Placebo, skin, frank black - bercy - 18/10

Rappel du dernier message de la page précédente :
keogh
  • #15
  • Publié par
    keogh
    le 25 Oct 03, 19:53
Je n'ai pas tiré à boulets rouges sur FB et ses amis zicos. Leur prestation était d'ailleurs bien rodée. Mais vu que la majorité du public était venu voir PLACEBO (qui n'a RIEN à voir du tout avec FB musicalement parlant), l'ambiance était un peu froide pendant FB. Donc du coup en temps que spectateur on se dit que "ca le faisait un peu moins". Si le public avait été composé majoritairement de gratteux ou d'apôtres de FB tel Rosemary, l'ambiance aurait certainement été plus adaptée et le "ressenti" du concert meilleur. Rien de bien sorcier!!!

la comparaison est osée, mais si Knoplfler venait jouer en première partie de METALLICA on aurait peut-être droit à la même ambiance (pas le même public)...quoique les standards de Knopfler sont quand même plus connus que ceux de FB.....
ourson91
d'ailleurs au passage les gens qui pogotent on devrait leur réserver un espace privé dans la salle...
comme ça ils se bastonneraient entre eux.
Concert des White Stripes à l'Olympia...
J'ai passé mon temps à protéger ma copine, plutôt pas baraque du tout, des violences de jeunes cons...
Ben ça m'a gâché une partie du concert!
putain si c'est pour sauter dans tous les sens autant inviter des potes chez soit, se foutre un disque et faire ça dans sa cave, au moins on ne dérange pas ceux qui veulent voir et entendre les artistes!

@ bon entendeur
et puis ya les concerts de métal pour les pogoteux ... Là jeune ado boutonneux trouvera grosse baraque chevelue pour le remettre en place et pas une jeune fille toute douce de moins d'1,60m

... je dis ça par expérience, lors d'un concert des smashing, j'ai également dû protéger mon amie des coups de coude, pieds etc...

Je dis pas que tous les pogoteux et slammers le font mais malheureusement ya une minorité qui fait n'importe quoi...
merci de ne pas mettre tout le monde dans le meme sac !
moi j adore regardé les artistes joue mais j aime le pogo soft!!!
ilm faut que sa reste pour deconé !!!
mais c est clair pogoté sur des nanas ou des mecs qui ne veulent pas je trouvent sa completement cons

des cons y a en partout...
vivement la scene ...
boletremy a écrit :

ilm faut que sa reste pour deconé !!!
mais c est clair pogoté sur des nanas ou des mecs qui ne veulent pas je trouvent sa completement cons

des cons y a en partout...


On est d'accord

En ce moment sur concerts...