Patrick Rondat en concert

esylian
  • esylian
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    esylian
    le 01 Fév 2005, 19:42
Bonsoir, tout est dans le titre.

Le 30 avril 2005, Canal 93 à Bobigny, je vous encourage à faire le déplacement pour voir et surtout entendre ce guitariste.

Pour ma part, ses albums font partie des références indispensables (pour ceux qui connaissent sa musique, aidez moi, je ne suis pas doué pour l'emphase ...). Si vous ne connaissez pas c'est le moment de découvrir, vous ne devriez pas être déçus, à moins d'être totalement imperméable aux charmes du hard rock instrumental)
cryfingers
c'est claire

Rondat c'est du pur son, j'ai tous les albums.

Et franchement ça déchire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce mec est un génie!!!

Je crois bien qu'à part peut etre michael Angelo, aucun guitariste ( à ma connaissance )n'est aussi doué.

Comparer à Joe satriani qui ne fait que des trucs techniques mais qui ne sonne pas trop (bien que j'aime satriani), et à malmsteen qui je trouve est le prince du genre classique rock instrumental.
Patrick Rondat repousse vraiment les limites.

Prenez Malmsteen et mettez juste un zeste de satriani et vous obtenez P.Rondat.

Surnommé le Roi de l'allée retour!!!!!!!!!!!!!!!
Un shreddeur fantastique et bourré de talent!!!!!

J'ai vu Rondat jouer les 4 saisons de vivaldi sur sa video pedagogique (guitariste debutant s'abstenir de cette video), et c'est impressionnant,
il joue des trucs de taré avec un air de je m'en foutisme (on croit qu'il va s'endormir tellement il se fait chier).
Je n'imagine meme pas Rondat si il s'énerve sur sa guitare ce que ça donne!!!!

Voila (on sens bien le mec qui aime patrick Rondat)lolololololol
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
octo
  • octo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    octo
    le 02 Fév 2005, 09:48
je tacherais d'y être ...

par contre impossible de reserver en ligne ... je trouve pas le concert sur Fnac.com et France-billet
Un con qui marche va plus loin que deux intellos assis !
esylian
  • esylian
  • Publié par
    esylian
    le 02 Fév 2005, 10:40
C'est normal, j'ai contacté directement Canal 93 : le concert aura bien lieu mais les places ne sont pas encore en vente.
Nestor666
je sais pas ou t'a vu que satriani ne faisait que des trucs techniques, au contraire c'est un des gratteux instrumental les plus melodiques qui soit enfin passons...

sinon pour l'avoir vu quatre fois en live , je suis ok ce type est un tueur...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
octo
  • octo
  • Publié par
    octo
    le 02 Fév 2005, 12:01
ok, merci Hades Métal, pas d'infos quant à la date de disponibilité des billets ?
esylian
  • esylian
  • Publié par
    esylian
    le 02 Fév 2005, 13:18
Malheureusement non, pas d'infos sur la date de disponibilité des places.

Pour ma part, je vais voir les sites de billetterie tous les deux ou trois jours en attendant.

Dès que les places sont en vente, je poste à nouveau pour prévenir.
octo
  • octo
  • Publié par
    octo
    le 02 Fév 2005, 13:26
ok sympa merci
esylian
  • esylian
C'est fait, les billets sont en ventes depuis ce matin.
big_larve
Nestor666 a écrit :

Je suis d'accord, je l'ai vu plusieurs fois en concert moi aussi, et à chaque fois, c'était un massacre!!!( Je sens que je vais me faire allumer là...)

Non, sans déconner, j'aime beaucoup ses albums, surtout Amphibia et Ephemeral world, mais en concert, il est vraiment un cran en dessous de satriani, vai et beaucoup d'autres je trouve...
Evelyne thomas:"J'ai une très forte connexion intellectuelle avec bataille et fontaine. Ce sont de grands bosseurs, des intellos, très rapides..."

http://club.larve.free.fr
Nestor666
big_larve a écrit :
Nestor666 a écrit :

Je suis d'accord, je l'ai vu plusieurs fois en concert moi aussi, et à chaque fois, c'était un massacre!!!( Je sens que je vais me faire allumer là...)

Non, sans déconner, j'aime beaucoup ses albums, surtout Amphibia et Ephemeral world, mais en concert, il est vraiment un cran en dessous de satriani, vai et beaucoup d'autres je trouve...

-->
SexyJuju
On n'a pas du aller aux memes concerts...

En ce moment sur concerts...