ll°benj°ll a écrit :
Non, pour que la paix règne, il faudrait que tu sois un poil plus agréable tu ne crois pas?
Encore une fois, tu ne comprends pas le message que je souhaite te faire passer, et je crois, ne pas en être le seul, enfin bon passons...
Ce qui m'agace, c'est ta façon nauséabonde de répondre aux personnes qui ont pris la peine de te répondre comme s'il était à ta disposition pour taper dans le mille à la moindre de tes réclamations. Je pense qu'un minimum de tact n'est pas superflu et aiderait grandement à la paix sur ce forum.
Je ne pense pas être le premier à te le dire.
On a beau être tous différent comme tu le dis à juste titre, mais tu vois le respect est quelques chose d'universel, donc essaye de revenir un minimum sur ton attitude et ta façons de répondre. Je crois que tu ne te rends même pas compte de ta prose.
Tu sais, à force de se contrefoutre des remarques que peux te faire les gens, on finit par ne plus être blairé par la masse et on passe pour un vieux con.
Sur ce je ne cherche pas à bousiller tes topics, j'ai mieux à faire crois moi. Essaye de te pencher sur tes posts, et par la même occasion faire un effort pour l'écriture
MERCI
Ecoute je ne cherche personne a ma disposition et je n ai pas de reclamations particulieres j espere que c clair.. Au lieu de critiquer ma facon "nauséabonde" de repondre tu devrai juste voir un peu ce qu il y a coté.. On ne m as pas toujours repondu "gentillement" Tu en ai la preuve.. Encore une fois Tout ceux qui me trouve incorect stupide con j en passe et des meilleurs ne venez pas lire mes topics point barre.... Quand a tes reflexions sur l ecriture permet moi d en rire... Si tu as pu me critiquer et si j ai reussit a te "gonfler" c est que tu as pu dechiffrer mes messages donc n est ce pas la le plus important?? Encore une chose sur ce que tu as dis plus haut : Effectivement je prefere me contrefoutre des remarques comme les tiennes ou je me sent aggresser a juste titre " balkan tu me gonfle serieux" Alors au lieu de donner ta definition de la paix blablabla universel ect.. Je te repete pour la derniere fois si mon comportement me derange si mon ecriture ne te convient pas ne vient plus rendre visite a mes topics et evite d etre desagreable comme tu es.. Et oui si c est valable pour moi ce que tu dis fais en de meme.. Bref j ai vraiment plus envie de me prendre la tete avec des personnes comme toi qui interviennent dans un topic et qui n ont rien a dire sur le sujet precis du topic mais qui devie le tout pour passer un message de critique a la con.. Si t es frustrer que t as des problemes avec ta femme que te s cocue ou autre ne vient pas t exciter ici j crois que c est pas le bon endroit... Maintenant si t as d autre remarques vient carrement mp au lieu de prendre de la place pour rien sur le topic... Relis la premiere phrase du topic et explique moi en quoi tu repond precisemment a ce topic et a quoi tu sert si ce n est me "gonfler" comme tu le dis si bien.. bref j imagine que va encore l ouvrir pour la ramener et pour ne rien dire en fait comme d habitude.. Tu fais pas avancer le sujet.. abstient toi une derniere fois MERCI