Places de concerts The Mars Volta@Elysée Montmartre

• Publié par
    inky
    le 28 Déc 2004, 19:51
quelqu'un est-il intéressé par deux places pour the mars volta le 15 mars prochain à l'Elysée Montmartre???
Mr.Jealousy
moi j'ai déjà la miennes mais je connais du monde pitetre interressé.
Combien ?

La chaleur humaine se trouve-t-elle seulement au crematorium ?
  • Publié par
    inky
    le 29 Déc 2004, 00:45
deux places
Mr.Jealousy
c'était téléphoné

Si tu veux pas dire le prix sur le forum dis-le moi en MP stp, c'est relativement important.

Mr.Jealousy
inky a écrit :
35€ la place

c'est deux fois le prix légal.
http://www3.fnac.com/search/qu(...);y=22
C'est de l'arnaque, moi j'men fout j'ai la mienne. Mais on se demande ton état d'esprit à ce propos, t'as acheté des places juste pour les revendre et te faire ton ptit buisness ?

• Publié par
    inky
    le 29 Déc 2004, 15:00
roh le vénère
Mr.Jealousy
bah c'est normal nan ?

je sais pas si tu connais vraiment, ou aime the mars volta ? Si oui, je ne trouve pas ça super respectueux...

• Publié par
    inky
    le 29 Déc 2004, 23:38
si tu réfléchi bien les places sont déjà achetée donc le groupe ne perd rien du tout. moi par contre je perd mon argent si je peux pas les revendre... et j'adore the mars volta
dabruishean
c'est dégeulasse ce que tu fais
  • Publié par
    inky
    le 02 Janv 2005, 15:53
tu veux des places?? c'est 19,80€ la place et j'en ai deux. je vois pas ce qu'il y a de dégueulasse... j'ai acheté deux places et on m'en a offert deux autres à noel. donc ça fait quatres places achetées c'est sur que ça fait du mal aux artistes! et je t'en revend deux. quel scandale!!!
Mr.Jealousy
faut arrêter de s'énerver le problème est résolus.
Tout est rentré dans l'ordre lol.

tu es de Paris inky ?

dabruishean
le prix tu te fait du blé sur leur dos
  • Publié par
    inky
    le 04 Janv 2005, 12:26
euh dabruishean... tu m'inquiète un peu... tu es borné et tu t'obstine MAIS je te ré-explique: j'ai acheté deux places le jour de la mise en vente et on m'a offert (pour moi et mon frère) deux autre places.explique moi ce que j'en fait?et explique moi la différence entre 19,80€ la place à la fnac et 19,80€ la place pour moi?C'EST LE MEME PRIX! lol donc arrête tu prend de la place pour RIEN.
et je ne me fait pas de l'argent sur leur dos je récupère le mien: pour eux ça CHANGE RIEN puisque 4 places sont achetées et que je les revend au même prix.piouf...
nicoreporter
Mr.Jealousy a écrit :
inky a écrit :
35€ la place

Je crois que tout vient de là...
Le prog' metal est recommandé par la fédération française pour la santé buccodentaire
http://www.perpetual-e-motion.net

En ce moment sur concerts...