Patrick Rondat en concert

Rappel du dernier message de la page précédente :
SexyJuju
cryfingers a écrit :

Comparer à Joe satriani qui ne fait que des trucs techniques mais qui ne sonne pas trop (bien que j'aime satriani), et à malmsteen qui je trouve est le prince du genre classique rock instrumental.
Patrick Rondat repousse vraiment les limites.

Euh non mais tu blagues la??? Alors ca je comprends pas...
Ecoute, Rondat, je le trouve super bon, il fait des supers plans, ce n'est pas le sujet de mon intervention.

Ce qui m'énerve c'est qu'on puisse dire ca de satriani!!!
Tu l'as dejà écouté ou quoi? C'est peut-être un de ces gars-là qui sort le moins de plans ultra techniques, qui sonne le plus rock, et dont les thèmes de ses musiques sont les plus mélodieux (on s'en souvient super bien de ses morceaux). Alors pourquoi un truc aussi faux sur lui ...?

On aime ou on n'aime pas, mais merci de ne pas dire n'importe quoi...

Julien
Bonjour à tous,

Y-a-t-il un RER qui relie Bobigny à Paris ?
"La technique n'est pas qu'une affaire de vitesse, il faut aussi développer un touché personnel."
Patrick Rondat
piot
  • piot
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    piot
    le 19 Fév 2005, 09:00
c est claire que c est un tueur patrick il est vraiment excellent j ai moi aussi sa video pedagogique j arrive meme pes a faire le premier exercise correctement lol par contre je n est meme pas tous ces albums enfin par pour longtemps
Skelter
  • Skelter
  • Vintage Total utilisateur
Rondat Tribute a écrit :
Bonjour à tous,

Y-a-t-il un RER qui relie Bobigny à Paris ?

C'est pas si loin que ça de Paris.

Plus sérieusement il y a une ligne de métro qui y va, la 5, qui passe à la gare du Nord, la gare de l'est et la gare d'Austerlitz.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
esylian
  • esylian
  • Special Total utilisateur
Et bien voilà, c'était hier soir. J'y étais et je trouve que Patrick (allons y pour un peu de familliarité) est toujours aussi impressionant techniquement et en plus ça sonne !!!
Comble du bonheur, la personne qui l'a annoncé sur scène à fait référence à un DVD qui serait enregistré durant le concert, un bon moyen de vous donner des regrêts de ne pas avoir fait le déplacement si réellement un DVD sort et que vous ayez la chance de le regarder. (franchement si vous possèdez un véhicule et que vous êtes à moins de 500 km de Bobigny, aucune excuse. Il y avait des hollandais qui avaient fait le déplacement : L'autre pays du fromage à l'attaque )

Voilà, et pour ceux qui ne connaissent pas encore Patrick, qui aiment la six cordes et la musique instrumentale : jetez vous sur ses albums, c'est terrible, et je pense sincèrement que vous ne serez pas déçus. De plus pour une fois qu'un artiste français peut aisément tenir tête à tous les autres guitar-héros-shredder-tavutarrivepasàfaireça majoritairement anglophones, il faut l'encourager.
octo
  • octo
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    octo
    le 01 Mai 2005, 13:48
j'y étais aussi (tout devant en plus !)et je rajouterais à ce qu'a dis Hades Metal, qu'une master classe de patrick se déroulera au Canal93 le mardi 14 mai entre 11h et 15h.

J'ai hâte de voir le DVD
Un con qui marche va plus loin que deux intellos assis !
guigui_rondat
en effet mon regret de l'année de ne pas etre allé a ce concer
exams qui approchent, kms a parcourir (je suis de poitiers)
j'espere aussi que le dvd sorte pour que je vois ce que j'ai loupé
pouvez vous parler un peu du concert, de la set liste par exemple, et des surprises si il y en a eu
Hades Métal a écrit :
Et bien voilà, c'était hier soir. J'y étais et je trouve que Patrick (allons y pour un peu de familliarité) est toujours aussi impressionant techniquement et en plus ça sonne !!!
Comble du bonheur, la personne qui l'a annoncé sur scène à fait référence à un DVD qui serait enregistré durant le concert, un bon moyen de vous donner des regrêts de ne pas avoir fait le déplacement si réellement un DVD sort et que vous ayez la chance de le regarder. (franchement si vous possèdez un véhicule et que vous êtes à moins de 500 km de Bobigny, aucune excuse. Il y avait des hollandais qui avaient fait le déplacement : L'autre pays du fromage à l'attaque )

Voilà, et pour ceux qui ne connaissent pas encore Patrick, qui aiment la six cordes et la musique instrumentale : jetez vous sur ses albums, c'est terrible, et je pense sincèrement que vous ne serez pas déçus. De plus pour une fois qu'un artiste français peut aisément tenir tête à tous les autres guitar-héros-shredder-tavutarrivepasàfaireça majoritairement anglophones, il faut l'encourager.

+1000
En plus Patrick est d'une gentillesse sans égal et très abordable...
Pas comme certains ricains...dont Satriani!!!!
Jayjay1012
moi aussi j y etait dans les premiers rang juste devant le micro
Vraiment pour 16 euro un concert de cette qualite y en a qui peuvent prendre note
je ne connaissait pas le bassiste qui est vraiment impressionnant
Rondat est super attachant grace a sa timidite qui se sent pleinement de plus il est super accessible puisque je lui ai parle il m afiller un mediator a dedicace mes album une affiche mon billet ...
je suis decu et en meme temps non que la salle fut si petite
c bien car ca donne une ambiance intimiste mais d un autre cote ce mec merite de remplir des grandes salles
un vituose moderne de la guitare
il a fait quelques erreurs (j en ai comptées 3) mais pour un show de 2 heures sachant qu ils avaient repetes 2 h l apres midi c tres bien
voili voilou
rondat on t aime

En ce moment sur concerts...