Patrick Rondat+Freak Kitchen (16/11) a l'elysée montmartre

Rappel du dernier message de la page précédente :
nikoguitars
MasTerOfPUPetts a écrit :
cest quoi freak kitchen ? ca existe pas sur K.Z.a
cledoc
  • cledoc
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    cledoc
    le 11 Août 2004, 09:19

Achete des cd pour une fois ca te fera pas de mal de mettre un peu de thune dans ce ke t aime (enfin si t aime ca) de plus sur ce coup la tu depensera bien ton argent
peut on "vivre" sans musique?
damdahu
est ce qu'il y aurait un mec du forum pas loin de lille prêt a m'emmener j'ai que 18 balai, pas le permis et pas les moyen de me payer le billet de train!!je m'en remet a votre générosité...allez...entre gratteux on peut s'entraider...
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
cledoc
  • cledoc
  • Publié par
    cledoc
    le 17 Août 2004, 09:21
desole moi je suis deja sur paris mais on sera ravis d aller boire une biere apres le concert si tu veux
Obey Ur NAPSTER
cledoc a écrit :

Achete des cd pour une fois ca te fera pas de mal de mettre un peu de thune dans ce ke t aime (enfin si t aime ca) de plus sur ce coup la tu depensera bien ton argent

il va pas acheter quelque chose qu il ne connait pas !
cledoc
  • cledoc
  • Publié par
    cledoc
    le 17 Août 2004, 09:35
il a pas l air de vouloir acheter grand chose et au cas ou quand meme et si il veut decouvrir, il y a les sites d'artistes ki offrent de plus en plussouvent des extraits alors je voi pas pourkoi faudrais pirater tout sous seul pretexte ke tu connais pas et ke soit disant c est le seul moyen de decouvrir de nouveaux groupes.

en plus, malheuresement, si il reste sur kazaa et d'autre logiciel P2P il risque de se faire choper pour avoir prit des mp3 kil a pas le droit d'avoir( connerie de LEN merci aux maisons de disques).

Apres c est que mon avis mais je crois quand meme que c est mieux de pirater des grand groupes ki vivront de leur musiques de toute mamnière que des plus petit groupes ki en chient au quotidien (il est tres probable que j exagere mais bon ce n est qu'un avis)
Malmsteem
Un ptit up pour ce concert qui approche a grand pas.
Alors impatient?Pour ma part j'attend que ca!
Au debut je voulais y aller pour Rondat,mais depuis j'y vais pour lui MAIS aussi pour Mattias elklund,jai ecouter quelque cd et franchement ce type il assure!

Jen profite pour vous demander quand est ce qu'est le concert,car un pote me dit qu'il a été decalé
Donc si vous pouviez me confirmer la date et l'heure.Merci
cledoc
  • cledoc
  • Publié par
    cledoc
    le 01 Sep 2004, 09:44
c passer du 16/11 au 17/11 même heure même endroit. Donc aux alentours de 19h30 (je sais plus tres bien) et a l'elysée montmartre.
Nestor666
cledoc a écrit :
c passer du 16/11 au 17/11 même heure même endroit. Donc aux alentours de 19h30 (je sais plus tres bien) et a l'elysée montmartre.

--> euh le 17/11 c'est a strasbourg donc je pense pas...
twiggggggyyyyyy
Patrick Rondat va venir dans l'école de musique ou je vais pour un stage. Puis il y aura aussi le bassiste de rhapsody et un batteur néerlandais et il va faire un concert privé....
Un intello qui dort ira toujours moins loin qu'un con qui marche... (L'autre)
cledoc
  • cledoc
  • Publié par
    cledoc
    le 01 Sep 2004, 12:48
Nestor666 a écrit :
cledoc a écrit :

--> euh le 17/11 c'est a strasbourg donc je pense pas...

Effectivement desole ils ont du le decaler du 17 au 16 pardon pour l'erreur.
C bien le 16/11 a paris et le 17/11 a strasbourg

toute les dates : http://www.concertandco.net/vc(...)30185

En ce moment sur concerts...