Popa chubby à ris-orangis !

Rappel du dernier message de la page précédente :
ourson91
tu les verras sur le site sus cité.

hey toutrankilou, tu as pas les cheveux longs, bruns, une boucle (ou deux je sais plus)? et ta copine est assez petite avec les cheveux teints en roux et même que t'as pas lâché la guitare de Popa des yeux (même pendant les solos de clavier! mort de rire).

si c'est bien toi, j'étais juste derrière.

toutrankilou
Alors, oui j'ai les cheveux longs, oui ma copine est assez petite mais elle n'a pas les cheveux teints en roux. Elle est brune habillée tout en noir.
StratMatt
Je vais encore passer pour un chieur de merde, mais moi le chubby je l'ai vu 3X ben c de pire en pire. C de plus en plus rappé, ou plutot il se lance de plus en plus dans des morco fusion zik urbaine/blues, enfin la derniere fois que je l'ai vu comparée a la premiere a ce niveau y'avait pas foto. Ensuite la aussi la communion avec le publique a été superbe. D'entrée de jeu il nous lache l'hymne americain (mais pas a la hendrix ... le concert été pile poil le jour du debut de la guerre du golf vol 2) en nous traitant de petit frenchy de merde ! (enfin la premiere fois que je l'avais vu a lille, il a aussi insulté le publique parcequ'il repondais pas assez vivement a son "are you from NY ?").
Autrement le solo de batterie été limite minable, allé que je degage le batteur de force et qu'il se retrouve par terre sans son siege et que je tappe un solo presque amateur pour faire montrer au publique a quel point je suis fort meme si c completement a coté du concert et que cela n'a aucun interet.
bon sinon super gratteux c clair, j'etais total fan ya quelques temps
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
ourson91
ah c'est marrant parce que ça ne s'est pas du tout passé comme ça hier!!
super com, gros concert, respect de ses musiciens.
Pas de rap et des parties funky bien fondues!
tout nickel quoi!
StratMatt
Oui ben pareil, la premiere fois que je l'ai vu c'etait terrible, bonne humeure et tout. Depuis j'ai vu le personnage Ya certaines choses qu'il a dites qui ne passent pas, et ce dans n'importes quelles circonstances (pour moi maintenant c clair, c un gros con aussi bien au sens propre que figuré ). Mais putain il sonne le bougre !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777

En ce moment sur concerts...