Popa Chubby concert au festival de "autour du blues

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sebll
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Sebll
    le
superlapinou a écrit :
bon , ba moi mes impression c'est que 'jai pas aimer la premiere partie avec BONEY FIELDS le son detruisait les timpans faut vraiment etre con pour mettre aussi fort sa gache tout.
autrement pour Popa chubby (chupa chups )
le son etait vraiment plus agreable

il a eu quelques problemes de son , et aparemment il a fait signe au technicien du son qu'il allait le tuer ,avec lui sa doit pas rigoler pendant les repete.

il a jouer aussi the shadows avec sleep walk.
Ben, écoute, je suis pas sur du tout que le son était plus faible avec Popa. Les coups de grosse caisse, ca tapait sur le corps.

Sinon, il a fait en effet plusieurs signes aux techniciens du son mais c'était très amical, et justement Popa rigolait par moment comme lorsque le technicien est venu lui apporter le médiator.
merci à Jimmy-Page pour ses renseignements. Pour ma part, j'ai trouvé que le premier groupe jouait trop fort et que leur son était très mal rêglés (la basse et la batterie couvrait tout; on entendait pas le beau guitariste à la chemise orange ) et sinon, étant tout devant durant Popa chubby, je n'ai pas trouvé que le son détruisait les timpans (moins que pour BONEY FIELDS). De près, j'ai même pu voir les grimaces du beau batteur
SUPERLAPIN
ba oue mais ya des albinos qui ont moin de chance que lui dans la vie.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton

En ce moment sur concerts...