joli photo john
Pleins de photos, de vidéos et de kdo sur ma home page http://stephane.alaux.free.fr et toujours www.plugin-band.com
Llanowars
b0mber a écrit :
Super !!!

Comment t'as su qu'il venait ??

Juste vu une affiche dans un magasin a Bordeaux mais c'etait marqué sur son sité officiel egalement

Citation:
c'est cool d'avoir fait ça au bord de l'eau. J'ai pas pu venir mais mobo m'a dit que c'était sympa. Joli photo john

Héhé merci ^^
metalloo
voila une tite photo de moi (sa fait plez davoir la dean double manche sur les epaules j'peut vous le dire ) et llanowars a gauche.

edit : a noté qu'il jouait sur deux tetes KUSTOM quad 200w a 430€ l'unité avec les effets integré
Jackson Dxmg ===> ENGL savage 60===> ENGL 112s
Jackson Dxmg ===> ENGL Powerball===> 1922
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
J'y était aussi mdr je me douté qu'il y'avait de monde de g.com , je vous mettrez des photos

metalloo
cette aprem normalement on peut vous caller la video de speed kills et des deux premieres song qu'il a joué
Alexxxx
  • Publié par
    Alexxxx
    le
A noter que les amplis Kustom sont des amplis à transi , de marque anglaise pas trés connu ... de trés bon pti truc
metalloo
ah je voi qui tu est !! tu etais à ma droite durant la demo.
metalloo
Alexxxx a écrit :
A noter que les amplis Kustom sont des amplis à transi , de marque anglaise pas trés connu ... de trés bon pti truc

a modélisation ^^
Alexxxx
A modélisation ... ? il ne modélise que les effet , il n'ya qu'un canal clean et saturé ... j'ai bossé deux semaine à prima , jlé conné
metalloo
Alexxxx a écrit :
A modélisation ... ? il ne modélise que les effet , il n'ya qu'un canal clean et saturé ... j'ai bossé deux semaine à prima , jlé conné

c'est se que le gar de cactus ma dit apres bon c'est vrai que si ya que deux caneaux ...... mais regarde un peavey transtube pour moi c'est un peut de la modélisation ..... puisque sa cherche à imiter le son des lampes
Alexxxx
Oui c'est sur que vu comme ça... msi en tout cas , je t'assure qu'il ne modélise rien d'autre que les effet ... il a des boutons pour grossir le son , un peu comme sur un peavey ... mais bon , tu connais le réputation de cactus à bordeaux , il te les vende au sens primaire du terme alors ...

En ce moment sur concerts...