bon et bien je relance le topic en précisant à nouveau que le concert était fantastique et le son incroyable (ça faisait longtemps que je n'était pas sorti d'une salle de concert sans avoir les oreilles qui bourdonnent...
Cette soirée aura été pour moi magique car j'ai eu le privilège d'interviewer Patrick après son concert en accompagnant un pote responsable des interviews pour un site de metal :
www.spirit-of-metal.com
Sachez que Patrick était litteralement épuisé, il nous a avoué en fait qu'ils ont répété les soirées précédentes et que ce soir là le set auquel nous avons assistés était en réalité leur second de la soirée: IMPRESSIONNANT!!! vu la chaleur qu'il faisait dans la salle.
Patrick a même reconnu que 4 heures ça faisait quand même un peu beaucoup... pour ceux qui était dans la salle, je trouve ça sidérant : arriver à maintenir et à jouer d'une technicité pareille dans ces conditions ça mérite d'être signalé.
Pour l'interview si elle vous interesse elle sera prochainement en ligne quand mon pote aura pris le temps.
Sachez en tout cas que même épuisé, il s'est prété au jeu avec une extreme gentillesse et s'est assis avec nous une petite demi heure dans la cuisine Backstage (nous ne sommes pas des pros de l'interview, je dirais même que c'etait plutot du Mezrai) : vous demander à Patrick Rondat de se présenter en intro et il joue le jeu à fond et vous fait un ptit briefing de sa carriere : quelle classe et quelle professionnalisme!!!
Je pourrais en parler des heures mais je tenais vraiment à vous signaler combien ce mec était gentil et accessible :
voilà ce que je pouvais en dire,
PATRICK RONDAT est non seulement un grand guitariste, un grand musicien (ça je le savais déja) mais aussi un grand grand Monsieur .
salut à tous.