Nil a écrit :
Voila un ptit topic pour réunir les témoignages de ceux présent hier soir au concert de Patrick au Canal 93.
Pour ma part j'ai trouvé le show excellent, j'étais surtout super content qu'il joue Amphibia !! voici quelques titres qu'il a joué (pas dans l'ordre je les balance comme ca), à vous de compléter, ca serait sympa de retrouver la set-list.
- Welcome To The Donkey's Island
- Donkey's Island
- An Ephemeral World
- Ultimate Dreams
- Backhand
- Partita n°1 in Bm for Solo Violin (JS Bach)
- Vivaldi Tribute
- Amphibia part II, III, IV, V, VI (je crois, il a raccourci un peu)
- Nuages
- Burn Out (version acoustique)
- Barbarians at the Gate
- Mindscape
- Avalonia
("Born to Buy ?" aussi je crois)
Il en manque il me semble...
Etant au premier rang j'ai bien pu profiter du jeu de Patrick, et j'ai vu en vrai ce que je voulais voir : la fin de Backhand avec le sweeping en légato + note slidé + 2 hammers (oui je sais on y comprends ptete rien mais ceux qui connaisse ca vidéo voit bien de ce dont je parle)
Sinon aussi pour préciser que Mattias IA Eklundh de Freak Kitchen était dans la salle (je m'en doutais qu'il viendrait, il étais au virgin la veille pour un showcase de 20 min, j'y étais d'ailleurs), ces deux là ont l'air bien copain.
Un dvd à été enregistré pendant le concert, vivement la sortie.
Patrick à comme toujours été super sympa, a signé des autographes et discuté avec les fans restés après le show.
Patrice Guers le bassiste à pété un très bon solo accompagné de la batterie et du clavier, et à signé aussi des autographes il est bien sympa aussi ce mec.
Voila je suis un peu préssé alors ce résumé est très court, merci a vous tous de l'agrémenter...
Nil
tain chuis blazé j'aurais du rester mais je pouvais pas argggg