Muse a vienne

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ian Zender
Lenene a écrit :
Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur le forum!!

Etant une grande fan de Muse, je suis déjà allée les voir à la Halle en novembre dernier, et bien sûr à Vienne! Et franchement g adoré! L'acoustique super, j'en ai eu plein les oreilles et les yeux! Et pour ne rien gâcher les groupes d'avant ont trop bien assuré. D'ailleurs je pense que je vais aller acheter des cds des Zutons, ils m'ont bluffé!

J'aimerais beaucoup avoir des photos de Vienne, vu ke javais pas mon appareil... Si vous avez aussi des liens pour trouver des vidéos de live de Muse je suis prenante!!

euh les zutons ils ont quun album je crois
vildrix
Désolé mais c'est quoi cette histoire de matt qui désaccorde sa guitare et la file a un ingénieur du son ? j'étais au concert du nimes et je n'ai pas remarqué ca, tu pourrais développer un peu plus stp ?

Il me semblait qu'il était juste parti sans dire au revoir ,aussi respectueux de son public que d'habitude... Il faudrait peut etre qu'il se rappelle qui c'est qui lui paye ses belle guitare chromées !
Ian Zender
pour info, matt est "sponsorisé" par manson guitars..... dc je sais pas si il les paye......

pourkoi je ressors ce vieux topic moua???
t o u m
En parlant du concert du Paleo, mon frere y était invité par 2 de ses amis vigiles, ce chanceux les a vu de la régie !!
Mais heureusement, il m'a eu le médiator qu'a utilisé Matthew Bellamy pendant le conert, la tracklist des technicien, une dédicace de Matthew et un t-shirt d'un des technicien de Muse : "MUSE Crew"
Je sais ca fait tres groupie, mais j'adore ca
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
Ian Zender
héhé bien joué...

moi jai juste rencontré Chris et Dom... sympa les gars!!!
Beauty -> Love -> Heartbreak -> Anger -> Melancholia.

En ce moment sur concerts...