Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nirvana- Personnes ayant assitées a un de leurs concerts.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mighty Moon
Les Thugs....groupe trop souvent oublié. C'est pourtant trés bon.
burt_
  • #16
  • Publié par
    burt_
    le 16 Dec 04, 16:41
Calimero jr. a écrit :
Vus à Neuchâtel le 19 Février '94, avec les Thugs en première partie.
Excellent concert, ambiance de folie, dûr à décrire, j'étais vraiment fan et c'était "L'EVENEMENT" pour moi à l'époque !!!!
Ils ont joué principalement In Utero et Nevermind, Pat Smears était là. Concernant Kurt, il a joué une partie du concert assis sur la scène, je ne le voyais même pas, il n'avait pas l'air d'être en très grande forme....
C'est clair que presque 11 ans après je n'ai plus de souvenirs super-précis, mais ça reste l'un des meilleurs concerts que j'aie vu


CHanceux

Tu n aurais pas vu quelqu un enregistrer/filmer le concert par hasard?

Tres bon groupe les THugs sinon.
Put forth the proposition
Salut ,
Je vous propose pas de voir nirvana en concert mais un goupe qui s'en rapproche fortement puisque c'est un tribute. Le groupe s'appelle sliver, ils sont belges et se produiront le 8 janvier à Marquettes lez Lille à l'irish bar.
On fait leur preière partie avec mon groupe Speculos.
Pour plus de renseignement allez voir le topic correspondant dans cette rubrique.

https://www.guitariste.com/for(...).html

site: http://www.sliver.be/
http://www.speculos.net/

Mp3 en écoute sur les sites pour se faire une idée [/url]
chubbchubbs
j'étais au concert de toulon en 94, c vrai que cobain était completment ailleurs, aucun mot au public, je me souviens qu'il portait sa tunique blanche avec ses grosses lunettes, statique devant son micro, et les autres membres du groupe qui se démenaient, y avait l'autre guitariste pat smear
moi j'ai assisté au concert du 16 fevrier 1994 à rennes et je peux vous dire que c'était tout sauf déprimé, mou et à coté de la plaque. un de mes plus beaux concerts, toutes catégories confondues...
Je les ai vu en Juin 1992 au Zenith de Parisavec les teenage Fan Club en première partie. ça a commencé à pogotter avant la première partie, c'est dire l'ambiance. Le concert a dépoté, mais ça ne reste pas mon meilleur concert... pourtant j'étais fan...
Pas d'enregistrement, désolé...
Mr.Jealousy
Citation:
Les Thugs....groupe trop souvent oublié. C'est pourtant trés bon.


ça c'est car tu n'habites pas Angers, j'en entend parler super souvent, et les croise même régulièrement.

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
Cool..Spot
ya pas de video lives ou quelque chose comme sa ? un dvd ou autre
Un musicien n'a pas forcément une signature amusante.
burt_
  • #25
  • Publié par
    burt_
    le 09 Jan 05, 21:57
debalmond a écrit :
J'ai vu le groupe en 89 (premier concert Français) au Farenheight d'issy-les-Moulineaux devant 150 ou 200 personnes....(le groupe était quasi
inconnu en France a l'époque....).



Tu ne l aurais pas filme par hasard?
Put forth the proposition
Hiwatt
debalmond a écrit :
J'ai vu le groupe en 89 (premier concert Français) au Farenheight d'issy-les-Moulineaux devant 150 ou 200 personnes....(le groupe était quasi
inconnu en France a l'époque....).


Ce concert...
200 tickets vendu, au moins 6000 spectateurs depuis
Mighty Moon
Oui mais la je suis sur qu'il dit vrai.
C'etait Nirvana en premiére partie de Tad, non?

Y parait que ce concert etait assez craignos, vomi, inaudible etc...
dabruishean
Cool..Spot a écrit :
ya pas de video lives ou quelque chose comme sa ? un dvd ou autre

moi j'ai un dvd qui fait deux heures de lives
il n'y avait pas un autre groupe en tete d'affiche a part TAD ce soir la??
AnGeL_Of_SiN
Mudhoney peut-être??? Moi j'ai un DVD bootleg, euh franchement, je suis, enfin j'ai été TRES fan de Nirvana avec une collection de MP3 inédits &Co... honêtement ce groupe en live, sur vidéo au moins est FROID... pas de contact ou presque, chansons enchaînées les unes après les autres... et la fin du live in Rome qui fait froid dans le dos "Thank you, I'm a rock star"
Pauvre mec....
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten

En ce moment sur concerts...