Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Muse ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
dafi
  • #30
  • Publié par
    dafi
    le 03 Oct 03, 11:09
Yopyop a écrit :
mais y'a eu des problèmes techniques (...) Après une seconde coupure de courant

Ils sont un peu neuneu ?: au trabendo : ils ont laissé le limiteur... oui oui le truc qui coupe le courant quand les dB sont au dessus d'un certain seuil...
DrSokoban
Tuck a écrit :


Tu t'es inscrit comme bénévole dans quel domaine à montreux pour pouvoir assister aux concerts ?


Sécurité !
Du haut de mes 1m65, la loi à montreux, 2 semaines par année, c'est moi.
Non je déconne... je bosse depuis 4 ans (cette année pas pu, examens ...)
et si possible je me mets dans l'équipe de JOUR, comme ca j'ai toute ma soirée pour aller voir plein plein de monde... expériences géniales, rencontres inoubliables, et l'occasion de cotôyer des artistes mondialement connus... vivement la prochaine édition !

Enfin bon je m'extasie comme ca, mais ya plein de désavantages... et de choses inadmissibles :/

Bref, on est un peu HS
Come on dad, gimme the car tonight...
  • #32
  • Publié par
    Duff
    le 03 Oct 03, 14:29
Moi je vais les voir au Zénith de Nancy le 3 Novembre ...

Je les avais déjà vus au Nancy Jazz Pulsations en 2001 pour la tournée Origin Of Symmetry, et ca bougeait pas assez je trouve ... par contre après j'ai vu en DVD le Hullabaloo et je me dis qu'il sont capables de grandes choses ...

Vivement le 3 Novembre ! (et effectivement j'aurais un nouveau T-Shirt aussi !!! )
Mooi g vai les voir le 10 novembre à Lyon et j'ai trop hate de les voir parce que le DVD Hullabaloo il est trop bien et ke j'espère ke ça sera pareil en live (ouahh ça c'est de la phrase en bon français lol) !
Sinon j'ai moins accroché sur le dernier album que sur le OOS (ahhhh, citizen erased !!! )

En ce moment sur concerts...