Muse ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
timouton
QQ1 connait la date pour le Zenith de Lille ??? Car moi ya pas moyen.. je reviens des Pays bas pour voir ca !!!!
Mon blog : http://www.jeuxdecordes.fr
|-> Twitter : @jeuxdecordes
Timothée
Je vais les voir a bercy le 18, le dernier single "time is running out" il est petit .... c'est de la formule "plug in baby" efficace mais boaf ..... c'est pas space dementia
DrSokoban
Non effectivement "Time is running out" est assez faible je trouve
Mais le reste de l'album est très cool !
Come on dad, gimme the car tonight...
spindizzy
moi je vais au PoPb,

sinon j'avais recupéré un live a Montreal et ils y jouaient deja stockolm syndrom en instrumental
rtstef
je serais le 10novembre a lyon. (vu qu'ils passent pas dans le sud-ouest... )
Pour ce qui est de l'album, il tourne en boucle depuis plusieurs jours et y'en a 2 ou 3 sur lesquelles j'accroche vraiment.

stef
the crow
moi j'yrai les voir a marseille,j'ai mes places et j'ai vraiment hate!!!par contre j'aimerai qu'ils jouent aussi des morceaux de l'album showbiz tel que sunburn ou encore unindended...sa serai le pied ca!!
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
DrSokoban
T'en fais pas unintended t'y aura de toute facon droit, ils la font (il la fait ?) toujours, ca plait trop aux filles

mais pt*** c'est une reprise de QUI déjà cette chanson ???
Come on dad, gimme the car tonight...
the-tourist1
Moi j'm pas trop le dernier album de muse ....
Par contre si kelkun veut une place pour muse a parisbercy le 18/11 (34euros prix normal) kil me contacte............
J'étais aussi au Trabendo et j'avoue c'était exceptionnel niveau contact (bu du bon vin blanc servi par Dom, que demander de plus ? lol)
Sinon je serais bien sûr à Bercy, même si niveau distance ça va être un peu différent lol
Concernant le dernier album je le trouve génial
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    May
    le 26 Sep 03, 17:22
DrSokoban a écrit :
T'en fais pas unintended t'y aura de toute facon droit, ils la font (il la fait ?)


Je me rappelle plus sur la première tournée, mais sur la deuxième c'était tjs le bassiste qui se colais à la gratte.
Keep yourself alive
DrSokoban
!! c'est vrai ?
Ben alors à Montreux en 2002 mattew était au clavier et les autres aux instruments normaux...
Come on dad, gimme the car tonight...
Bah au Zénith Matt était aussi à la gratte mais il ne jouait pas le truc principal (c'était Chris), enfin bref c'est sûr que ça serait sympa qu'ils la fassent au POPB!!!
My fuckin' baby,
Crucifies my ennemies,
When I'm tired of giving,
My fuckin' baby,
In abortion virgins realities,
Is tired of living...
Tuck
  • #29
  • Publié par
    Tuck
    le 03 Oct 03, 10:06
DrSokoban a écrit :
!! c'est vrai ?
Ben alors à Montreux en 2002 mattew était au clavier et les autres aux instruments normaux...


Tu t'es inscrit comme bénévole dans quel domaine à montreux pour pouvoir assister aux concerts ?
dafi
  • #30
  • Publié par
    dafi
    le 03 Oct 03, 11:09
Yopyop a écrit :
mais y'a eu des problèmes techniques (...) Après une seconde coupure de courant

Ils sont un peu neuneu ?: au trabendo : ils ont laissé le limiteur... oui oui le truc qui coupe le courant quand les dB sont au dessus d'un certain seuil...

En ce moment sur concerts...