RICO 95 a écrit :
Bon, il y avait d'autres personnes du forum présentes hier au concert à Guitare Village?
Oui, oui, j'y étais, moi !
C'était effectivement excellent. Très joyeux, bien que le public était des plus calme ! Un excellent trio de Mörglbl musique metalistico-kartoonesque. Après quelques anciens morceaux, nous avons eu droit à quelques nouveautés du Metal Kartoon qui laissent présager d'un très bon album. Deux solos de batterie ainsi que deux ou trois de basse ont également ponctué le show, montrant les qualités musicales de Jean-Pierre (batterie) et d'Ivan (Basse), tout deux excellent "chanteurs" s'il se doit, "Caramba" !
La surprise du concert fut la présence de trois invités. En premier lieu, ce fut Yann Armellino (dont le dernier album "Cross-rocks" est actuellement dans les bacs), qui vint agrémenter la rythmique de Christophe d'une impro blues rock. Puis vint Pierre-Jean Gaucher, virevoltant dans l'espace, qui vint ponctuer le concert d'un chorus jazz rock endiablé. Enfin, le troisième invité était... bon j'ai oublié son nom ! Un clavier qui vint brancher sont clavier et son portable dans la sono pour nous servir une impro supersonique !
Le concert fut alors conclu par un rappel totalement improvisé à la demande d'une foule en délire (hein, quoi ? à oui, sur la suggestion de Christophe himself !
, mais bon, nous étions tous d'accord, faut le savoir !). Ce rappel nous a montré le talent de compositeur d'Ivan, puisque comme vous l'aurez compris, il s'agissait d'une de ses compositions !
Puis se fut la période "backstage", pour les photos, autographes, discutions... avec des musiciens tous plus sympathiques les uns que les autres.
Un petit memo-photo :