Mini tournée du Mörglbl Trio !!

ChristopheG
Chers tous

Je vous fais part de notre mini-tournée agrémentée de master-class divers et variés !!!

amedi 2 et dimanche 3 juillet 2005
Christophe enseignera au stage de guitare métal à l'école Tous en Scène (Tours) qui se terminera par une jam avec Ivan et Jean-Pierre, Patrick Rondat et Mattias IA Eklundh.

mardi 5 juillet 2005
Christophe en master-class à Tempo Music (Rennes).

mercredi 6 juillet 2005
Christophe, Ivan et Jean-Pierre seront à Guitare-Village (Domont) pour interpréter quelques morceaux du Mörglbl, de Metal Kartoon et du nouvel album instrumental de Christophe...

jeudi 7 juillet 2005
Christophe en master-class à Pian's Musique (Montargis), puis concert en trio avec Ivan Rougny et J-Pierre Frelezeau.

vendredi 8 et samedi 9 juillet 2005
Christophe, Ivan et Jean-Pierre enseigneront au stage d'été du MAI (Nancy) et donneront un concert le vendredi soir avec Patrick Rondat en guest.

A cette occasion, nous aurons quelques exemplaires des deux Mörglbl cd en réédition limitée !
En espérant vous croiser nombreux !

Christophe
www.metalkartoon.com
http://chrisgno.free.fr
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 28 Juin 2005, 16:59
Hello sieur Godin !!

Helas, meme Montargis ca risque d'etre trop loin pour moi. Je vais essayer tout de meme.
Quoiqu'il en soit, ca marche toujours le fait de t'envoyer les cheques directement pour les CDs du Morglbl ?
Et as-tu des news sur Metal Kartoon (date de sortie de l'album et eventuelle tournee) ?
ChristopheG
Bonjour très cher !

Oui, on peut toujours acheter les Mörglgl, nous en avons retirer devant le petit succès de cette réédition !
Dommage que tu ne sois pas dans les parages pour l'un des concerts du Trio !
patricef
Christophe,

Peut-on aussi acheter cet album "en direct" (pas dispo sur le site de la Fnac):
Gnô - Trash Deluxe (Janvier Records/2001)

PS: J'ai vu une partie de ta démo à la MusikMesse et c'est vraiment impressionant. Mon prof de gratte m'incite à acheter tes disques parce qu'il pense que tu es un des meilleurs (sur le salon de Frankfort et ailleurs...). J'arrête les fleurs, parce que je sens qu'il veux me faire travailler tes plans et ça va être l'enfer pour moi !
ChristopheG
Malheureusement, le Gnô n'est plus dispo. Il reste du stock chez Next Musique, mais ils ne veulent pas les lâcher...
Nous n'aurons donc que du Mörglbl à disposition !!!
Merci pour tes mots sympas (ainsi qu'à ton prof !!!)
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 30 Juin 2005, 12:51
ChristopheG a écrit :
Samedi 2 et dimanche 3 juillet 2005
Christophe enseignera au stage de guitare métal à l'école Tous en Scène (Tours) qui se terminera par une jam avec Ivan et Jean-Pierre, Patrick Rondat et Mattias IA Eklundh.

evidemment JUSTE LE JOUR OU CHUI PAS LA !!!!

bon, je vais m'emasculer avec une corde , ca va me détendre.
Matthieu S
tristan a écrit :

evidemment JUSTE LE JOUR OU CHUI PAS LA !!!!

bizarrement, je crois que tu le regrettes
VAiHalen
faut viendez a toulouse de temps en temps Chris...
ChristopheG
Chers guitar-heroes du Sud, je vous assure que je fais le maximum pour trouver des dates vers chez vous, mais sachez que ce n'est pas du gâteau (ou de la tarte selon les régions...) !!!
Mais je pense que l'automne nous réservera quelques jolies surprises...
Bien à vous, je file, j'ai le train dans une heure et je ne suis pas encore rasé, ce qui, chez moi, est une vraie preuve de négligeance !!!
lalimacefolle
ChristopheG a écrit :
Chers guitar-heroes du Sud, je vous assure que je fais le maximum pour trouver des dates vers chez vous, mais sachez que ce n'est pas du gâteau (ou de la tarte selon les régions...)!!!

Tiens nous au courant quand tu viens par chez nous!
Harry Cover
Citation:
mercredi 6 juillet 2005
Christophe, Ivan et Jean-Pierre seront à Guitare-Village (Domont) pour interpréter quelques morceaux du Mörglbl, de Metal Kartoon et du nouvel album instrumental de Christophe...
C'est ce soir ! Qui y va ?
Metal Maniac
Sylvano a écrit :
Citation:
mercredi 6 juillet 2005
C'est ce soir ! Qui y va ?

Putain ya des domontois ici ??? lml

J'ai deja vu Gnô à Guitare Village (j'ai même des photos avec la star française du moment ) et ca dechire (la reprise de Run to the hills pour finir, excellent !).

Je sais pas si je pourrais passer ce soir, je vais voir ! (18h c'est un peu tôt pour ceux qui bossent et qui finissent à 17h quand même, en étant à l'autre bout de Paris... arf)

Bon concert !!! à bientôt !

PS: Bonjour à Murelli de ma part, la dernière fois que je l'ai vu c'était au concert de Black Label Society à l'Elysée Montmartre le 17 juin lol... (ah lala quel hardrocker !)
vc74
  • vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le 06 Juil 2005, 13:16
ChristopheG a écrit :
Mais je pense que l'automne nous réservera quelques jolies surprises...

comme un album tant attendu ?

Merci encore pour le concert au Paquier, c'etait top (juste un peu trop court...)

Peut etre un peu hors sujet mais bon... les pubs Ernie Ball dans les mags en ce moment c'est toi qui les design?

En ce moment sur concerts...