Patrick Rondat+Freak Kitchen (16/11) a l'elysée montmartre

lalimacefolle
Malmsteem a écrit :
freak kitchen,c'est quoi leur genre?
Une presentation vite fait?

Hard Rock+Zappa+Steve VAI+Ron THAL+Humour des nuls
maud91
  • maud91
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    maud91
    le 03 Juil 2004, 09:13
Moi j'aimerais vraiment bien venir, mais je crain sque je n'arriverais pas a convaincre mon pere de m'accompagner ( j'ai 15 ans 1/2), je peux pas y aller tt seule
onzieme diese
maud91 a écrit :
Moi j'aimerais vraiment bien venir, mais je crain sque je n'arriverais pas a convaincre mon pere de m'accompagner ( j'ai 15 ans 1/2), je peux pas y aller tt seule

j'peux t'accompagner moi...

(vous là j'vous vois v'nir, alors arrêtez vos blagues nazes !!! )
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
maud91
  • maud91
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    maud91
    le 03 Juil 2004, 14:19
mon pere n'aurait pas confiance,c'est normal
Mais merci quand meme c'est vraiment sympas de ta part
An0
  • An0
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    An0
    le 03 Juil 2004, 17:00
Si t'es en Australie c'est normal qu'il veuille pas t'accompagner

Perso j'ai 15 ans, et tant que je suis aps seul, ils sont tranquils que je sorte, donc si tu trouves des potes pour aller avec toi, c'est bon. De plus, les gars du forum g.com qui iront au concert pourront te retrouver.

Sinon ca coute combien, parce que j'en ai entendu que du bien...
DuncanIdaho
IA Eklundh c'est la classe . Ecoutez son premier album où il fait une reprise terrible de la Bamba et, pire dans la déconne, une reprise de Detroit Rock City de Kiss version manouche, c'est énorme .

J'ai bien envie de venir, j'ai vu aucun des 2 sur scène pour l'instant. Est-ce que Rondat assure bien en live ? Son album Amphibia tour n'est pas aussi bon que ses prestations studio je trouve (surtout au niveau du son) .
putin vous savez po si PATRICK RONDAT passe a lyon pendant les vacs g'aimerai trop aller le voir!!!!!!!!????????????
starZ
  • starZ
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    starZ
    le 10 Juil 2004, 03:05
freak kitchen cest bien mais ca depend vraiment des ziks genre snap est enorme mais ya plein de bouses sur le meme cd ( move )
Kirk, Alexi, Jason and Yngwie are my gods !

En ce moment sur concerts...