Patrick Rondat+Freak Kitchen à Valenciennes (59) le 11/11/04

Rappel du dernier message de la page précédente :
pocus
  • pocus
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    pocus
    le 13 Nov 2004, 14:07
merci !! cool ! moi aussi ca me tarde !
Nestor666
c'etait pas ca la setlist de rondat???:

welcome to the donkey island
donkeys island
an ephemeral world
tethys
ladyboy(solo basse)
avalonia
amphibia
vivaldi tribute
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
pocus
  • pocus
  • Publié par
    pocus
    le 13 Nov 2004, 14:40
il a joué amphibia en entier? les 6 parties ou juste une ou deux d'entre elles?
Nestor666
a raismes il a joue amphibia en entier...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
darrell
TheSatch a écrit :
ps: j'oubliais, le bassiste de freak kitchen fait mumuse avec de l'eau, et pousse tout le monde à chanter, d'ailleurs il m'a fait passer pour un baltringue! (il m'a pointé du doigt en faisant style "tu chantes pas bien"!

C'était donc toi!!!
Cela dit, j'étais pas rassuré non plus!!

Mais feak kitchen, franchement, ca vaut vraiment le détour! Ne serait-ce que mattias, à chaque fois qu'il pose ca gratte pdt un morceau, tu te demande tjrs qu'est ce qu'il va faire!!
RIP Dimebag Darrell...
damdahu
il était génial ce concert y'a pas photo!
certes armellino c'était bof bof (désolé pour lui s'il est sur le forum) par contre rondat ben comme d'hab on présente plus mais freak kitchen!!!!!!

goodie goodie goodie tiptop comme dirait mattias
le bassiste est un fou trop sympatoche et tout pis mattias nous a fait preuve de son talent flippant!

sinon un peu plus personnellement j'ai rencontré le guitariste de Willow (qui avait déja joué au raimesfest) qui est fort sympatoche aussi
En gros je suis reparti comblé ce soir la (en morflant pas mal du dos (je devais porter le demi frere de ma copine de 7 ans sur les épaules ben c'est crevant)!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
Satare
  • Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le 13 Nov 2004, 22:09
Nestor666 a écrit :
a raismes il a joue amphibia en entier...

ué il a joué en entier mais la set list n'etait pas la meme que au raismesfest .
Satare
  • Satare
  • Publié par
    Satare
    le 13 Nov 2004, 22:14
damdahu a écrit :
il était génial ce concert y'a pas photo!
certes armellino c'était bof bof (désolé pour lui s'il est sur le forum) par contre rondat ben comme d'hab on présente plus mais freak kitchen!!!!!!

goodie goodie goodie tiptop comme dirait mattias
le bassiste est un fou trop sympatoche et tout pis mattias nous a fait preuve de son talent flippant!

sinon un peu plus personnellement j'ai rencontré le guitariste de Willow (qui avait déja joué au raimesfest) qui est fort sympatoche aussi
En gros je suis reparti comblé ce soir la (en morflant pas mal du dos (je devais porter le demi frere de ma copine de 7 ans sur les épaules ben c'est crevant)!

ah c'est toi ? tu es brun avec les cheveux un peu long ( voire meme pas mal long) non ? et apres le gamin ta filé entre les pates et tu l'a suivi a 20 cm des enceintes vers la scene non ?

les photos arrivent !!
et j 'ai meme filmé le vivaldi tribute mais le son est cacateux ...
Zhaeko
  • Zhaeko
  • Publié par
    Zhaeko
    le 13 Nov 2004, 22:28
damdahu a écrit :

Ouais, je t'ai vu! Il était bien motivé le demi frère
tom Nekhryss
bin si c'etait toi le gars avec le gosse j'etais juste à ta gauche.
tom Nekhryss
Pou infos je suis le gars qu'y a gueuler VIVALDI Quand il a dis que c'etait la derniere j'etais facile à reperer je fais 1m93.
Satare
  • Satare
  • Publié par
    Satare
    le 14 Nov 2004, 17:45
je croi que nos regards se sont croisés oui .. peut etre le debut d'une grande romance, qui sais ..

bon bref tout ca pour dire que les photos arrivent !
Satare
  • Satare
  • Publié par
    Satare
    le 14 Nov 2004, 17:49
et si vous lisez la voix du nord, surveillez la page de raismes . . . .. petit satare a peut etre ecri un article qui risque de passer ...
;-)
Yellowshadow
c'était fort sympatique!! Rondat a assuré encore une fois malgré ses 4/5 pains comme d'hab...mais bon c'est ca qui fait la différence entre satch et lui, sinon mattias est tjrs aussi comique..;.
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI

En ce moment sur concerts...