Pixies... Concert du 7 juin...

Rappel du dernier message de la page précédente :
sarssipius
Ils ont dû abuser du pinard depuis 1 semaine qu'ils sont en France...
Par contre le délire Thurston Moore de Santiago était plutôt réussi le 7 juin avec lancé de baguette en prime rattrapée en vol par Lovering...
Par contre c'est vrai que la qualité acoustique du Zenith de Paris laisse un peu à désirer...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
Demon Queen a écrit :
8O
et bien ! nous n'avons pas dû voir le même concert !
Perso je n'ai pas du tout été déçue, même que je me suis éclatée !
moi aussi j'étais dans les gradins & il y avait une super ambiance ! (m'enfin, de toute façon, même si les mecs qui m'entouraient ne s'étaient pas éclatés, c'est pas ça qui aurait gaché ma soirée lol)
suis OK pour le son qui n'était pas génial, & Franck Black n'est toujours pas dans le rythme... MDR ! c'est ça aussi les PIXIES ! No comment en ce qui concerne le cul de Kim Deal... & pour Santiago et sa gratte, franchement, ça m'a bien fait marrer (lui aussi d'ailleurs) : on ne peut pas réussir à tous les coups
Pour le reste : toutes les chansons que j'attendais ont été jouées J'ai adoré l'accueil (mérité) que leur a réservé le public & heu... c'était génial quoi !
suis navrée que vous ayez été déçus ces concerts étaient (malheureusement) exceptionnels...

Ah quand même quelqu'un de pas déçu...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
ourson91
attention je dis pas que c'était nul...
j'aurai été plus heureux dans la fosse c'est tout!

et black je le trouvais bien en place... c santiago qui m'a un peu déçu (par contre son petit numéro youthien m'a bien plu!).
Djé_
  • Djé_
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Djé_
    le 15 Juin 2004, 10:25
Ils sont vraiment statiques sur scene et il n y a aucune communication avec le publique , un peu dommage, mais bon en meme temps c est les pixies on savait a quoi s attendre et j ai pas du tout ete decu par leur concert.

Fallai venir dans la fosse l'ambiance etait bonne

La tenue de franck black etait alluciante, teeshirt orange flashy tout troué sous le bras et sorte de sabots .

Quelqu un a pris des photos ?
Demon Queen
Djé_ a écrit :
Ils sont vraiment statiques sur scene et il n y a aucune communication avec le publique , un peu dommage, mais bon en meme temps c est les pixies on savait a quoi s attendre et j ai pas du tout ete decu par leur concert.

Fallai venir dans la fosse l'ambiance etait bonne

La tenue de franck black etait alluciante, teeshirt orange flashy tout troué sous le bras et sorte de sabots .

Quelqu un a pris des photos ?

ah ouais !!! PTDR le t-shirt de Black !!!! il n'a aucune allure, il est vraiment trop trop fort ce mec !!!!
+1 pour la fosse : ça bougeait bien
arf... pas de photos malheureusement
Yazoo!
  • Yazoo!
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Yazoo!
    le 15 Juin 2004, 10:58
Demon Queen a écrit :

c'est dommage
(+1 !)
zooplaboom
Salut,

Pour rebondir sur ce qui ce dit, c'est vrai qu'un concert des Pixies est vraiment plus intéressant pour quelqu'un qui connait bien le groupe, son histoire, etc ... c'est vrai que Black est un peu un "handicapé" de la communication, que les solo de Santiago sont tout sauf du Joe Satriani et que Deal n'est pas la bassiste la plus "carrée" rythmiquement de la planète ...

Mais ce n'est pas ça que l'on recherche, non?!? Les Pixies, c'est une atmosphère, une ambiance particulière ...

Pour ma part, j'avais 15 ans quand les lutins ont splittés et JAMAIS je n'aurais pensé les voir en concert un jour vu la façon dont ils se sont séparés ... Certes, le son était moyen et trop fort (m'enfin vous auriez vu Muse à Orléans ...), le concert très court (de toute façon avec des chansons qui font deux minutes, c'est dure de tenir trios heures ...) mais J'AI VU LES PIXIES EN CONCERT !!!!

Et là, je crois que j'ai comblé un vide dans mon existence ... c'est mon psy qui va être content

Une petite remarque cpdt, valable pour tout les concerts aujourd'hui : il y en a marre des petits c*** qui revendent au black des places devant les portes : ils prennent toutes les places et se font un benef substanciel aves des pratiques dignes de macs

J'avais une place à revendre à cause d'un desistement d'un pote, ils ont faili m'agresser parce que j'avais l'outrecuidance de revendre ma place à prix coutant (ils ne me l'ont pas dit comme ça .... ) et ainsi casser leur marché ... m'en fout j'ai revendu ma place à un jeune étudiant qui voulais voir le concert mais qui n'avais pas les moyens de payer les 50 euros demandés par ces fils de **** : j'ai fait plaisir à quelqu'un et c'est de l'argent en moins dans leurs poches ... Na
Djé_
  • Djé_
  • Publié par
    Djé_
    le 15 Juin 2004, 11:11
Demon Queen a écrit :

ah ouais !!! PTDR le t-shirt de Black !!!! il n'a aucune allure, il est vraiment trop trop fort ce mec !!!!
+1 pour la fosse : ça bougeait bien

100% non-chalant

:/ y a bien quelqu un qu a pris des photos, sinon peut etre pour le concert des redhot ce soir ...
J aurais bien aimé en avoir une de Joey avec sa LP gold completement explosée (d ailleurs il aurait pu nous balancé les morceaux ... parceque la, j crois pas que ca puisse se recoller :/)
Djé_
  • Djé_
  • Publié par
    Djé_
    le 15 Juin 2004, 11:19
zooplaboom a écrit :
Salut,

Pour rebondir sur ce qui ce dit, c'est vrai qu'un concert des Pixies est vraiment plus intéressant pour quelqu'un qui connait bien le groupe, son histoire, etc ... c'est vrai que Black est un peu un "handicapé" de la communication, que les solo de Santiago sont tout sauf du Joe Satriani et que Deal n'est pas la bassiste la plus "carrée" rythmiquement de la planète ...

Mais ce n'est pas ça que l'on recherche, non?!? Les Pixies, c'est une atmosphère, une ambiance particulière ...

...

100 % d'accord avec toi sur ca et les places au black

Par contre j ai ete agreablement surpris par la duree, ca m a pas paru si cours que ca. Et pour le son ca dependait ou tu etais. En plein milieu de la fosse pas de probleme, par contre sur les cotes ...

Sinon autre truc, je connaissais pas ASH, mais ca guitare qui crache des flammes m a fait halluciner
zooplaboom
Djé_ a écrit :

100 % d'accord avec toi sur ca et les places au black

C'est une vrai calamité ...

Djé_ a écrit :

Par contre j ai ete agreablement surpris par la duree, ca m a pas paru si cours que ca. Et pour le son ca dependait ou tu etais. En plein milieu de la fosse pas de probleme, par contre sur les cotes ...

Non, c'est vrai que ce n'était pas si court ... en plus il y a eu deux rappels ...

Et dans la fosse, le son et l'ambiance était bons ... ça fait plaisir !!!
Demon Queen
zooplaboom a écrit :

Pour ma part, j'avais 15 ans quand les lutins ont splittés et JAMAIS je n'aurais pensé les voir en concert un jour vu la façon dont ils se sont séparés ... Certes, le son était moyen et trop fort (m'enfin vous auriez vu Muse à Orléans ...), le concert très court (de toute façon avec des chansons qui font deux minutes, c'est dure de tenir trios heures ...) mais J'AI VU LES PIXIES EN CONCERT !!!!

+10 !!! si on m'avait dit y'a quelques mois encore que j'allais voir Pixies sur scène, je ne l'aurais pas cru une seconde !!! c'est un beau cadeau qu'ils nous ont fait là

+10 aussi pour l'arnaque de la vente au" black" c'est scandaleux ! le pire, c'est que la plupart de ces mecs sont très connus dans les billetteries... ils se pointent, ils achètent une petite dizaine de places, tout le monde sait ce qu'ils vont en faire mais on ne peut rien dire
ourson91
Demon Queen a écrit :
zooplaboom a écrit :

+10 !!! si on m'avait dit y'a quelques mois encore que j'allais voir Pixies sur scène, je ne l'aurais pas cru une seconde !!! c'est un beau cadeau qu'ils nous ont fait là

+10 aussi pour l'arnaque de la vente au" black" c'est scandaleux ! le pire, c'est que la plupart de ces mecs sont très connus dans les billetteries... ils se pointent, ils achètent une petite dizaine de places, tout le monde sait ce qu'ils vont en faire mais on ne peut rien dire

pourtant c'est totalement illégal de revendre à un prix supérieur à la valeur sur le billet...

+10 également pour être allé voir ce groupe de légende... dont je suis fan depuis plus de 10 ans.

et sniiiiiiiiiiiiiiiiiif pour la fosse. j'ai même pas vu les sabots de m'sieur black!
Demon Queen
ourson91 a écrit :

pourtant c'est totalement illégal de revendre à un prix supérieur à la valeur sur le billet...

mouais... mais bon... comme le "rfus de vente" aussi est illégal, les mecs des billetteries ne peuvent rien faire... & pis p'tet qu'ils s'en tapent un peu beaucoup aussi alors à part si les flics les prennent en flagrant délis... y'a pas grand chose à faire

Citation:
et sniiiiiiiiiiiiiiiiiif pour la fosse. j'ai même pas vu les sabots de m'sieur black!

arf... moi non plus... suis dég' !
ourson91
Demon Queen a écrit :
ourson91 a écrit :

mouais... mais bon... comme le "rfus de vente" aussi est illégal, les mecs des billetteries ne peuvent rien faire... & pis p'tet qu'ils s'en tapent un peu beaucoup aussi alors à part si les flics les prennent en flagrant délis... y'a pas grand chose à faire

Citation:

arf... moi non plus... suis dég' !

tiens on habite à côté, la prochaine fois faudra covoiturer parce que pour se garer pas cher à paname...
Salut à tous,
J'étais au concert du 7 et j'ai trouvé ça génial (même si mes oreilles ont bourdonné pendant une semaine), mais bon, je ne peux pas être objectif, trop impliqué!!
En ce qui concerne les photos, j'en ai téléchargé plein (pas mal de floue mais c'est po grave, c'est des souvenirs quand même). Je retrouve le site et vous le communiquerai.
a+ et vivement un nouvel album !
PS : y a un double album de Frank black (Qui s'appelle Frank Black Francis) qui doit sortir dans pas longtemps : c'est des reprises de Pixies et des vieilles démos reprises.

En ce moment sur concerts...