Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Nirvana- Personnes ayant assitées a un de leurs concerts.

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ritch
  • #45
  • Publié par
    Ritch
    le 03 Mar 05, 21:45
Putain j'ai les boules quand on me raconte les années Nirvana .Je vosi des lives de Nirvana et ej medis que rienpeut dépassser ce groupe grung des année 90 ,ce groupe a révolutionait le rock .Et le plus dramatique c'est qu'on ne sait pas comment Kurt est mort exactement et qu'on pourra plsu s'envoler dans l'ecstase en écutant en regardant du Nirvana .
"Tous pour moi ,chacun pour ma gueule" ,je revends une batterie DEEP bonne qualité entre 300 et 450 € (prix à débattre) bientot des photos de la batterie seront affichées
burt_
  • #46
  • Publié par
    burt_
    le 13 Mar 05, 16:50
Burt_Cocain a écrit :
Un Zup.

Personnellement je cherche des personnes qui auraient assiste principalement aux concerts de Toulon et de Paris en 1994.
Les concerts Suisses egalement...



Un petit up!
Put forth the proposition
burt_
  • #47
  • Publié par
    burt_
    le 30 Mar 05, 20:13
Burt_Cocain a écrit :
Un Zup.

Personnellement je cherche des personnes qui auraient assiste principalement aux concerts de Toulon et de Paris en 1994.
Les concerts Suisses egalement...



Up!!!

Je veux y croire
Put forth the proposition
Vive_Le_FLQ
c'est pas la meilleur place pour en parler mais c'est un forum de nirvana alors.........aujourd'hui (5 avril 2005) ca fait 11 ans deja.......
Now I lay me down to sleep
Pray the lord my soul to keep
If I die before I wake
Pray the lord my soul to take
burt_
  • #50
  • Publié par
    burt_
    le 06 Apr 05, 11:10
silverfrog a écrit :
Je connaissai quelqu'un qui les avait vu à leur dernier concert à paris (en 1994?) mais je ne le vois plus désoler....



Ca devait etre une sacree experience ce concert

Le Where Did You Sleep Last Night a la fin me donne toujours des frissons.

Tu ne le vois plus du tout?
Put forth the proposition
Ïvguenyp
Burt_Cocain a écrit :
ivguenyp a écrit :
dark_cloud a écrit :
Burt_Cocain a écrit :
DJLoop a écrit :
Je pense que les meilleurs live vont de fin 1990 à fin 1991. Aprés, c'est déjà le début de la fin.....



Je prefere ceux de 93/94.

Ceux de 90 sont vraiments spéciaux...



je lkes ai vu a paris et a bordeaux ...

sur c'était une autre époque . Dérriére nirvana tu pouvais enchainer sur rage pearl jam ou des metallica en plene bourre ....

putain ca me manque grave cette époque



Salut.

Tu les a vu en quelle annee?

Il te reste des "souvenirs" de ces concerts? (photos, enregistrement audio/video?)

A+, Burt.



en 94 dernier concert a paris !!!

pas de photo ou de live . c'etait moins facile de faire des live a l'époque et des photos aussi . Pas de numérique ou de tel photo désolé......

clair c'était la grande époque . Et une sacrée expérience ca je peux te le confirmer .

j'ai juste jamais vu alice in chains mon seul regret de cette épque sinon je pense avoir vu tout ceux que ej voulais voir dans les 90 .
silverfrog
Burt_Cocain a écrit :
silverfrog a écrit :
Je connaissai quelqu'un qui les avait vu à leur dernier concert à paris (en 1994?) mais je ne le vois plus désoler....



Ca devait etre une sacree experience ce concert

Le Where Did You Sleep Last Night a la fin me donne toujours des frissons.

Tu ne le vois plus du tout?


nan desolé,pour lapetite histoire c'était un pion de mon college(à l'epoque)c'est meme lui qui ma vendu ma 1ere grate,on trainai ensemble un temps,mais ca fait un bon moment que je l'ai pas vu.
SpongeBen
Si je m'écoute pas 1 album par jour de Nirvana je pète un plomb lol, non c'était vraiment un groupe extraordinaire, je peux pas le décrire, magique.
Des mélodie qui marques des texte énorme une préstence magique.
Mon groupe culte et je donnerais tout pour avoir le même âge en 91 lol
Anorexorcist
detterage de topic...

2 de mes proches on vu Nirvana en 93 ou 94 (je me souviens plus exactement). Ils m'ont décrit un concert très moyen et bordélique.
Très peu de contact avec le public...

Pour les intéressés le concert au Zénith est audible sur L'outcesticide IV (bootleg).
burt_
  • #56
  • Publié par
    burt_
    le 03 Aug 05, 12:24
Anorexorcist a écrit :
detterage de topic...

2 de mes proches on vu Nirvana en 93 ou 94 (je me souviens plus exactement). Ils m'ont décrit un concert très moyen et bordélique.
Très peu de contact avec le public...

Pour les intéressés le concert au Zénith est audible sur L'outcesticide IV (bootleg).



Tu peux meme les trader (Zenith 92 et 94) en excellente qualite. (Recommande car beaucoup mieux que les outcesticide) C est pas cher (un ou deux CDS vierges et un ou deux timbres) et c est tellement mieux que les bootelggs.
Put forth the proposition
slt je les ai vu a toulouse,quelle arnaque c est la plus grosse escroquerie du rock n roll .heureusement que les places m etaient offertes.
ca joue tres mal ,le son est pourri l autre abruti de cobain chante comme une savate. honteux!!!!!!!!!!!!
burt_
  • #58
  • Publié par
    burt_
    le 08 Aug 05, 15:44
angus82 a écrit :
slt je les ai vu a toulouse,quelle arnaque c est la plus grosse escroquerie du rock n roll .heureusement que les places m etaient offertes.
ca joue tres mal ,le son est pourri l autre abruti de cobain chante comme une savate. honteux!!!!!!!!!!!!


Toulouse 1994?

Concert moyen en effet.
Put forth the proposition
moi j y ait ete en decembre 91 a un des concert de nirvana
backandforth
nirvana59860 a écrit :
moi j y ait ete en decembre 91 a un des concert de nirvana


Tu aurais mieux fait de rester à l'école réviser ton orthographe.

En ce moment sur concerts...