Nine Inch Nails - Zenith (Paris)- 7 Juillet 2009

Invité
  • Publié par
    Invité
    le
NINE INCH NAILS
Mardi, 07 Juillet 2009 à 19h30
de 46.20 € à 50.60 €
LE ZÉNITH
211, Av. Jean Jaurès
75019 PARIS

Jimmy W
  • Publié par
    Jimmy W
    le
Alle fucking luïa !
Par contre, Zénith ? Boh, j'aurais préféré une salle plus intimiste, mais bon.
TREEEEEEEEEENT !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Neorossi
Sont chiants à décider de tous passer à Paris cette année...
Shine On You Crazy Diamond...
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Jimmy W a écrit :
Alle fucking luïa !
Par contre, Zénith ? Boh, j'aurais préféré une salle plus intimiste, mais bon.
TREEEEEEEEEENT !

C'est vrai qu'à l'Olympia la dernière fois, c'était pas mal...
Jimmy W
  • Publié par
    Jimmy W
    le
Huhu. La seule fois où je les ai vu, c'était à Reading... On devait être 50 000... (Bon, j'étais entouré de jeunes anglaises nubiles en soutien gorge, et au premier rang, donc ça aide à faire passer la pilule, mais bon).
Je donnerais beaucoup de chose pour les voir à l'Olympia ou dans une petite salle dotée d'un bon son.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Bassistuta
Et bien faut donner 45 euros !
Tout simplement.
Les billets ça devient un peu nawak les tarots
:s
In Stingray We Trust
another steph
Je connais pas trop le groupe, pensez vous que les places vont partir vite et qu'il faut les prendre au plus tôt, ou c'est sans risque ? Je ne sais pas à quel point ils sont appréciés.
steph !
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
A mon avis, il ne faut pas trop trainer, mais on est loin des prises d'assaut à la metallica ou AC/DC dès le jour de la mise en vente...je dirais que t'as quelques semaines devant toi...
Mais avec les spéculations sur les places maintenant, c'est pas facile de savoir en effet...
Yoshi73
  • Publié par
    Yoshi73
    le
Jane's Addiction est confirme en premiere partie au Zenith de Paris le 7 juillet.
énorme Jane's add en 1ière, il y a personne qui pourrai m'héberger????? je vien de Bordeaux et les hotels autour sont reuch, merci
pour éviter la gueule de bois, rester bourrer
Bassistuta
Yoshi73 a écrit :
Jane's Addiction est confirme en premiere partie au Zenith de Paris le 7 juillet.

C'est une blague ???
Ou c'est pour booster les ventes qui sont un peu frileuses de ce qu'on m'a dit !
In Stingray We Trust
Bassistuta
Un lien p-e ?
In Stingray We Trust
Bassistuta
J'ai trouvé les infos pour les dates US où effectivement JA assure la 1ere partie. Mais rien pour les dates Europe. Et sur le site de JA on voit que la tournée US s'enchaine avec la tournée australienne.
In Stingray We Trust
Yoshi73
Le Yoshi a visiblement ete un peu trop optimiste.

Pour l'instant Jane's Addiction ne fait la premiere partie de NIN en Europe qu'en Angleterre entre le 10 et le 15 juillet.

Nous on a droit a un groupe qui s'appelle MEW, un groupe de djeunes dont le chanteur monte BEAUCOUP dans les aigus.

Comme le concert du Zenith a lieu le 7 juillet, j'espere que Jane's Addiction fera un petit effort. Et puis moi je dis que Perry Farrell en costard a plumes dans l'Eurostar, c'est un truc a tenter.
Invité
mouai...moi, j'espere surtout qu'ils feront l'effort pour la date de nime

En ce moment sur concerts...