Patrick Rondat+Freak Kitchen à Valenciennes (59) le 11/11/04

Nestor666
pkoi ils veulent pas nous dire qui est le "guest"??? lol
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
ludo111177
Nestor666 a écrit :
pkoi ils veulent pas nous dire qui est le "guest"??? lol

Sûrement pour susciter l'intérêt !!!

Par contre d'après ce que je sais ça va déchirer grave !
Le bassiste traduit au guitariste ce que dit le batteur.
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.
Nestor666
ouai enfin si c'est la personne dont Patrick a parle quand il faisait la tournee des FNAC pour promouvoir son dernier album ouai ca va dechirer.... :=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
ludo111177
Nestor666 a écrit :
ouai enfin si c'est la personne dont Patrick a parle quand il faisait la tournee des FNAC pour promouvoir son dernier album ouai ca va dechirer.... :=)

Ah, et de qui parlais-t-il ?
Je vie ma vie de façon à ne pas me dire, sur mon lit de mort, que je n'aie pas vécu.
Nestor666
Kiko Loureiro.....:=)

Joe Satriani
ludo111177
Nestor666 a écrit :
Kiko Loureiro.....:=)

Connais pô

*EDIT*: Ah si c'est le guitariste d'Angra si je ne m'abuse !
keken
  • keken
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    keken
    le 06 Sep 2004, 11:30
guitariste de angra un dieu vivant
ludo111177
keken a écrit :
guitariste de angra un dieu vivant

OKI ça m'est revenu, oui il joue au Raismesfest les 11 et 12 Spt 04, showcase acoustic à la salle des fêtes de Raismes.
Nestor666
bon apparemment c'est pas Kiko le guest tu peux nous eclairer sur ce fameux inconnu alors??? lol

Joe Satriani
The Glow Inc.
Nestor666 a écrit :
bon apparemment c'est pas Kiko le guest tu peux nous eclairer sur ce fameux inconnu alors??? lol

moi quand j avais demandé à rondat des précisions il m avait vaguement parlé de Ron Thal sur certaines dates mais apparement Elmobo a dit qu il avait annulé sans plus d informations ( tant mieux je serai pas dégouté de pas pouvoir le revoir lol ) mais bon qui sait.....
Nestor666
bon bein soit ya personne comme guest soit le secret est super bien garde:=))

Joe Satriani
ludo111177
Nestor666 a écrit :

nan y'a pas moyen de savoir, le secret est bien gardé par les organisateurs.
darrell
Yop! Je fais remonter le topic pour savoir qui sera présent à raimes jeudi prochain!!

Bon, moi j'y serait et je suis prét à parier que satarecobra aussi!

Manifestez vous!!
RIP Dimebag Darrell...
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 07 Nov 2004, 13:56
gagné !!

PAtriiiick !!! yeahhhh D
y a aussi deux gars du raismesfest qui vont venir, zaeko et .. heu j c po son pseudo

En ce moment sur concerts...