Paco de lucia concerts exeptionnels

Rappel du dernier message de la page précédente :
Shaiway
  • Shaiway
  • Special Méga utilisateur
Salut,

Effectivement, les places sont chères, mais il faut pas croire que Paco de Lucia roule sur l'or. Pour une très bonne raison : les fans de flamenco sont plutot rare, et les disques de flamenco se vendent pas comme ceux de la StarAc..........
Bref, les sources de revenus des "flamenquistes" sont les concerts. C'est pour cela que c'est plutot cher........
Bref, ca vaut le coup et je vais surement y aller.........

A+
Mon site perso : http://myfingerpicking.free.fr
A+
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 26 Sep 2004, 18:23
Shaiway a écrit :
Bref, ca vaut le coup

Ca, c'est sûr et c'est bien pour ça que je suis un peu vert ?: .
zemat
  • zemat
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zemat
    le 26 Sep 2004, 18:27
j'ai été voir manitas de plata au bataclan et ca me tente bien d'aller voir l'autre god mais bon c'est vrai que c'est cher. mais on en a pour son argent car on en prend plein les oreilles.
maintenant payer en fermant les yeux c'est faire grimper encore plus les prix...
SY85 a vendre
Freeposter a mes heures, ou sérieux à qui mieux mieux
Your brain is more active sleeping than it is watching TV.
membre du comité anti-groupies
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
Shaiway a écrit :
Salut,

Effectivement, les places sont chères, mais il faut pas croire que Paco de Lucia roule sur l'or. Pour une très bonne raison : les fans de flamenco sont plutot rare, et les disques de flamenco se vendent pas comme ceux de la StarAc..........

Félicitations : tu as réussi à faire une phrase (enfin deux en fait) qui contienne "Paco De Lucia" et "StarAc". Pourvu que ça ne provoque pas une déchirure irréversible de l'espace temps...
Bon moi j'ai pris mes places (cat2 je peux pas plus) et je suis assez bien placé. Mon frère à été voir le spectacle en Espagne la semaine dernière et à fait des petites séquences vidéos de 30s avec son appareil photo numérique. ça m'a décidé...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
Vous avez peut etre raison c'est super cher vaut mieux aller voir :

LORIE ( PARIS ) du 21/12/2004 au 22/12/2004. de 41,50 € à 47,00 €

ou bien encore

GAROU LE ZENITH du 09/11/2004 au 21/12/2004. 49,00 €

ah ben non alors !!! j'ai trouvé encore mieux !!

ISABELLE BOULAY à Paris
OLYMPIA BRUNO COQUATRIX
De 38.9€ à 56.5€ -

Comme quoi certains de nos "artistes" nationaux ne sont pas donné niveau prix, et vous m'accorderez que allez voir Paco de Lucia c'est quand meme autrement exeptionnel que les concerts (yen a beaucoup d'autres qui sont au dessus des 40€) que j'ai mentionné ci dessus.

Enfin bref faut toujours relativiser !
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 26 Sep 2004, 23:20
nightsound a écrit :
Vous avez peut etre raison c'est super cher vaut mieux aller voir :

LORIE ( PARIS ) du 21/12/2004 au 22/12/2004. de 41,50 € à 47,00 €

ou bien encore

GAROU LE ZENITH du 09/11/2004 au 21/12/2004. 49,00 €

ah ben non alors !!! j'ai trouvé encore mieux !!

ISABELLE BOULAY à Paris
OLYMPIA BRUNO COQUATRIX
De 38.9€ à 56.5€ -

Comme quoi certains de nos "artistes" nationaux ne sont pas donné niveau prix, et vous m'accorderez que allez voir Paco de Lucia c'est quand meme autrement exeptionnel que les concerts (yen a beaucoup d'autres qui sont au dessus des 40€) que j'ai mentionné ci dessus.

Enfin bref faut toujours relativiser !

Oui et?

Ca ne change rien au fait qu'il y a minimum 40 € qui partent, après, chacun choisit ce qu'il va voir...
zemat
  • zemat
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zemat
    le 27 Sep 2004, 02:00
ca change rien tu as raison, mais c'etait drole (et provoquant) comme post . tout le monde il a raison chacun voit midi a sa porte.
de toute facon, je n'aurai pas a choisir je suis au japon ce jour la
SY85 a vendre
Freeposter a mes heures, ou sérieux à qui mieux mieux
Your brain is more active sleeping than it is watching TV.
membre du comité anti-groupies
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 27 Oct 2004, 11:04
Argg, 68 euros la place pour se retrouver au 3/4 fond de la salle, c'est abusé.
Pour ceux qui sont resté, c'était quoi le groupe de deuxième partie ?
Keep yourself alive
Shaiway
  • Shaiway
  • Special Méga utilisateur
Salut,

Le groupe après, c'était les "Chispa Negra", composé d'1 guitariste, un percussioniste, une chanteuse et 2 danseurs.
Les danses étaient très belle, la chanteuse plutôt moyenne (par rapport aux chanteurs de Paco).
Le guitariste efficace, même si je trouvais son attaque un peu trop forte.

Mais c'est vraiment mission impossible de passer à la suite de Paco de Lucia!

A+
Mon site perso : http://myfingerpicking.free.fr
A+
maia
  • maia
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    maia
    le 27 Oct 2004, 20:45
y'avais un autre groupe apres???? arf je suis parti apres Paco pensant que c'etait fini..j'ai rien loupé au moin?
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    May
    le 28 Oct 2004, 10:02
Si Chispa Negra
Il ne devait pas rester foule, le mec est venu annoncer la deuxième partie alors que la salle s'était déjà vidée de moitié.
Keep yourself alive
Mais selon j'avais compris Chispa Negra devait jouer a la premier partie(ce qu'est le plus raisonable), mais du au retard Paco a joue d'abord;
"No quiero trabajar, no quiero ir a estudiar, no me quiero casar. Quiero tocar la guitarra todo el día y que la gente se enamore de mi voz"
Los Auténticos Decadentes
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
ouais moi aussi j'y étais.
C'est vrai que presque une heure de retard, ça fait beaucoup.
Effectivement les Chipsa negras qui devaient jouer en première partie ont joué en fait après Paco de Lucia.
Donc:

- Paco de Lucia : génial comme d'habitude. Un des plus grands guitaristes du 20ème siècle : on a pu le constater une fois de plus. Toujours ces petits accents jazz dans certaines phrases. Il a vraiment ouvert un monde nouveau pour la guitare. Ses musiciens étaient exceptionnels aussi : les chanteurs sublimes, Serrano super à l'harmonica (ça doit pas être évident à jouer à l'harmonica le flamenco) et le percussioniste d'enfer...

- Chipsa Negra : je me suis demandé à un moment s'ils n'avait pas annulé parceque personne n'a rien précisé jusqu'à la fin du spectacle de Paco. Et puis pendant que les gens s'en vont, le présentateur arrive et annonce les Chipsa negra. Le quart de la salle (au moins) était déjà parti croyant le spectacle terminé.
Et puis c'est vrai que c'était quand même difficile de passer après Paco de Lucia : on peut pas faire mieux en fait donc...
Mention spéciale pour les danseurs qui étaient sublimes...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr

En ce moment sur concerts...