Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

PINK FLOYD : Concert "Pulse" sur ARTE

Rappel du dernier message de la page précédente :
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    mz
    le 31 Dec 03, 17:51
Ce concert semble etre tourné cette année !

Quelle mise en scene,c'est incroyable

Ca n'a pas vieilli d'un cheveux.
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
DanLucaciu
je l'ai vu le concert hier soir et cété super !!!!!
ViVe les gauchers!
!!QUEEN!!
DanLucaciu
Dites vou pouvez me dire cété koi les chansons avan Lerning to fly (G atttraper le concert a ce moment la)<
ViVe les gauchers!
!!QUEEN!!
metallicasound
Moi j'ai regardé mais pas en entier.
Celui qui etait au chant /guitare c'est Gilmour???

Autrement j'ai adoreer sa guitare,Fender strat rouge manche erable,Hummmmmmmmmmmmmm
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
mz
  • mz
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #34
  • Publié par
    mz
    le 01 Jan 04, 06:04
DanLucaciu a écrit :
Dites vou pouvez me dire cété koi les chansons avan Lerning to fly (G atttraper le concert a ce moment la)<


Je crois que c'etait la première:
"Shine on your crazy diamonds"
On ne peut pas tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas...enfin,si ! On peut tromper une fois mille personnes,mais on ne peut pas tromper mille fois,mille personnes...euh...non...euh si!!!...on ne peut p...
Moi j'ai toujours adoré le clip qui passait pendant On The Run.
Sinon Gary Wallis me fait trop triper aux percus à sauter dans tous les sens.
Sinon j'aime bien la "pedal steel guitar" que Gilmour utilise sur le solo de High Hopes notemment. C'est la classe ce truc.

De toute façons un concert de Pink Floyd c'est le top du top.
blackbird
metallicasound a écrit :
Moi j'ai regardé mais pas en entier.
Celui qui etait au chant /guitare c'est Gilmour???

Autrement j'ai adoreer sa guitare,Fender strat rouge manche erable,Hummmmmmmmmmmmmm


... qui est a l'expo Pink Floyd jusqu'au 25 janvier A voir...
[img]
Pinch_
le crime ils n'ont pas mis confortably numb qui est un des grands moments de l'album...
Tout à fait d'accord. C'est d'illeurs ma chanson préférée de Pink Floyd. Et je cropis que le solo de grat est mon préféré de tous ceux que j'ai pu entendre.
Pinch_
je kiffe bien sa gratte! (strat 63 non?)
en tout cas j'ai peur que le kit EMG gilmour ne sonne qu'avec lui!
ArnieBall
je prends cette discut avec un peu de retard... j'ai matté le concert sur ARTE, mais c'était pas le concert intégral si ?? ça me parait bien court....
Lightbulb Sun
Rha et j'ai raté moi ....
Ceci dit y en a eu un y a quelques semaines, et un autre quelques semaines avant, toujours sur Arte, et c'est certainement le même. Je l'ai pas trouvé terrible comme concert, bien que je sois un inconditionnel de gilmour et waters.
Pinch_
ArnieBall a écrit :
je prends cette discut avec un peu de retard... j'ai matté le concert sur ARTE, mais c'était pas le concert intégral si ?? ça me parait bien court....



Arté n'avait en effet pas tout diffusé!! Il manquait entre autres Confortly numb (quel manque!!)
Sopheak
J'ai la VHS !!! hahahaah
pocus
  • #44
  • Publié par
    pocus
    le 02 Oct 04, 10:26
Hello !
bon je fait remonter ce petit topic pour poser une question con :

j'ai telechargé ce live (oui je sais c'est mal mais c'était pour voir comment il était avant de me l'acheter) et ya un truc bizarre: l'image saccade sans arrêt: alors je sais pas si ca vient de chez moi ou si c'est un choix dans la réalisation (ils font des trucs tellement space les pink floyd )

Enfin, est ce que ce concert existe en DVD ? sur le site de la fnac, j'ai cherché mais il n'est disponible qu'en VHS...
Narapo
Il existe en vidéo-CD et en DVD semble t'il (http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B00008G4DN/qid=1096708879/sr=1-13/ref=sr_1_11_13/402-3923422-2076932) mais il est actuellement épuisé ; on le trouve d'occase sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)=WD2V

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)=WD2V
"Drink and be merry, for our time is short, and death lasts forever." - Amphis Fragment, ca 300 B.C

Samples : http://www.soundclick.com/narapo

En ce moment sur concerts...