Paco de lucia concerts exeptionnels

Salut a tous, aprés un passage éclair cet été a argelés sur mer, le maitre du flamenco revient en france le 26 octobre au zenith de paris, le 28 octobre au zenith de toulon et le 29 octobre a l'arena de genève.
avis aux amateurs......

plus d'info sur www.flamenco-production.com
niko13
  • niko13
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    niko13
    le 23 Sep 2004, 12:52
Ouh la, a ne surtout pas louper !!!
Merci pour l'info !!
personnelement je l'ai vu cet été lors du festival flamenco d'argelés sur mer et comme tu dis c'est vraiment a pas louper !!
AnGeL_Of_SiN
J'ai rien contre lui mais il remplit un Zénith???
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
ben cet été a argelés sur mer on était + de 3000, je vois pas pourquoi y'aurait pas + de monde a paris.
marcaut
  • marcaut
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    marcaut
    le 23 Sep 2004, 20:52
AnGeL_Of_SiN a écrit :

je ne vois pas ce qu'on pourrait avoir contre lui. C'est un des plus grands guitaristes du 20ème siècle (et du début du 21ème).
Sinon moi j'hésite entre catégorie 1 et catégorie 2, parceque les places c'est pas donné quand même.
Est ce que quelqu'un qui connait bien le zenith pourrait me dire si il y a vraiment une grande différence entre la cat1 et la cat2...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
blue furs
AnGeL_Of_SiN a écrit :

???? tu m etonnes qu il remplie le zenith...
She started shakin' to that fine, fine music
You know, her life was saved by rock'n'roll
Filippos
Ah j'aimerais tellement y aller mais bon ca fait cher !!
Demain, en plus j'ai mon premier cours de flamenco !!
Je suis en train de reviser une technique que j'ai decouvert sur internet.
Enfin vous vous en fichez surement mais c'est tellement bon le Flamenco !!
Aller, je m'ecoute un petit "reflejo de luna".
En revanche, je pense que si j'y vais je serais le plus jeune de la salle !!(17 ans depuis peu)
Orange jaîpur rockksss ;)
lalimacefolle

A priori, tous les zeniths sont identiques. La Cat 1 doit etre en bleu et le reste, c'est catégorie 2... C'est super cher? Parce que perso, les mecs qui font peter les billets à 50 euros, je refuse d'y aller (qui que ce soit...)
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 25 Sep 2004, 08:56
De 42,90 € à 79,20 € . Personnellement, au dessus de 30 €, ça commence à me faire suer de mettre plus dans un concert et je mettrai 35 max si vraiment, je veux voir l'artiste. Ca devient n'importe quoi ces prix...
marcaut
  • marcaut
Manu a écrit :
De 42,90 € à 79,20 € . Personnellement, au dessus de 30 €, ça commence à me faire suer de mettre plus dans un concert et je mettrai 35 max si vraiment, je veux voir l'artiste. Ca devient n'importe quoi ces prix...

80 euros la place, c'est vrai que c'est hors de prix. Je ne comprend pas que des artistes de la trempe de Paco de Lucia (qui ne sont pas vraiment dans le besoin) acceptent un tel raquet... Moi je me tâte encore pour y aller. Quand j'étais allé le voir à L'olympia, c'était vachement moins cher je me souviens...

psssss c pas lui qui fixe le prix puis de toute facon c'est tellemnt rare qu'il passe ce mec (qui est un dieu vivant) qu'ils vont pas segener pour mettre des places a 80 euros
meme a ce prix se sera rempli vite fait
marcaut
  • marcaut
cavallero a écrit :
psssss c pas lui qui fixe le prix puis de toute facon

Il a son mot à dire quand même. Il peut très bien choisir une plus petite salle comme il l'avait fait à L'olympia...

Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 25 Sep 2004, 19:31
cavallero a écrit :
psssss c pas lui qui fixe le prix puis de toute facon c'est tellemnt rare qu'il passe ce mec (qui est un dieu vivant) qu'ils vont pas segener pour mettre des places a 80 euros
meme a ce prix se sera rempli vite fait

La sélection est directe comme ça... je suis un peu vert, les prix des concerts tournent à plus de 40 € la place, c'est vraiment l'hallu.
Shaiway
  • Shaiway
  • Special Méga utilisateur
Salut,

Effectivement, les places sont chères, mais il faut pas croire que Paco de Lucia roule sur l'or. Pour une très bonne raison : les fans de flamenco sont plutot rare, et les disques de flamenco se vendent pas comme ceux de la StarAc..........
Bref, les sources de revenus des "flamenquistes" sont les concerts. C'est pour cela que c'est plutot cher........
Bref, ca vaut le coup et je vais surement y aller.........

A+
Mon site perso : http://myfingerpicking.free.fr
A+

En ce moment sur concerts...