NIRVANA (12 ans deja)

balkan
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    balkan
    le
Un petit concert en hommage a NIRVANA sera fait au mois d avril sur PARIS... Pensez vous y aller? MERCI
balkan
  • Publié par
    balkan
    le
Ca branche personne apparement un hommage alors que tout le monde ecoute leur musique.. ya vraiment des trucs pas clair mais bon.. MERCI
Invité
  • Publié par
    Invité
    le
Je viendrai pour m'esclaffer et peut être jouer une song pour le délire completement cuit...je viendrai chanter "Gallons Of Rubbing Alcohol Flow Through The Strip" accapella.
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Pink Bat a écrit :
Je viendrai pour m'esclaffer et peut être jouer une song pour le délire completement cuit...je viendrai chanter "Gallons Of Rubbing Alcohol Flow Through The Strip" accapella.

Un petit "Moist Vagina" peut etre?

Je ne veux pas jouer les troubles fetes mais ce genre de "concert hommage" ne marche pas souvent, en particulier pour Nirvana.
Put forth the proposition
balkan
  • Publié par
    balkan
    le
Burt_Cocain a écrit :
Pink Bat a écrit :

Je ne veux pas jouer les troubles fetes mais ce genre de "concert hommage" ne marche pas souvent, en particulier pour Nirvana.
Ben c est bien domage que ca ne marche pas.. Enfin selon toi.. Quand t as des mecs qui peuvent mettre 20 euros rien que pour entrer dans une discotheque ou qu ils mettent j sais pas combien pour se defoncer la gueule dans un pub je trouve dommage qu il ne viennent pas ecouter de la bonne musique en hommage a un artiste .. Mais bon c est mon point de vue.. MERCI
Harry Cover
balkan a écrit :
Ca branche personne apparement un hommage alors que tout le monde ecoute leur musique.. ya vraiment des trucs pas clair mais bon.. MERCI
J'ai connu une fille qui s'appelait Toutlemonde, ouais, mais elle écoutait pas Nirvana (qui n'existait pas à l'époque !!!). Et perso, je me souviens vraiment pas de la dernière fois que j'ai pu entendre ce truc !
SpongeBen
balkan a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
Pink Bat a écrit :

Ben c est bien domage que ca ne marche pas.. Enfin selon toi.. Quand t as des mecs qui peuvent mettre 20 euros rien que pour entrer dans une discotheque ou qu ils mettent j sais pas combien pour se defoncer la gueule dans un pub je trouve dommage qu il ne viennent pas ecouter de la bonne musique en hommage a un artiste .. Mais bon c est mon point de vue.. MERCI

Lol c'est toi qui joue où pas?
Non parce que ce n'est pas avec ta jg' que tu vas approcher leur son lol, joke de merde ( CF voir topic "snif snouf ma jag' bein chi trop déçu"
EL CINCO
ll°benj°ll a écrit :
balkan a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
Pink Bat a écrit :

Lol c'est toi qui joue où pas?
Non parce que ce n'est pas avec ta jg' que tu vas approcher leur son lol, joke de merde ( CF voir topic "snif snouf ma jag' bein chi trop déçu"

Et bien, c'est l'occasion de se faire une "rencontre forumeurs" avec tout les participants de ce topic!

..youpi...ça va etre la fête...
TomTomAtomic
balkan a écrit :

ça fait tjr un gros choc au fan de nirvana, mais tlm n'ecoute pas nirvana, tlm n'est pas fan, et certain méme deteste (mon cas)...

Donc non, je ne viendrais surrement pas a un concert deja d'hommage (je trouve ça de trés mauvais gout) encore moins pour voir joué du nirvana...
SpongeBen
Vous faites ça où?
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
TomTomAtomic a écrit :
balkan a écrit :

ça fait tjr un gros choc au fan de nirvana, mais tlm n'ecoute pas nirvana, tlm n'est pas fan, et certain méme deteste (mon cas)...

Donc non, je ne viendrais surrement pas a un concert deja d'hommage (je trouve ça de trés mauvais gout) encore moins pour voir joué du nirvana...

C est vrai que le principe de concert hommage je ne vois pas trop l interet, apres tout si il fallait faire un concert hommage a tous les artistes morts depuis les 40 dernieres annees on en a pour quelques temps

Ensuite en ce qui concerne le vieux debat j aime/jaime pas c est propre a chacun, ca non plus on ne peut pas le changer.
Put forth the proposition
TomTomAtomic
Burt_Cocain a écrit :
TomTomAtomic a écrit :
balkan a écrit :

C est vrai que le principe de concert hommage je ne vois pas trop l interet, apres tout si il fallait faire un concert hommage a tous les artistes morts depuis les 40 dernieres annees on en a pour quelques temps

Ensuite en ce qui concerne le vieux debat j aime/jaime pas c est propre a chacun, ca non plus on ne peut pas le changer.

C'est vrai, quand je revois le post je me dit que j'aurais mieux fait de ne rien mettre, mais le coup du "tout le monde ecoute leur musique" ça ma un peu fait mal au yeux, et je sais que les fan de nirvana pense souvent que nirvana est un truc universel que tlm aime, et méme que kurt cobain a inventé la musique moderne.... Sinom au final, bien sur je n'ai rien contre le fait d'un concert de nirvana, je respecte les gens qui irons, comme ceux qui n'irons pas, c'était juste une remarque a vide quoi...
balkan
  • Publié par
    balkan
    le
TomTomAtomic a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
TomTomAtomic a écrit :
balkan a écrit :

C'est vrai, quand je revois le post je me dit que j'aurais mieux fait de ne rien mettre, mais le coup du "tout le monde ecoute leur musique" ça ma un peu fait mal au yeux, et je sais que les fan de nirvana pense souvent que nirvana est un truc universel que tlm aime, et méme que kurt cobain a inventé la musique moderne.... Sinom au final, bien sur je n'ai rien contre le fait d'un concert de nirvana, je respecte les gens qui irons, comme ceux qui n'irons pas, c'était juste une remarque a vide quoi...
Comme on l as dis on aime ou on aime pas... Quand j ai dis tout le monde aime leur musique et bien fallait etre un peu plus logique les gars.. J etais sur un topic ou ya ecris NIRVANA en gros donc forcemment j me suis dis y aura plus de fans que de gens qui detestent donc au vue des nombreux topic dedié au groupe j ai dis tout le monde parce qu il ya beaucoup de monde mais je ne met pas ce groupe sur un pied d estale en pensant que forcemment si on aime le rock on aime NIRVANA.. On s ai mal compris et j me suis certainement mal exprimer.. bref.. Certain trouve ca idiot d autre trouve que c est respectable.. Chacun son opinion et tant mieux.. Tant qu il n y as pas de critique agressive et vulgaire tout les avis sont les bienvenue.. MERCI
Invité
fais toi un hommage perso et surtout qui compte pour toi.
Les 10 ans, 11 ans ou 107 ans peu importe.
Ca c'est de la récup symbolique de mes 2.
Nirvana compte pour toi,ok,fais en toi quelque chose qui t'aide à te construire.
voila mon conseil.
balkan
  • Publié par
    balkan
    le
Alex82 a écrit :
fais toi un hommage perso et surtout qui compte pour toi.
Les 10 ans, 11 ans ou 107 ans peu importe.
Ca c'est de la récup symbolique de mes 2.
Nirvana compte pour toi,ok,fais en toi quelque chose qui t'aide à te construire.
voila mon conseil.
Malheureusement ton conseil est tres mauvais et je le suivrait pas... Maintenant je sent une certaine aggressivité dans tes propos et j t invite donc a relaxer.. PEACE AND LOVE MERCI

En ce moment sur concerts...