Burt_Cocain a écrit :
TomTomAtomic a écrit :
balkan a écrit :
Ca branche personne apparement un hommage alors que tout le monde ecoute leur musique.. ya vraiment des trucs pas clair mais bon.. MERCI
ça fait tjr un gros choc au fan de nirvana, mais tlm n'ecoute pas nirvana, tlm n'est pas fan, et certain méme deteste (mon cas)...
Donc non, je ne viendrais surrement pas a un concert deja d'hommage (je trouve ça de trés mauvais gout) encore moins pour voir joué du nirvana...
C est vrai que le principe de concert hommage je ne vois pas trop l interet, apres tout si il fallait faire un concert hommage a tous les artistes morts depuis les 40 dernieres annees on en a pour quelques temps
Ensuite en ce qui concerne le vieux debat j aime/jaime pas c est propre a chacun, ca non plus on ne peut pas le changer.
C'est vrai, quand je revois le post je me dit que j'aurais mieux fait de ne rien mettre, mais le coup du "tout le monde ecoute leur musique" ça ma un peu fait mal au yeux, et je sais que les fan de nirvana pense souvent que nirvana est un truc universel que tlm aime, et méme que kurt cobain a inventé la musique moderne.... Sinom au final, bien sur je n'ai rien contre le fait d'un concert de nirvana, je respecte les gens qui irons, comme ceux qui n'irons pas, c'était juste une remarque a vide quoi...