Popa chubby BASTIA

Rappel du dernier message de la page précédente :
scagli
  • scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le 20 Nov 2005, 21:27
Qaund je parlais d'historic je parlais des reissue, donc 58 59 ou 60 et pas les vintages qui sont encore bien plus cherès!! tiens ca me fait penser qu'à New York ya celle de Keith Richards de la tournée get ya ya's out qui est à 400 000 dollars et une strat d'hendrix aussi a 750 000 dollars, j'ai plus le lien désolé.

Sinon pour une guitare en P-90, ca serait bien une ptite les paul junior que Popa possède d'ailleurs, notamment sur l'album The First Cut, sinon sa strat je crois que c'est une 68 ou 69.Pour la Firebird c'est classe aussi.

Alors pour ses effets vu comment tu me décris ca je ne vois pour le moment qu'une guitare a effets intégrés mais vu les grattes qu'il a c'est niet, maintenant c'est vrai que ses effets sont posés sur ses amplis donc pas au pied ( peut etre pour pas les écraser? oh je suis méchant désolé ) enfin bon voilà là j'avoue que c'est une excellente question
Zeblouze
Salut !
Bon we j'espère !

scagli a écrit :
Qaund je parlais d'historic je parlais des reissue, donc 58 59 ou 60 et pas les vintages qui sont encore bien plus cherès!!

tiens petit point de vocabulaire que je connaissais pas je prends note au passage, merçi

Citation:
tiens ca me fait penser qu'à New York ya celle de Keith Richards de la tournée get ya ya's out qui est à 400 000 dollars et une strat d'hendrix aussi a 750 000 dollars

j'avais vu à Las vegas en vente la télé de srpingsteen à 7000 euros (il y a 10 ans) et j'avais trouvé ça cher
y a pas eu une vente aux enchères récemment d'ailleurs ?

Citation:
c'est vrai que ses effets sont posés sur ses amplis donc pas au pied ( peut etre pour pas les écraser? oh je suis méchant désolé ) enfin bon voilà là j'avoue que c'est une excellente question

Après je rêve pt être mais j'ai eu la chance de le voir en balance et j'ai un ptit bootleg vidéo (30 ' quand même) sur camescope le travail main droite est hallucinant sur ce point. (dis moi si ça t'intéresse

je vais essayer de le titiller un peu par mail sur ses effets, on sait jamais et là au moins derrière mon pc je risque pas grand chose s'il devient tout rouge.

Tu connais bien ses grattes dis donc, à part sa flying v (épiphone ?), sa télé sur mesure et sa strat. Les paul je savais pas.

Sinon la LP junior, c'est pas mal du tout. Les P90 avec le Vox parait que c'est magique.A essayer.

Non mais tu te rends compte !! On a déjà des grattes dont la moitié des forumeurs ne font que parler et vl'a qu'on parle de celle qui pourrait faire la prochaine potentielle.
Ma femme va encore hurler et rigoler. (A chaque fois que j'achète, je dis que c'est la dernière fois )

Et clapton, popa et buddy guy....que du blues du blues du blues pour toi ?
Compos un peu ?
The more you play, the better you get.
scagli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    scagli
    le
J'ai voulu envoyer ca en MP mais ca marchait pas donc voilà :

Salut, oui donc pour les gibson custom tu peux voir sur leur site www.gibsoncustom.com enfin voilà ca peut etre pas mal mais c'est pas donné quand meme

Sinon oui ca m'intéresse en effet les balances, je sais pas si tu met sur rapid share ou truc dans ce genre.

En fait ya une liste de ses guitares sur son site de Popa

http://www.popachubby.com/guitars.htm

Enfin sinon ouais c'est vrai qu'on possède déjà un bon matériel et c'est vrai que vis à vis des autres ca peut parraitre indécent de se dire qu'on va encore agrémenter notre liste mais bon déjà d'une on est loin d'etre les seuls je crois, il y en a qui ont beaucoup plus de matos, mais bon ce matos aussi c'est le fruit de travaux d'été etc etc vu que je suis étudiant et bien sur de sacrifice, on peut pas tout se payer mais j'ai mes priorités donc ca me pose pas de problemes, et puis aussi ya ce phénomène de GAS comme tu dis que tu vas toujours acheter la dernière et puis non en fin de compte

En fait là je compose pas vraiment actuellement, je pose des riffs, des motifs, des débuts mais pas vraiment des compos complètes pour le moment bien sur vu que je serais pas contre de faire pro bien sur mais bon il faut savoir etre patient et faire de bonnes choses bien posées que de se précipiter. Sinon oui je suis très blues, mais bon je suis aussi assez ouvert aux autres musiques mais la base c'est le blues c'est évident

En ce moment sur concerts...