Nine Inch Nails - Zenith (Paris)- 7 Juillet 2009

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Cela dit, ce n'est pas totalement faux....en tout cas, en ce qui concerne le rendu scénique des morceaux.
mimifredo
j ' irais bien.

N I N est un super groupe

avec ces problèmes de tunes j' ai loupé Depeche Mode au SDF cette année

NIN j' y suis pas..Green Day j 'ai pas pris les places.

Par contre mon pote David à reservé deux ticket pour un truc qui assure.

on se connait depuis le lycée...mais comme c'est lui qui paye je ne trahirais pas son secret sur un forum internet.

(mais c'est un truc qui tue)

Bon concert aux punks mutants du Futur que sont les beautiful poeple fans de Trend Reznor Bravo bravo bravo
Maa Les Pauuul...Ma Les Pauul..
Pete O'Dirty
mimifredo a écrit :

Par contre mon pote David à reservé deux ticket pour un truc qui assure.

on se connait depuis le lycée...mais comme c'est lui qui paye je ne trahirais pas son secret sur un forum internet.

(mais c'est un truc qui tue)

Vas y mimi, c'est quoi le secret de David ?

On est entre nous quoi, fais pas ton relou .
"Mets des paillettes sur ta chatte t'auras un sexe fashion"
Bassistuta
mimifredo a écrit :
avec ces problèmes de tunes j' ai loupé Depeche Mode au SDF cette année

De l'avis unanime des amis qui y étaient, t'as rien raté !!!
Du coup, j'ai revendu ma place pour Bercy !
In Stingray We Trust
Neorossi
De mon avis unanime, t'as raté quelque chose. Du coup j'vais peut-être prendre une place pour Bercy.
Shine On You Crazy Diamond...
Bassistuta
1 contre xxx ... je reste sur ma position !
In Stingray We Trust
Bassistuta
le "avant" que tu évoques ne peut englober que la compo, car en ce qui concerne les lives .... ton vécu doit être un peu lèg pour un comparatif.

1er concert de NIN où je suis allé, tu devais avoir 3ans ... les suivants à peine 6, 8 et 11 ans.

^^
In Stingray We Trust
warrior10
Certes j'étais pas aux concerts à 6ans, mais j'ai heureusement des boot dvd qui me permettent de voir la différence, et heureusement également des amis qui n'ont pas mon âge et qui ont pu voir ça.
Bref je veux pas jouer à "ouais maintenant c'est naze", sinon je n'aurais pas apprécié le concert de Paris, mais reste que...
Invité
Non, mais ils sont plutot biens les concerts actuels...surtout avec une setlist à 80% pré-with teeth...

En ce moment sur concerts...