Muse live c bien?

Rappel du dernier message de la page précédente :
northmancreep
bon pour ma part je dirai que c'est le meilleur concert que je n'ai vu!! une ambiance explosive, des impros, des shows assez longs en general sur les live que j'ai vu! bref terrible!
a vaincre sans péril on finit par triompher sans gloire
-Bast-
  • -Bast-
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    -Bast-
    le 22 Oct 2004, 23:20
je l' ai ai vu 2 fois, a nice et juste et à coté
...terrible !!
papatrash
j'ai vu muse en debut d'année au zenith d'Orléans c'est grandiose à ne pas manquer,c'est pas comme La JARRYque j'ai vu la semaine dernière:Nul avec un grand N
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le 24 Oct 2004, 22:40
y'a de tous les avis, c'est assez surprenant... C'est même assez antipodieux, on adore où on déteste.
Je rejoins l'avis de FenderJeff (copain! C'est un ch'ti, et en plus il a l'air d'aimer Fender... )
Je les ai vus aussi à Rock en Seine, et après avoir écouté avidement leurs albums studios qui restent de qualité exceptionnelle il faut dire, j'en attendais beaucoup du concert.
Je n'y ai vu que de l'artifice, de belles lumières, des jolis ballons pleins de confettis; en définitive des subterfuges qui servent certainement à masquer la pauvreté de la prestation scénique du leader racoleur de minettes. M'y connaissant un peu en guitare (bien que jouant certainement bien plus mal encore que notre ami), J'y ai pas cru quand il est parti sur une rythmique aléatoire, quand il a voulu evoyer un chorus qui s'est soldé par une soupe décibelleuse à plusieurs reprises.
Quand je débutais, j'ai appris très rapidement qu'improviser, en fait ça s'improvisait pas... Surtout sur scène. Dans le feu de l'action, ça doit s'oublier

Au final, J'ai vu, il faut dire, pas mal de concerts, de tous les styles, de Marcel et son Orchestre à Ray Charles en passant par Metallica, JJ. Goldman, Aeons, les enfoirés, Slayer, ... Certains étaient mieux que d'autres, mais ma plus grande deception sera pour Muse, qui certes raviera les non-musiciens, voire les néophytes, mais on ne m'y reprendra pas. Muse est un groupe de studio (encore que j'ai des doutes, je me demande si c'est bien lui qui gratte en stud), voilà ce que j'en conclu.
Je ne remet pas en cause ses capacités vocales fort sympathiques, ni ses talents de pianiste (même si je n'y connait rien), mais plus de simplicité dans son jeu aurait été plus raisonnable.
Mais bon, ça, les minettes s'en foutent...
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Stalemate
Je trouve qu'il se débrouille très bien en Live. Ok, c'est pas un virtuose de la guitare, des fois il part en cacahuète mais c'est ca qui est excellent et qui donne de l'énergie
  • Publié par
    mdkt
    le 25 Oct 2004, 11:22
Pour les avoir vu à Belfort en 2002 (sur la même scéne que Rammstein), ils occupent l'espace bien qu'ils ne soient que 3 par contre pas d'échange avec le public.
LionHell
C'est TERRIBLE le son avec l'écran géant derrière c'est excellent ils assurent !!
Mais c'est vrai que le seul petit truc c'est le manque de commnication même sur le live hullabaloo ils disesnt quasimment rien!

En ce moment sur concerts...